A l'époque de l'amour du maillot, il a avait une hiérarchie claire et incontestable. Sur le terrain et dans le club. Le président savait impliquer ses joueurs...
Moi Meite je lui demande pas grand chose:sauter pour jouer de la tete quand un ballon arrive dans notre surface et arreter de relancer plein axe.
C'est si peu et a la fois tellement....
donc on garde Meite pour sa bouille, parce qu'il est au club depuis 4 ans...
ce joueur n'est pas bon, tain si on peut le transferer, je vois pas pourquoi on s'en priverait!
En plus vous parlez de son mental alors qu'il est completement pommé, on a vu mieux comme mental!
Ouais enfin Meite il s'est pas completement effondre apres avoir ete la cible du Velodrome et en ce sens je trouve qu'il a quand meme un mental solide.:boxe:
Est ce le plus mauvais defenseur depuis le debut de la saison?
Pourquoi etre si virulent avec lui au bout de 4 journées?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
:vod: La defense est dans l'oeil du cyclone depuis 2 ans....Avec l'arrivee de CESAR ,il va certainement l'associe dans l'axe avec ANDRE LUIS...
DONC exit Meite et dehu ......(lui peut etre au milieu)
ALLEN DIVA DU VEL'......:echarpe-o
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
Avec le "précédent Van Buyten", je me dis que ce mercato était peut etre le moment opportun pour laisser Meité s'envoler vers d'autres cieux. (l'ascenseur, i sait faire).
Abdouiste de la premiere heure (posts à l'appui ) j'ai longtemps cru en sa marge de progression.. toutefois il m'apparait clair qu'ici il plafonne un peu, et que pour franchir les paliers qui le séparent du haut niveau européen il lui faut rejoindre un grand club étranger. à l'om, j'ai plus le sentiment qu'il a fait son temps, et qu'il lui sera plus difficile désormais de progresser que de stagner ou voir sa valeur marchande baisser..
d'autant plus qu'à l'image de Van Buyten l'année de son départ, il évolue maintenant dans une équipe moins compétitive que l'année précédente, dans laquelle il lui sera difficile de tirer son épingle du jeu.
En revanche combien vaut Meite ? 5 ou 6 mios pas plus ..Alors le vendre c'est bien mais pour racheter qui ?
le probleme vient d'erreur individuel ! ils ont fait chacun la leur alors a part les virer tous vaut mieux que jeannot les recadre tous et attendons le 1 er match de championnat sans prendre de but !!!!
je persiste et je signe mais Meite et Beye sont fait pour jouer stoppeur dans une defense a 3 et par en couverture alternee
Je ne jette pas la pierre sur Abdoulaye.On ne peut lui en vouloir de ne plus progresser à l'OM. On en est presque à dire que le pauvre après tout ce qu'il a vu, on peut bien le libérer...
Le problème de l'avoir gardé à l'intersaison, c'est que sa valeur marchande chute aussi et que l'OM s'y prend particulièrement mal pour revendre ses joueurs. Qu'ils soient à 1 an de la fin de leur contrat ou à plus comme le dernier en date Laurent Battlès, pour ne citer que lui, dans le silence le plus total des supporters...
Abdou a toujours joué qui que soient les entraîneurs. Je dis pas que c'est un grand joueur, mais comme Beye, ils ont été un peu surestimés à mon goût. C'était l'occasion de les revendre au prix fort. Là, ils risquent de partir tous les deux d'ici la fin de la saison pour pas un rond.
Et on devra féliciter José la caution Marseillaise d'avoir "dégraissé"?
Puis on nous expliquera qu'avec le fric de Méïté et Beye, on n'a pu acheter que Cristobal, payer l'indemnité de licemenciement de Fernandez et Pape Diouf sans compter le financement de la débauche du nouvel entraîneur, non budgété sur l'exercice en cours... Oulà je m'égare... mais avouez que tant que RLD sera là tel qu'il se conduit à la tête du club le scénario reste plausible...puisqu'inspirée de faits réels !
