04-08-2009, 23:09
OSEF Dexter c'est has been ! Moi je veux le trailer de la saison 3 de Chuck rien que pour voir l'agent Walker 
Mais sinon Dexter, season 4

Mais sinon Dexter, season 4

04-08-2009, 23:09
OSEF Dexter c'est has been ! Moi je veux le trailer de la saison 3 de Chuck rien que pour voir l'agent Walker
![]() Mais sinon Dexter, season 4 ![]() ![]()
04-08-2009, 23:10
Gamba a écrit :Mais sinon Dexter, season 4 Genre le mec en une minute il arrive à voir un trailer de 3min30 ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-08-2009, 23:17
dune a écrit :Six feet under Tiens c'est marrant moi aussi je me fais l'integrale en ce moment J'aime beaucoup HBO ça roxxe!!
04-08-2009, 23:17
Tu crois que j'attends tes links pour regarder des trailers ? :happy2:
![]()
04-08-2009, 23:19
Franchement, oui
![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-08-2009, 11:26
vivement fin septembre
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-08-2009, 11:52
Je sais pas vraiment quoi en penser...un dérivé de family guy, the cleveland show
10-08-2009, 11:58
Bicho a écrit :Je sais pas vraiment quoi en penser...un dérivé de family guy, the cleveland show Le début m'a l'air pas mal C'est original mais bon, ça ressemble un peu trop aux Griffiths non? "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
10-08-2009, 12:40
Cocadust a écrit :Le début m'a l'air pas mal C'est fait exprès, je crois que c'est un, le mot m'échappe, en gros un dérivé, un spin off je crois que c'est le terme
12-08-2009, 00:19
Pffffff la saison 5 de Weeds !!!
Je viens de rattraper le retard que j'avais. punaise c'est excellentissime, comment ils peuvent avoir autant d'idées tarées !!! Il se passe pas un seul épisode sans que j'ai une crise de fou rire. Franchement, j'espère que ca s'éternisera pas (ou alors prions pour qu'ils aient des très bonnes idées pendant 10 ans :smoke1:) et que ca partira pas en eau de boudin (un nô avec des boudins ![]() Sinon vivement Septembre !!! Dexter, Heros, Lost toussa toussa... Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
12-08-2009, 06:50
En ce moment, je trippe sur true blood dont la 3ème saison est déjà programmée pour juin prochain grâce à ses grosses audiences (les plus grosses pour HBO depuis les sopranos).
Sinon, le remake de V a été avancé à début novembre au lieu de l'intersaison (janvier). J'espère ne pas être déçu parce que c'est ma grosse attente... ![]()
18-08-2009, 17:14
Quelqu'un connait-il cette série ?
http://www.rue89.com/tele89/2009/07/04/c...nde-a-pouy Suite noire Huit téléfilms noirs d'été Le rêve d'une adaption filmée est celui deux hommes : le producteur Alain Guesnier (Agora films) et l'écrivain Jean-Bernard Pouy, qui fait une apparition dans quatre des films de l'été.. Chaque novella a été adaptée par un cinéaste (dans l'ordre de diffusion : Orso Miret, Emmanuelle Bercot, Laurent Bouhnik, Dominique Cabrera, Patrick Grandperret, Brigitte Roüan, Guillaume Nicloux, Claire Devers). Chaque épisode a la même durée (une heure), et a eu le même budget (1.5 millions d'euros), principalement produit par France 2, Arte et TV5 (ces deux dernières rediffuseront la série) ![]()
18-08-2009, 17:37
Je sais pas si certains en ont deja parle, mais en ce moment sur canal y a la 6e saison de la fureur dans le sang. perso j'adore. Ambiance policiere bien noire avec de sombres histoires.
je recommande.
18-08-2009, 17:54
Stern a écrit :Non, même pas entendu parler.Moi, ça me rassure que ça ne tombe pas dans la masse populaire ![]() Sinon, t'as fait tes devoirs de vacances avec In Treatment ? ![]() ![]()
19-08-2009, 15:09
J'ai commencé In Treatment, le premier épisode, mais là, apéro/plage toussa, week end ensoleillé toussa ... J'ai un peu du mal à allumer ma télé ! :paysan:
Pardon :incline: Est ce que quelqu'un connait un lien pour les calendriers des nouvelles saisons des séries (HIMYM, TBBT, Dexter etc) ? Au bureau dès que je fais des recherches I.E. plante ![]() ![]()
19-08-2009, 15:53
Il y a une vieille série anglaise (de 2004 ou 2005) qui passe sur le satellite et que je trouve assez monstrueuse...
La loi de Murphy, pour les amateurs de bon policier made in England ![]()
19-08-2009, 16:09
Stern a écrit :Merci ... :smoke1: Exactement ce que je pensais ! House, HIMYM, Heroes, Big Bang Theory ... Que du bon ! |
|