je me suis laissé séduire par les coffrets "Deadwood", la série sur la conquête de l'ouest qui est passé sur canal... quelqu'un connait ? qu'est ce que ça vaut ?
Sinon, ce soir, les deux derniers épisodes de Dirty Sexy Money.
Puis aussi, je tenais à dire que Friends ne vaut rien à coté de That 70's show
Mars a écrit :Au bord de l'annulation non, ça voudrait dire qu'il ne la terminerait même pas. Par contre la série va toucher à sa fin, ce qui était déjà prévu je pense, vu le scénario (ils vont faire tomber la Compagnie, seront libres et se feront tous des bisous).
Par contre ce qui risque de se passer c'est qu'à cause des mauvaises audiences les scénaristes pourraient réécrire la fin histoire de la terminer la série plus vite que prévu.
El chi a écrit :je me suis laissé séduire par les coffrets "Deadwood", la série sur la conquête de l'ouest qui est passé sur canal... quelqu'un connait ? qu'est ce que ça vaut ?
Deadwood, je n'ai pas du tout accroché fait pourtant rare pour les séries HBO.
Erf, c'est vrai que les nanas de Gossip Girl sont canons, mais franchement c'est d'une platitude... Dans le genre série sur les tourments des adolescents, le très britannique Skins est 'achement mieux foutu. Niveau soap, The OC a, à mon humble avis, 2 superbes premières saisons, ça se complique un peu par la suite... Par ailleurs, j'aimais bien Dawson aussi, et le dernier épisode est super émouvant.:blondblush1:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
El chi a écrit :je me suis laissé séduire par les coffrets "Deadwood", la série sur la conquête de l'ouest qui est passé sur canal... quelqu'un connait ? qu'est ce que ça vaut ?
J'avais beaucoup aimé l'univers et les personnages notament le patron du saloon Al Swengen
dommage que canal n'ait pas diffusé la 3ème et dernière saison
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Kodiak a écrit :Roh l'Agent Dunham, j'adore ses petites tâches de rousseur
Bon plus que 2 épisodes de The Shield et puis finito
Quelqu'un c'est ce que cela vaut Life on Mars? Paddy c'est bien?
J'ai vu une news sur allocine comme quoi la dernière saison passera sur C+ décalé à partir du 14 décembre (soir d'un certain ol-OM)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-11-2008, 15:21 (Modification du message : 22-11-2008, 15:26 par Jax.)
Yarf, après quelques critiques, me suis lancé vers Carnivale (la caravane de l'étrange), et là , cette série de oufs, franchement, après six feet under, the wire, je viens de découvrir une série de fous, la photo, l'ambiance, tout est réussi dans cette série, vraiment une révélation.
Edith:
Me dites pas que je dervais regarder chapeau melon et bottes de cuir et au nom de la loi.