'tain je ne veux vexer personne, c'est peut-être la soeur ou la copine d'un opiOMane, ou alors une des filles de Cétacé... il y a une Raphaelle qui impose le respect... bonjour Madame
Sinon c'est marrant j'ai une amie en commun avec un membre du groupe qui s'appelle comme le copain de Pirlouit, je ne sais pas si c'est un membre actif du forum.
Jeroemba a écrit :Je n'aurai qu'un chose à dire: Bonjour Madame!
Mazargues a écrit :Sinon c'est marrant j'ai une amie en commun avec un membre du groupe qui s'appelle comme le copain de Pirlouit, je ne sais pas si c'est un membre actif du forum.
Y'a quelques mois j'ai remarqué que j'avais un ami commun avec Stern....avant que cet ami en commun ne me supprime :Pixie
Hier je zieutais peinard le journal avec madame tout en suivant dun il les Ravens démonter dans les grandes largeurs la rondelle des Patriots ( la qualité des streams de foot US au passage :incline:) quand ces conos de CBS ont balancé un teaser du prochain épisode de How I met your mother - entre une pub pour la bière et une autre sur les steak haché - et je peux pouvoir vous dire que ça semble être une comédie musicale ou un truc dans ce goût là mais que surtout il me semble avoir vu la fameuse mother - merci au passage à CBS pour le spoiler si il savère que cest elle
Vu l'épisode et c'est pas tout à fait ça, en tout cas pour la Mother ; en tout cas pour le centième épisode ils ont choisi de donner un sacré coup d'accélérateur au scénario :happy2: