07-09-2005, 06:43
Citation :OM : Biancheri présente Cesar
mar 06 sep, 18h45
Dernière recrue du club phocéen, le défenseur Bostjan Cesar promet beaucoup (NDLR : c'est pas un ancien homme politique j'espère) . Il a notamment tapé dans l'oeil d'Henri Biancheri, assez optimiste sur la future réussite du joueur à l'OM. "Personnellement, je l'ai vu jouer deux fois (NDLR : Deux fois ? tant que çà ?) . Il évolue en défense centrale, il est très athlétique et gaucher, ce qui est assez rare à ce poste là (NDLR : Les culs de jatte aussi c'est rare à ce poste là. Mais en même temps on court pas -si je puis dire-, pour les recruter) . Il est très solide et très bon dans le jeu aérien (NDLR : traduction : il est au top dans les simulateurs de vol sur playstation) . La seconde fois où je l'ai vu jouer, il a été élu homme du match et a inscrit le but vainqueur pour son équipe sur une balle arrêtée (NDLR : La vitesse vous manque ?) . Josip Skoblar l'a supervisé à cinq reprises (NDLR : Ah ouf !! 5 fois. dont 2 avec Biancheri.) et José la caution Marseillaise est également allé le voir jouer (NDLR : Il est parle parle dasn son Blog pourtant...) . Jean Fernandez était à la recherche de joueurs de qualité (NDLR : Y'a que lui et le chien de Philippe qui cherchent des bons joueurs...) et j'espère qu'il a trouvé avec Cesar un joueur qui va lui donner de grandes satisfactions (NDLR : Y'a que toi et le chien de Philippe qui espèrent) une fois qu'il se sera adapté (NDLR : C'est à dire ; Après son passage en 40aine à l'aéroport, puis 3-4 ans dans le championnat, et surtout, après qu'il ait quitté l'OM) ." Il devra en tout cas faire face à une sacrée concurrence, avec Déhu, Meïté, Beye ou encore Andre Luis qui peuvent évoluer en défense centrale (NDLR : Ah ok... ET alors ? quel intérêt d'acheter un joueur si on en a 40 à ce poste ? ou alors la concurrence est pas bien rude) .
Oh fatche de Con....
P.S. : j'espère que je poste au bon endroit...
© Olive
[email="F@d"]F@d[/email]@ un jour, [email="F@d"]F@d[/email]@ toujours.
[email="F@d"]F@d[/email]@ un jour, [email="F@d"]F@d[/email]@ toujours.