Moi je l'aime bien MEITE,comme disait jean fernandez,je prefere voir un mec qui n'est pas tres bon techniquement et qui se bat pour son club,qu`un joueur super techniquement qui se branle sur le terrain......Au moins MEITE,mouille le maillot,et on sens qu`il porte un vrai amour pour l`OM,sinon il serait parti depuis longtemps.........
BOSS137 a écrit :Moi je l'aime bien MEITE,comme disait jean fernandez,je prefere voir un mec qui n'est pas tres bon techniquement et qui se bat pour son club,qu`un joueur super techniquement qui se branle sur le terrain......Au moins MEITE,mouille le maillot,et on sens qu`il porte un vrai amour pour l`OM,sinon il serait parti depuis longtemps.........
Il pensait pouvoir partir au Bayern ou Arsenal, un truc du genre...
Malgré tout mon respect pour Abdou, 'faut rester lucide.
Ok Méïté fait figure d'ancien, et a progressé globalement sauf depuis un moment . Mais je pense à ce que disait Gili dans le Grand Footoir : un joueur peut regresser aussi. Là c'est pas parce qu'il est au dessus du niveau, c'est parce qu'il a l'air d'en avoir marre : il va chopper la maladie des oursins dans l'eau qui stagne !
c pas pour ses 5 premeirs matchs, mais pour l'ensemble de son oeuvre, ce joueur me fait toujours peur et j'ai toujours dis qu'il meritait pas plus que le banc
Si on peut avoir mieux et que dans le meme temps il apporte quelque chose en partant, bah il peut partir
Pour moi quand on parle d'un Monsoreau ,on peut parler de jeune jouer talentueux, quand on parle de Meite, on parle d'un joueur qui est quasiment o bloc dans son niveau d ejeu, et c'est trop limitee pour l'OM
Mais au meme titre qu'Olembe, que Dehu ou d'un Fereira, moi j'en ferai un pack
Espigoulien a écrit :Il pensait pouvoir partir au Bayern ou Arsenal, un truc du genre...
Malgré tout mon respect pour Abdou, 'faut rester lucide.
Ok Méïté fait figure d'ancien, et a progressé globalement sauf depuis un moment . Mais je pense à ce que disait Gili dans le Grand Footoir : un joueur peut regresser aussi. Là c'est pas parce qu'il est au dessus du niveau, c'est parce qu'il a l'air d'en avoir marre : il va chopper la maladie des oursins dans l'eau qui stagne !
c'est quoi comme vérole ça la staganoviste aqueuse, faut avertir winny l'oursin
j'ose à peine le con fessé, mais j'avoue bien aimer meité, faut dire aussi que je n'y comprends rien en foot, ceci expliquant celà
gros défaut de notre ami ivoirien, une détente verticale de 3 mm dans ses meilleurs jours
Clarky a écrit :gros défaut de notre ami ivoirien, une détente verticale de 3 mm dans ses meilleurs jours
Dur dur de courir et de sauter la tête dans les épaules
Piour remédier à ces lacunes, il connait la technique de l'ascenseur notre joueur sans cou.
Attention cependant, ce geste technique ne marche qu'avec des arbitres russes
Pas toujours adroit l'Abou mais toujours motivé pour la gagne
Pas d'accord avec toi pour la détente : dans les matches européens, (surtout contre les anglais ) il allait au tampon et déviait beaucoup de ballons de la tête.
Mais ceci dit, je ne suis pas loin de Yankee sur l'avis global. J'essaie d'être objectif, et il me semble que Méîté depuis ce début de saison est un peu moins moribond que Déhu Nakata ou Beye, pour ne parler que des joueurs dans son registre.
Maintenant, Méïté ne sera jamais Heinze ça c'est sûr. Et quitte à le vendre autant bien le vendre.