J’avais promis a mon minot si il passe en CM2 avec minimum 17 de moyenne générale, que je lui achèterais la PS3 ou la Wii, après avoir reçu un carnet de notes en béton armé et avoir fait le choix de la PS3 avec lui, je voudrais savoir si les prix sur Marseille sont tous identiques, ou si il y a des différences selon les magasins, et bien sur si vous connaissez le magasin avec le prix idoine.
Sachant que je ne veux pas l’acheter sur le net because garantie, délais de livraisons ou longueur d’attente si problème.
Sorry pour le choix du topic, mais je trouve plus celui des jeux vidéos et celui-ci attire l’œil.
nimportequi a écrit :17 en cm1 , 16 en cm2 , 15 en 6 eme ,14 en 5 eme , 13 en en 4 eme , 12 en 3 eme , 11 en seconde , 10 en premiere , il va rater son bac .
Pas grave, celui de Barcarin passe souvent, il sert a rien car en faisant un petit détour en voiture tarrive au même endroit. En plus cest 17.8. Tu sais très bien que de toute façon, cest le piston qui fait tout. Gare a tes oreilles quand je vais te croiser.