12-12-2008, 21:20
Clair que niveau mère modèle dans Loved and Married y a beaucoup mieux.
12-12-2008, 21:20
Clair que niveau mère modèle dans Loved and Married y a beaucoup mieux.
12-12-2008, 21:33
En tout cas sa fille ainée a bien tourné puisqu'elle fréquente des geeks physiciens maintenant
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-12-2008, 02:44
Pourquoi Barney il dit plus jamais "suit up", "high five" ou "wait for it" ? :'(
13-12-2008, 02:50
Gamba a écrit :Pourquoi Barney il dit plus jamais "suit up", "high five" ou "wait for it" ? :'( Pour te faire parler de ça! Plus sérieusement, c'est un passage à vide qui ne vas pas durer! Le dernier épisode était moyen à ce propos...
14-12-2008, 18:25
Dexter, 3x11 : ce que je vais dire va être habituel, mais cet épisode était encore une fois génial (pauvre Masuka ).
Voilà le trailer du 3x12, le final season (courage caveman, tu pourras bientôt tout attaquer !) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-12-2008, 20:40
C'est dans la boite, ça chauffe, ça chauffe
15-12-2008, 17:43
Gamba a écrit :En tout cas sa fille ainée a bien tourné puisqu'elle fréquente des geeks physiciens maintenant si tu penses à the big bang theory tu dois te tromper ce n'est pas elle car sa fille joue dans samantha who il me semble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
15-12-2008, 18:17
Elle est super mignonne la meuf du big bang theory en tt cas
16-12-2008, 04:43
Tention je spoile, à ne pas lire pour ceusses qui ne l'ont pas vu.
Californication 211très bon épisode, avec les 2 persos forts de la saison 2 qui font l'histoire à eux deux : -Runkle, bourré à une bringue de Lew Ashby. Hank et son ex-maitresse tentent de le réveiller, mais ce con est embrumé et balance à une Marce fraîchement sortie de désintox (avec tout l'épisode passé à fuir tout l'alcool et la drogue présent dans la bringue d'Ashby ) son histoire de cul avec Daisy et lui fait péter son cable, baston de fille stoppée au shotgun par Hank :lol: J'ai l'impression qu'on risque de revoir Marcy en rehab bientôt. Ca va saigner pour Charlie dans le 212 -Ashby, mon préféré de la saison. Présent tout le long, responsalbe comme jamais, comme un changement. Et forcément Californication ce n'est pas les bisounours. Une paire de traces pour se motiver, et pan ! OD au moment où la fameuse Janie vient le voir. Et vu comment l'épisode se termine, c'est du définitif. Bien dég', un super perso qui apportait quelque chose de neuf A voir comment se passera la suite pour Hank et son bouquin sur Ashby. A propos de bouquin, de plus en plus de gens remarquent le style de Hank dans celui de Mia. J'espère que cette petit catin se fera tordre Et au milieu de tout ça se ballade Hank, avec ses histoires de cul, ses problèmes d'alcool et son chagrin d'amour. Sans son speech pour Ashby au final il en serait presque Tatiesque Un peu dég' de la fin, je vais me mater un HIMYM pour cheer up un peu avant dodo.
17-12-2008, 02:49
26 Mai 93 a écrit :si tu penses à the big bang theory tu dois te tromper ce n'est pas elle car sa fille joue dans samantha who il me semble T'es sûr de ça ? Elle lui ressemble énormément :hum: Vu le dernier épisode de HIMYM, juste ENORME ! Le karaoké de Marshall à la fin m'a fait exploser de rire, comme les chansons de Noël de Barney
17-12-2008, 03:12
Gamba a écrit :T'es sûr de ça ? Elle lui ressemble énormément :hum: Motherfucker de spoilman Mets du blanc haaaaaaaaa
17-12-2008, 05:05
Bah j'ai rien spoilé du tout mais je mets du blanc quand même si tu en veux :smoke1:
17-12-2008, 05:44
Ca m'a forcé à le regarder, moi qui voulais le garder pour mon petit déj de demain midi
I'm going eout :lol:
17-12-2008, 08:20
En ce moment, je passe mes soirée à rattraper le retard de 8 saisons de That 70 show....
Tout simplement FANTABULEUX
17-12-2008, 15:49
N'est-ce-pas ? et je ne retrouve plus la photo de la rousse que quelqu'un avait gentiment posté sur ce magnifique forum ...
Sinon, vu le dernier épisode de Dexter : Elephanto, si tu lis, saches que le karaoké de Marshall à la fin m'a fait exploser de rire, comme les chansons de Noël de Barney
17-12-2008, 15:56
Gamba a écrit :N'est-ce-pas ? et je ne retrouve plus la photo de la rousse que quelqu'un avait gentiment posté sur ce magnifique forum ... Même en pas rousse..... Dona, c'est mieux que les arméniennes de la planète
17-12-2008, 18:13
J'ai vu les 12 premiers épisodes de Sons of Anarchy, cela devient vraiment bon.
Roh les épisodes 10,11 et 12
17-12-2008, 18:16
Gamba a écrit :N'est-ce-pas ? et je ne retrouve plus la photo de la rousse que quelqu'un avait gentiment posté sur ce magnifique forum ...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-12-2008, 18:36
Dexter dernier episode.
Ben je suis très deçu par la fin de cette saison.Premierement on ne voit pas les nibards de la femme a Dexter.Plus serieusement.Le coup je tombe de la table je defais mes liens je bute le mechant que j'envoie se fracasser sur la voiture tel batman j'ai touvé ca sans aucune saveur.
17-12-2008, 22:23
Kodiak a écrit :J'ai vu les 12 premiers épisodes de Sons of Anarchy, cela devient vraiment bon.J’ai fini et je persévère sur ma première impression, y’a vraiment matière à faire une très bonne série. Après l’épisode 8, ç’est presque - faut pas déconner tout de même - du niveau de The Shield question tension, testostérone et énergie (Kurt Sutter a bien retenu la leçon) . La reprise du John the revelator du bluesman Blind Willie Johnson sur le final est tout simplement:incline: http://www.youtube.com/watch?v=e_NN8Tbo3Z8 Kodiak et ceusse qui seraient intéressé, ne matez pas, ça spoile à mort |
|