Petit reminder à ceusses qui quotent les posts en blanc, n'oubliez pas d'effacer le texte, sinon le blanc devient visible et les spoilers apparaissent et le filtre devra vous ban.
TBBT 3x03 : je ne sais pas si quelqu'un a fait gaffe, mais Raj discute/drague les filles au bar gothique sans avoir bu d'alcool. Howard lui fait même remarquer qu'il a une bière sans alcool dans les mains, sans effet. Alors que la dernière fois avec Summer "terminator" Glau , l'absence d'alcool dans sa bière s'était fait cruellement sentir... Erreur du scénariste ?
Je viens de me mater la mini série anglaise de 5 épisodes appellée "Dead Set". Tout a fait dans le style de "28 jour plus tard" ou de sa suite "28 semaines plus tard"...
En gros l'Angleterre est victime d'une "épidémie" de morts-vivants, les seuls à ne pas s'en apercevoir sont les candidats du loft story local. Du moins, pendant un court moment...
Du zombie efficace, avec certes des persos un peu clichés, mais on rigole beaucoup entre 2 frayeurs (mentions spéciales à la bimbo du loft complètement blonde et au producteur de l'émission qui est un vrai sodomite mondain).
Bref, ça se savoure tranquille.
Ben non, puisque il se moque de sa bière juste avant de draguer les filles. Mais bon, vu que c'est de la light beer et pas de la non alcoholic beer, pas de débat...
Je plussoie tout ce qui a été dit sur HIMYM et TBBT
A part ça un pote m'a conseillé "Entourage", j'étais moyennement chaud vu que je partais avec un peu plus de 5 saisons de retard mais ça se regarde vite (format 22min), et puis Jeremy Piven est juste awesome
Pas trop trash pour l'instant, ça se met en route tranquillou, rien de bien exceptionnel. Hank a juste réussi en 2 épisodes à faire fumer de la beuh à sa fille, accidenter son futur boss, faire retomber dans le whisky un ex-alcoolique, pousser au suicide Chuck Bass de Gossip qui écrit du Twilight, ou ou repousser une lap-dance d'une de ses élèves.
greg32 a écrit :Je viens de me mater la mini série anglaise de 5 épisodes appellée "Dead Set". Tout a fait dans le style de "28 jour plus tard" ou de sa suite "28 semaines plus tard"...
En gros l'Angleterre est victime d'une "épidémie" de morts-vivants, les seuls à ne pas s'en apercevoir sont les candidats du loft story local. Du moins, pendant un court moment...
Du zombie efficace, avec certes des persos un peu clichés, mais on rigole beaucoup entre 2 frayeurs (mentions spéciales à la bimbo du loft complètement blonde et au producteur de l'émission qui est un vrai sodomite mondain).
Bref, ça se savoure tranquille.
J'ai cette série sur le PC depuis un p'tit moment. Je devrais m'y intéresser d'ici peu mais on m'en a dis du bien!
C'est vrai que le final est explosif () mais je maintiens mes remarques: l'épisode sur Kate n'apporte (à ce jour) quasiment rien à l'intrigue, tout comme celui sur Desmond. A moins d'un retour sur le devant de la scène dans la saison 6, je ne vois toujours pas l'utilité de Desmond: Faraday lui demande de prévenir sa mère, il se débouse pour le faire et finalement la mère en question lui dit en substance "je sais déjà, je gère"...
Un truc qui n'est pas encore éclairci: la mère de Faraday s'appelle Hawking, son père supposé Whidmore. D'où lui vient donc alors son nom de Faraday?
Sinon, je suis un chouilla déçu par la tournure ésotérique que prend le récit. Ça me parait relever de la facilité, une façon pratique d'expliquer les trous de scénario par un Deus ex machina.
Enfin, on verra bien...
Pour Faraday peut être que sa mère s'est remarié après sa séparation avec Charles
la tournure avec Jacob et son compère sur l'ile pour l'instant ça ne répond qu'à quelques mystères pas tous
Mars a écrit :Je plussoie tout ce qui a été dit sur HIMYM et TBBT
A part ça un pote m'a conseillé "Entourage", j'étais moyennement chaud vu que je partais avec un peu plus de 5 saisons de retard mais ça se regarde vite (format 22min), et puis Jeremy Piven est juste awesome
j'en avait parlé ici il y a un moment, et je trouve que c'est une excellente série assez méconnue
Je plussoie sur Piven
J'imagine une série ou un film avec Barney et Ari Gold ça serait tout simplement Awesome
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26 Mai 93 a écrit :Pour Faraday peut être que sa mère s'est remarié après sa séparation avec Charles
la tournure avec Jacob et son compère sur l'ile pour l'instant ça ne répond qu'à quelques mystères pas tous
Concernant Faraday, peut-être mais s'il y a bien une chose qui semble avoir une importance dans Lost, c'est bien la filiation, tout du moins concernant les persos principaux. Il me semble bien que parmi ces derniers, les seuls dont on ne connaisse pas le père sont Faraday et Desmond.
Sur le second point, je trouve au contraire qu'introduire une divinité (en tout cas ça y ressemble) dans le scénario permet de tout expliquer.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
à long terme surement que l'introduction de dieux expliquera beaucoup de choses mais je pense que ça serait trop facile pour les créateurs
on verra après cette dernière saison
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Dans un genre tout à fait différent, j'arrive à la fin de la saison 3 de "Enterprise", un spinoff de star trek avec Scott Bakula. La saison 3 est vraiment intéressante ...