29-12-2008, 19:56
Boban13 a écrit :Pas la peine d'aller si loinJe confirme !@Mathildien
a 30 bornes de marseille, y a un truc qui s'appelle Aix-en-Pce
29-12-2008, 19:56
Boban13 a écrit :Pas la peine d'aller si loinJe confirme !@Mathildien
30-12-2008, 17:27
Salut les aminches, je sors de ma retraite pour vous inviter à regarder du côté de http://www.amazon.co.uk : non seulement la livre sterling vaut presque 1 euro désormais mais en plus de ça ils font des promos monstrueuses sur les DVD et CD. Exemple: une saison de The Shield: 10€ (http://www.amazon.co.uk/Shield-Season-1-...sim_d_h__4) , l'integrale de "The West Wing" pour 48€, etc...un truc de dingue!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-12-2008, 19:50
Jeroemba a écrit :Salut les aminches, je sors de ma retraite pour vous inviter à regarder du côté de www.amazon.co.uk : non seulement la livre sterling vaut presque 1 euro désormais mais en plus de ça ils font des promos monstrueuses sur les DVD et CD. Exemple: une saison de The Shield: 10€ (http://www.amazon.co.uk/Shield-Season-1-...sim_d_h__4) , l'integrale de "The West Wing" pour 48€, etc...un truc de dingue! Juste une précision pour les non-anglophones : vérifiez bien avant d'acheter un dvd car le plus souvent, pas de français ni en audio, ni en sous-titre... Sinon, c'est du tout bon, les frais de port pour la France ne sont pas énormes.
31-12-2008, 02:22
Gamba a écrit :Oui c'est ce que je dis, ça vaut rien l'Andalouse. En tout cas ça vaut pas l'Argentine ou la Colombienne :roll1: Toi t'es frustré parce que t'as pris un râteau andalou dans les dents
31-12-2008, 02:31
C'est surtout qu'il me viendrait jamais à l'idée de draguer des filles à moustache
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-01-2009, 03:16
Genre Opiom c'est Utube
02-01-2009, 14:12
Vrai que ce passage était carrément énorme
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-01-2009, 00:42
J'ai commencé True Blood. Suis carrément fan. Les acteurs sont absolument géniaux spécialement Sookie par Anna Paquin.
03-01-2009, 00:46
ghosta a écrit :J'ai commencé True Blood. Suis carrément fan. Les acteurs sont absolument géniaux spécialement Sookie par Anna Paquin. Excellentissime cette série Avec Skin's S01 et S02, probablement les 2 meilleures séries que j'ai vu ces derniers temps
03-01-2009, 00:52
Tombé par hasard sur The Big Bang Theory.
Sympa Par contre, vraiment difficile de s'identifier à un des personnages
05-01-2009, 12:14
Pétard, j'ai une flemme aujourd'hui.. bon j'ai fini le saison 1 de True Blood. C'est étrange cette série, c'est pas tip top il y a des personnage qui servent à rien pas spécialement de grosse intrigue et beaucoup de cul..
Sinon histoire de changer, je me lance dans des séries moins connu Pour rester dans les Vampires, j'ai récupéré "blood ties" l'histoire d'une detective qui devient aveugle et qui va se faire aider par un Vampire. "Arnaqueur VIP" qui comme son nom l'indique concerne des arnaques sur des courtes saisons de 6 épisodes "Master of horror" série ou chauque épisode est réalisé par un réalisateur de film d'épouvante et pour rester dans le plus connu il va falloir que je me coltine la caravane de l'étrange et la suite des the shield, la saison 3 de dexter... bref pour des truc à voir que de temps à y consacrer.. désolé pour les liens, chui au boulot est allociné est bloqué..
05-01-2009, 12:38
Depuis 2-3 jours je suis en train de faire mon retard sur la saison 5 d'House, j'avais les épisodes de côté mais j'avais pas encore commencé à les voir, j'ai enchainé les 9 premiers et je suis pas déçu
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-01-2009, 13:15
quel plaisir de retrouver Dexter (depuis le temps...) et the shield hier
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
09-01-2009, 13:34
D'ailleur the Shield j'ai repris après une pause la saison 3. l'épisode 11 est énorme..
Le con il a tué le chat :helpsmili
09-01-2009, 13:57
Dexter, c'est 10 jours de pur bonheur par an.
Le rendez-vous est pris pour la saison 4
09-01-2009, 14:06
Je commence à compter les jours, bientôt la suite de Lost (21 janvier).
Et ce weekend saison 7 de 24h chrono pour ceux qui regardent. En attendant je comble mes lacunes et suis bien plongé dans six feet under.
09-01-2009, 17:15
paddy a écrit :Dexter, c'est 10 jours de pur bonheur par an. quoique cette saison était un peu moins prenante que les 2 premières. J'espère que le niveau ne va pas encore se baisser avec la 4ème. |
|