23-06-2009, 12:36
Mars a écrit :
All in the mind, too
Pervers! :322mr:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-06-2009, 12:36
Mars a écrit : Pervers! :322mr:
You’re an idiot, babe
23-06-2009, 19:41
Gamba a écrit :T'es un malade toije vais essayer de m'accrocher alors Jeroemba a écrit :Pervers! :322mr::lol::lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-06-2009, 23:43
ATTENTION, SPOILER
Ce spoiler ne concerne que ceux qui n'ont pas encore vu la saison 3 de Dexter. Voilà une affiche faite par la chaine Showtime pour la saison 4 (retour sur les écrans en fin septembre) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2009, 09:31
vivement Septembre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-06-2009, 11:44
Mars a écrit :
24-06-2009, 11:49
Je viens de finir la 4ème saison de HIMYM.
Commence à être un peu long, même si Barney me fait bien délirer
29-06-2009, 00:23
Personne n'a maté "East Bound and Down"? Excellente série avec Will Ferrell,Danny Mc Bride et Mc Kay aux mannettes.Pour ceux qui aiment l'humour de Ferrel,Stiller,Vaughn etc,ça vous fera rire.
Dommage qu'il n'y ait que 6 petits épisodes. http://www.allocine.fr/series/ficheserie...=4598.html
29-06-2009, 15:31
29-06-2009, 15:32
caveman a écrit :c'est déjà mieux Elle a pas un peu le visage désaxé ? Elle aurait pas fait une bonne a rien @ antécris
29-06-2009, 15:36
Bon, face à la promesse d'une fin de saison intéressante de FRINGE, j'ai poussé le vice jusqu'à tout regarder...
Alors c'est quand même super brouillon ce truc. C'est un mélange improbable de X-Files et de LOST, avec un aspect série B très accentué, voire du second degré (enfin j'espère que c'était du 2nd degré). En gros, j'ai trouvé un tiers des épisodes pas trop mal, en gros tous ceux qui font avancer l'intrigue. Mention particulière à ceux qui intègrent la question des univers parrallèles. En revanche, les "stand alone" ou "monstre de la semaine" sont vraiment très banal. Il reste encore un espoir pour que ça s'améliore mais y'a du boulot. Dommage car l'idée de départ est excellente mais il ne fallait pas délayer la sauce. Une saison de 13 épisodes aurait largement suffit.
You’re an idiot, babe
29-06-2009, 15:46
Godfather a écrit :Personne n'a maté "East Bound and Down"? Excellente série avec Will Ferrell,Danny Mc Bride et Mc Kay aux mannettes.Pour ceux qui aiment l'humour de Ferrel,Stiller,Vaughn etc,ça vous fera rire. En ces temps plus calme, je rattrape ce que jai raté cette année, et je viens juste de le de finir. On est effectivement en plein humour trash-cul-pipi-caca, les dialogues sont glorieusement orduriers, et il y a des moments bien fendards. Plutôt une bonne surprise si on aime le genre.
30-06-2009, 17:14
The Big Bang Theory ... je m'attendais à mieux d'après les dires de certains mais bon ça se regarde quand même.
Puis bon Penny quoi Sinon j'ai fini la saison 5 de House ... le dernier épisode est ENORME
23-07-2009, 11:01
Vu que je fais les choses à mon rythme, je viens de finir une série fantastique, formidable, géniale, le top du top du must : les Soprano.
Pinaise c'était bon ! C'est plus une série à ce niveau, c'est un hyper long métrage. Je me sens tout chose du coup Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-07-2009, 14:51
Dans un genre vraiment différent des Soprano ... la bande annonce de Stargate Universe
25-07-2009, 15:03
xigh a écrit :Dans un genre vraiment différent des Soprano ... la bande annonce de Stargate Universe Pas mal ... De totue manière ils feront pas pire que les dernières saisons de SGA
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-07-2009, 15:56
Six feet under
J'attaque la saison 3, elle est tout simplement géniale
29-07-2009, 09:27
J'ai découvert The Take, une série english dans le monde de la pègre dans les années 80.
Assez violent, un pessimisme à faire ranger Ken Loach dans les optimistes. Bref, j'ai tenu 2 épisodes. Sinon, j'ai terminé The United States Of Tara, une série déjantée où le personnage principale souffre de dédoublement de personnalité. Et les personnages qui prennent place en ses corps et âme sont subluiment interprétés par l'actrice principale. Et le r'este de la famille n'est pas en reste du côté déglingo. C'est drôle et triste à la fois. Et ça ne dire que 12 épisodes de 25 minutes pour la première saison, allez-y, foncez. (merci à Mr Grives pour al découverte). Et j'ai terminé la 2ème saison de In Treatment, un coup d'adrénaline, des personnages encore plus relevés que dans la première saison. vraiment un très gros coup de coeur.
29-07-2009, 10:14
Merci Paddy pour les tuyaux
dune a écrit :Six feet under Monsieur est un homme de goût J'avais dévoré les deux premières saisons (sur Canal je crois), puis ne pouvant suivre, mis le tout en standby... Maintenant j'ai acheté l'intégrale, y a plus qu'à ! Trop super PS : Michael C. Hall (dont la notoriété a explosé avec Dexter depuis) est fabuleux - comme les autres d'ailleurs Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-08-2009, 23:08
Trailer de la saison 4 de Dexter : http://www.youtube.com/watch?v=ageR58yU6ro
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|
|