28-09-2009, 23:51
Les Simpsons, Family Guy, et American Dad, c'est reparti. Et SOuth PArk dans pas longtemps :)
28-09-2009, 23:51
Les Simpsons, Family Guy, et American Dad, c'est reparti. Et SOuth PArk dans pas longtemps :)
29-09-2009, 00:29
Gamba a écrit :C'était bien lui. Ce mec est incroyable J'ai toutefois ouïe dire qu'il avait des goûts vestimentaires atroces
29-09-2009, 09:28
Elephant Bird a écrit :Je n'ai jamais acheté le moindre disque d'Aznavour, tu interprèteras ça comme tu veux :lpouletda Comme un homme de goût.. Ma foi.
29-09-2009, 10:07
Elephant Bird a écrit :J'ai toutefois ouïe dire qu'il avait des goûts vestimentaires atroces :lol: Je ne trouve pas de réplique cinglante à te faire, là, tout de suite, alors je te conseille de surveiller tes mails dans les heures qui viennent @ Sheldon
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
29-09-2009, 15:50
HIMYM: il faudra attendre le 100ème épisode pour découvrir qui est la "Mother": http://www.dvdrama.com/news-36085-la-mer...anvier.php
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-10-2009, 23:17
Dans un moment de désuvrement, je me suis penché sur le cas de Dollhouse. J'avoue, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Whedon qui retrouve sa Faith() de Buffy, bon... Et bien si les débuts sont laborieux, ça finit par se regarder très bien. Les seconds rôles sont très solides, notamment Olivia Williams et Amy Acker (qu'on avait pu apprécier dans la dernière saison d'Alias).
Le concept de Dollhouse est très malin et fait un peu penser de loin au scénario de Eternal Sunshine of the spotless mind. Attention, ce n'est pas une grande série mais un très honnête divertissement. Par contre, je ne sais pas si vous avez vu l'épisode 13, qui n'a pas été diffusé aux USA: un flash-forward de 10 ans! J'espère en tout cas que la série ne sera pas annulée avant d'atteindre une fin satisfaisante.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-10-2009, 10:31
House S06E01 et E02
C'est que du bon, un House qui commence à changer, il est devenu gentil, attachant et généreux ... un nouveau House est relâché dans la "nature". Vivement l'épisode 3
03-10-2009, 11:27
Concernant Dollhouse, je les regarde aussi et j'aime beaucoup, effectivement dans l'optique "divertissement du dimanche apres midi".
Le concept (une compagnie qui dispose de quelques "doll", grosso modo des humains dont le cerveau à été formaté et qui se voient remettre une nouvelle mémoire, avec les compétences adéquate, pour les besoins de missions : exemple, un client à vu son fils enlevé, hop on formate la fille pour qu'elle devienne une négociatrice hors pair) permet un très gros renouvellement des situations, et ça c'est pas mal. En outre, je trouve pas trop mal traité l'aspect "conscience enfouie" des "doll", qui ne sont pas censés être conscient de leur état de doll, mais qui au fil de la série se rendent compte qu'un truc est pas normal. Bon ça reste une série à l'américaine, bien formaté et qui ne parle pas trop non plus de sujets qui fachent, mais je le conseille pour les moments ou on juste envie de comater devant la télé en mettant le cerveau en veille :) Ha et j'aime bien le flic mi loser mi gangsta qui tente tant bien que mal de mener l'enquête en étant manipulé de toute part :)
03-10-2009, 12:08
Jeroemba a écrit :Amy Acker (qu'on avait pu apprécier dans la dernière saison d'Alias).Fabuleuse dans Angel, Fred/Illyria. Whedon dit d'elle que c'est sa Audrey Hepburn à lui.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-10-2009, 13:29
Est-ce que quelqu'un ici a regardé les premiers épisodes du 'Cleveland Show'?
06-10-2009, 01:18
Mars a écrit :DexterA cause de toi, j'ai retardé mon coucher... Grâce à toi, j'ai aussi passé un bon moment. Cette série est magique.
06-10-2009, 06:44
Ce soir dernier épisode de the Shield. J'ai fait trainer tant que j'ai pu mais la fin arrive.. C'est inéluctable..
L'avant dernier épisode est prenant voir touchant un peu comme une sorte de purgatoire
06-10-2009, 08:43
Impossible de me rappeler (l'âge sans doute) de qui était la musique dans Cold Case hier soir (le 2eme)
quelqu'un peut-il me rafraichir la mémoire ? (Cétacé ?)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
06-10-2009, 13:09
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-10-2009, 13:58
Arhhhhg.
Ne sachant plus trop si l'épisode 3 de House était sortie, je vais sur le site of : => spoiler, spoiler,spoiler, sur la page d'accueil. Quelle bande de gougnafiés !
06-10-2009, 14:28
Paolo a écrit :Arhhhhg.La prochaine fois, tu iras par ici: http://epguides.com/house/ ;) (c'est valable pour toutes les séries)
06-10-2009, 16:16
Baka_Survivor a écrit :La prochaine fois, tu iras par ici: http://epguides.com/house/ Ajouté aux favoris, merki ! |
|