24-01-2010, 00:09
Non mais j'ai déjà rencontré des gendarmes durant ma carrière de conducteur automobile et y sont pas marrant les schtroumpfs
:blush:
Non mais j'ai déjà rencontré des gendarmes durant ma carrière de conducteur automobile et y sont pas marrant les schtroumpfs
:blush:
t@lbs a écrit :Non mais j'ai déjà rencontré des gendarmes durant ma carrière de conducteur automobile et y sont pas marrant les schtroumpfmalheureusement oui. Quoique leur comportement est totalement différent selon que tu sois plaignant ou arrêter/contrôler.
24-01-2010, 00:22
Kornog a écrit :malheureusement oui.
24-01-2010, 00:26
N' étant ni l' un ni l' autre, je ne peux que te croire.
24-01-2010, 00:26
Kornog a écrit :malheureusement oui. :blush:
24-01-2010, 00:28
Ayant été les deux, je ne peux qu' acquieser.
24-01-2010, 00:52
Je les trouve plus cool et humains dans leurs réactions que la police, si tu fais une petite connerie en bagnole ils t'engueulent sans crier, et passent l'éponge si tu es coopératif et montre des remords.
24-01-2010, 02:24
Gamba a écrit :Chuck is back Osef, on parle de la gendarmerie et de mon départ, alors tg cono Madinho a écrit :Je tenais à dire, de manière totalement désintéressée, que pour ma part, je n'ai jamais téléchargé quoi que ce soit sans paiement en contrepartie . Toi aussi tu t'es pris un compte pour les newsgroups ? :) Kornog a écrit :Ça fera au moins un gendarme plein d' humour.:helpsmili Elephant Bird a écrit :Je les trouve plus cool et humains dans leurs réactions que la police, si tu fais une petite connerie en bagnole ils t'engueulent sans crier, et passent l'éponge si tu es coopératif et montre des remords. Ce soir un pote me disait "gendarme ? bon ok, ça va, tu m'aurais dit "policier", là ce serait moins bien passé" :happy2: (en même temps il s'est pris une grande claque dans la gueule de la part d'un gars de la bac, le tout pour pas grand chose ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-01-2010, 02:45
Mars a écrit :Toi aussi tu t'es pris un compte pour les newsgroups ? :) Non par contre j'ai un (vrai) principe de vie, c'est de ne jamais payer pour un truc illégal. Si je dois payer, je prend le vrai, quitte à mettre 10, 20, 100 fois plus. Et si le jeu n'en vaut pas la chandelle, bah je fais sans. La seule exception ayant été le puçage de ma PS1 ya genre 15 ans, mais c'était pour jouer aux jeux jap Mars a écrit :Ce soir un pote me disait "gendarme ? bon ok, ça va, tu m'aurais dit "policier", là ce serait moins bien passé" :happy2: (en même temps il s'est pris une grande claque dans la gueule de la part d'un gars de la bac, le tout pour pas grand chose ) Il lui ont pas filé son diplôme à 1 point près ? :blondblush1:
24-01-2010, 02:57
Non, il s'est fait flashé par un radar bien caché, du coup il a fait demi-tour, s'est mis sur un pont et a fait signe aux autres de ralentir. Les gars de la bac sont venus le contrôler avant de lui dire "casse toi maintenant", il a eu le malheur de leur faire remarquer que leur langage n'était pas très joli
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-01-2010, 05:16
Le seul truc qui me gêne avec les gendarmes, c'est que tous ceux que je connais personnellement, et il y en a , penchent très très fortement à la droite de la droite.
Après le coup de faire respecter la loi, ma foi c'est un métier nécessaire, y'en a bien qui vendent des cercueils et on ne leur jette pas des pierres
Il parait qu'Obama a reporté son discours prévu le 2 février à cause du début de saison de Lost. Madame est fan?
EDIT : bon courage et mer... Mars! Tu nous informeras si t'as des gendarmettes sexy dans cette école.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-01-2010, 11:03
Nous pouvons dormir sur nos deux oreilles maintenant que Mars est dépositaire du maintien de la paix et de l'ordre dans ce beau pays.
24-01-2010, 11:53
Elephant Bird a écrit :Le seul truc qui me gêne avec les gendarmes, c'est que tous ceux que je connais personnellement, et il y en a , penchent très très fortement à la droite de la droite. Je vais rééquilibrer un peu tout ça cetace a écrit :Mars, tu es le digne successeur de LXhere qui a suivi le même cursus, opiomane décalé puis force de l'ordre...je ne sais plus dans quel corps...pas dans le mien assurément ! Je me souviens de son pseudo et avatar mais je ne savais pas qu'il était gendarme. Par contre ça fait un moment qu'il n'est pas venu sur le forum, dommage Miki a écrit :Il parait qu'Obama a reporté son discours prévu le 2 février à cause du début de saison de Lost. Madame est fan? J'ai trouvé une autre explication ici : http://pabouch.blogspot.com/2010/01/obama-lost-0-1.html Miki a écrit :EDIT : bon courage et mer... Mars! Tu nous informeras si t'as des gendarmettes sexy dans cette école. Pour être entré en contact avec d'autres futur(e)s élèves, je peux déjà te dire qu'il y en aura On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-01-2010, 12:02
En tous cas moi j'adore les gendarmes
24-01-2010, 12:07
(Modification du message : 24-01-2010, 15:41 par Mr.Grieves.)
Miki a écrit :Il parait qu'Obama a reporté son discours prévu le 2 février à cause du début de saison de Lost. Madame est fan? Jai pas trop suivi mais on dirait bien que ladministration Obama sest saisi de loccasion pour sacheter un peu de temps pour faire passer le vote du Sénat sur la réforme du système de santé - reforme qui traîne un peu et qui cristallise pas mal de bouillants débats .Le discours aurait sûrement été maintenu il me semble si la Health Care Reform avait déjà été ratifié par le Sénat Byzeway jai lu que les attentes de la Fox pour les audiences du premier épisode (de 2H) de la dernière saison de Lost était denviron 20 millions de personnes Mars :punk1:
24-01-2010, 15:49
N'empêche les 4 premiers épisodes de la saison 3 de Chuck raviront les fans, notamment Jeff et Lester qui m'ont fait mourir de rire dans l'épisode 2 et le 4 (Fight Club)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-01-2010, 18:07
si un jour tu te fais muter a la gendarmerie de la madeleine en guyane, fais signe
|
|