19-01-2010, 21:50
T'as regardé sans les sous titres ? Avec ça donnait "un fort" et "un faible".
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-01-2010, 21:50
T'as regardé sans les sous titres ? Avec ça donnait "un fort" et "un faible".
19-01-2010, 22:01
bah non, j'ai maté sans...
en anglais ça donnait "a reacher" and "a settler"
19-01-2010, 22:01
En ce moment je suis à fond sur Scrubs.
J'aime bien cet humour assez décalé, avec un personnage principal assez rêveur. Ce qui me plait aussi dans cette série c'est le format, chaque épisode dure 20minutes, on a pas le temps de s'ennuyer et ça permet aussi de les enchainer assez facilement. Je les regarde en VF car je trouve que les doublages sont trés bien réalisés avec des voix assez proches des originales niveau tonalité. J'en suis à la saison 7 et franchement c'est vraiment bien. Plus qu'une est c'est fini.
19-01-2010, 22:05
t@lbs a écrit :En ce moment je suis à fond sur Scrubs.Ma série préférée avec House dans un autre registre
19-01-2010, 22:06
Tu travailles à la timone ?
19-01-2010, 22:23
Il est donc Timonier
19-01-2010, 22:25
t@lbs a écrit :En ce moment je suis à fond sur Scrubs.Arf, j'espère qu'ils se sont améliorés les doubleurs, parce que j'étais tombé à l'époque sur les 2-3 premiers épisodes en VF et c'était une horreur absolue tant au niveau des voix qu'au niveau de la traduction... :camion
...
19-01-2010, 22:28
Caligula a écrit :Arf, j'espère qu'ils se sont améliorés les doubleurs, parce que j'étais tombé à l'époque sur les 2-3 premiers épisodes en VF et c'était une horreur absolue tant au niveau des voix qu'au niveau de la traduction... :camion Complètement: Scrubs, ça se regarde en vo!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-01-2010, 22:30
t@lbs a écrit :En ce moment je suis à fond sur Scrubs. Ahhhh, Scrubs J'ai commencé à regarder cette série en VF, quand je suis passé à la VOST (ben oui, M6 a mis 100 ans à passer de nouvelles saisons ) ça m'a fait bizarre au début pour les vraies voix de certains personnages :camion t@lbs a écrit :J'en suis à la saison 7 et franchement c'est vraiment bien. Y'a une saison 9 en cours mais c'est plus vraiment comment avant, les rescapés sont JD, Turk, Cox, Denise (que tu vas bientôt connaitre ) et à un degré moindre Kelso. Mais l'accent est surtout mis sur de nouveaux personnages. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-01-2010, 22:34
J'ai arrêté après la saison 5. Ça devenait trop cartoon et les persos perdaient en crédibilité alors qu'au début, en plus d'être drôle, la série arrivait à dégager une vraie émotion. L'épisode avec Brendan Fraser par exemple était excellent.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-01-2010, 22:37
Mars a écrit :Y'a une saison 9 en cours mais c'est plus vraiment comment avant, les rescapés sont JD, Turk, Cox, Denise (que tu vas bientôt connaitre ) et à un degré moindre Kelso. Mais l'accent est surtout mis sur de nouveaux personnages. D'aprés ce que j'ai compris c'est sensé être une tout autre série, avec disparition progressive de JD . . Ils enseigne maintenant c'est ça? Moi mon coup de coeur c'est le Janitor
19-01-2010, 22:38
Jeroemba a écrit :la série arrivait à dégager une vraie émotion. C'est vrai que le côté moral à chaque fin d'épisode passe très bien:happy2:
19-01-2010, 22:45
t@lbs a écrit :D'aprés ce que j'ai compris c'est sensé être une tout autre série, avec disparition progressive de JD . . C'est ça. Et oui, y'a une disparition progressive, il n'est d'ailleurs pas très présent sur les derniers épisodes :( t@lbs a écrit :Moi mon coup de coeur c'est le Janitor Lui c'est simple, je l'adorais ! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-01-2010, 23:07
Ben moi je l'ai trouvé excellent le dernier HIMYM "But hum" :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-01-2010, 23:19
grrr
re grrrr Mazargues a écrit : grrr Aprés la douche et avant le maquillage ça donne ça: http://sarah-chalke.thecandidphotos.com/...t_la_1.jpg smiley j'arrive pas à joindre une image :545: Désolé ...
19-01-2010, 23:55
The Big Bang Theory, 3x13 : encore du grand, du très grand Sheldon ! :lol:
20-01-2010, 11:22
Mars a écrit :The Big Bang Theory, 3x13 : encore du grand, du très grand Sheldon ! :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-01-2010, 17:55
Merci à vous tous de nous avoir fait découvrir, à ma femme et moi, Dexter, c'est génial !!!
On a attaqué la saison 3 cet aprés midi.... Le seul problème c'est que ma femme adore ça et je suis obligé de l'attendre pour voir la suite !!! Lila :crying::crying::crying: Frana a jamais président !!!!
|
|