28-09-2009, 15:06
Elephant Bird a écrit :True Blood, sympa, prenant, mais le côté Twilight Ah je t'aime mon beau et froid vampire c'est :hum: Surtout que le vampire en question est d'un ennui colossal.
De plus, et c'est là que ça devient gênant, on ne croit pas une seconde au couple Bill/Sookie. Cocasse quand les deux acteurs sont en couple à la ville.
Ayant suivi le conseil des uns et des autres, j'ai continué à regarder True Blood et je rejoins tes remarques.
Le problème de True Blood, c'est que c'est effroyablement inégal. Au sein du même épisode, alternent fréquemment le bon et l'exécrable. Les acteurs qui jouent Sookie/Bill sont très mal assortis et ne dégagent aucune alchimie, ce qui est un peu gênant. Heureusement, il y a de bonnes surprises: le type qui joue Eric, Michelle Forbes/Mariannne (dont les Geeks se souviennent en Amiral Caine dans BSG), Evan Rachel Wood en reine...
La saison 1 est vraiment plan-plan, limite chiante, contrairement à la saison 2, plus dense et riche en rebondissements.
A l'heure actuelle, True Blood m'apparait comme une série B agréable, un petit plaisir coupable qu'on suit avec plaisir en dépit de sa légèreté.
Mention spéciale aux passage rednecks du frère et de l'adjoint du sheriff, globalement sympas
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
It’s a wonder that you still know how to breathe