le douanier Rousseau a écrit :Pas tout de suite, mais Déhu a compris qu'il allait servir de roue de secours en attendant, si le Andre Luis devient opérationnel avant d'être réexpédié à Benfica...
à la vitesse où se fait son introduction et son intégration dans l'équipe type, je pense qu'on aura la chance de le voir jouer l'année prochaine sur TV portugal.
le douanier Rousseau a écrit :A Georges de répondre, moi je n'ai pas vu les gars à l'entraînement depuis cinq semaines.
ET moi donc. Je déserte les lieux depuis qu'on ne joue plus au foot et surtout qu'on nous a bani du haut.
J'aime pas la salle du bas.
ALors tant que peux ne pas y aller... c'est tant mieux
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
J'ai l'impression d'assister à un duel de titan..Capt'aine America face au Surfeur d'Argent...Hulk face à Spiderman...Batman contre les X men (je sais je mélange Marvel et Comics ...m'en fout c'est pas le sujet )
...
Que du bonheur !!
Dehu a sa place encore pendant que Cesar s'acclimate au mistral :p
apres c'est plus incertain .........
Concernant Andres LUIS ca ressemble quand meme bcp a une erreur de casting enorme !!!!!!
concerant l'option ca ne sert que si le club veut l'acheter, pour un renvoi au benfica il faut juste que les 3 parties soient d'accord .....mais bon allez j'y crois encore moi a ce bresilien ( 3 fois international il parait ..................)
Si on résume...
Andre Luiz est hors de forme, et JF semble pas franchement convaincu par Cesar...
Finalement, Déhu n'a que peu de soucis à se faire...z'ont en fait à peu près le meme discours JF et Fréd...semblent tous les deux plein de joie de vivre !
Ca fait plaisir ...
Andre luis hors de forme ca fait qd meme 3 mois qu'il s'entraine !!!!!
il a fait quoi a Benfica la fiesta tous les soirs ?
je trouve jeannot plutot confiant sur Cesar en revanche ....mais il ne devrait pas jouer contre sochaux
Oui mais nous à l'OM on est des fous !!! On fait rien comme les autres !! On commence dernier et on finit 1er !! Vous allez voir !! On va les fumer...
pardonnez moi on sonne à la porte... partez pas, je réponds et je reviens....
...
....
Bon les gars, je vous laisse. Deux Messiers vétus de blanc me propose un nouveau concept de chemise qui s'attachent dans le dos. (Après les chaussures aux talon devant... ils innovent vraiment dans le textile). Du coup je vais les suivre pour essayer. A bientôt !
C'est pas sa langue de bois trop lourde qui l'empeche d'avancer Déhu.. C'est nul ces interviews (je dis pas ça pour toi georges ) surtout avec Déhu.. Et c'est le capitaine..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
C'est tout de même pas très rassurant tout ça :
#Déhu n'est pas au niveau, je me demande bien pourquoi on l'a prolongé de 2 ans... Ca sent la fin des haribo.
#André Luis, je commence à comprendre pourquoi le Trapp ne l'a pas utilisé. Option d'achat au cas où, mais ça sent l'erreur de casting à plein nez. Et encore un prêt à blanc.
#Nakata : mon dieu peuchère, je ne sais plus quoi en dire. après l'avoir défendu, je vois son vrai niveau...aucune détente et des fautes et des fautes.
#Beye. A quoi pense-t-il? Le typoe de joeur surestimé, international de pacotille, élu jene comprendrai jamais pourquoi "meilleur latéral de L1"... Quand à 28 ans on est de longue aux fraises et que je vois les progrès d'Assou-Ekoto à 20 ans...
Georges, Beye a-t-il envie de partir?
Méîté: tiens, salut abdou ! A mon simple avis, il n'est pas le plus à blâmer. Lui aussi à l'air ailleurs.
#César: l'inconnue. Un gaucher ça fait du bien. J'espère qu'il sait bien relancer et qu'il n'est pas bon qu'à mettre des tampons come andré luis.
Pourvu que ça marche !
#Taiwo: Moi il me plait bien ce jeune, même s'il a des progrès à faire. J'espère qu'on ne fera pas une Yobo bis.
#Ferreira : Il a 32 ans maintenant non? Bon en match européen, bof en L1.
Bref, cette défense n'a pas fini de nous inquiéter. Il faudrait gagner sans encaisser de but pour se rassurer. Les joueurs semblent désemparés, manquent de concentration et les titulaires ne sont pas meilleurs que les autres... Y a vraiment des trous énormes dans cette équipe. On dirait que les joueurs sont les premiers témoins de ça.
Espigoulien a écrit :C'est tout de même pas très rassurant tout ça :
#Déhu n'est pas au niveau, je me demande bien pourquoi on l'a prolongé de 2 ans... Ca sent la fin des haribo.
#André Luis, je commence à comprendre pourquoi le Trapp ne l'a pas utilisé. Option d'achat au cas où, mais ça sent l'erreur de casting à plein nez. Et encore un prêt à blanc.
#Nakata : mon dieu peuchère, je ne sais plus quoi en dire. après l'avoir défendu, je vois son vrai niveau...aucune détente et des fautes et des fautes.
#Beye. A quoi pense-t-il? Le typoe de joeur surestimé, international de pacotille, élu jene comprendrai jamais pourquoi "meilleur latéral de L1"... Quand à 28 ans on est de longue aux fraises et que je vois les progrès d'Assou-Ekoto à 20 ans...
Georges, Beye a-t-il envie de partir?
Méîté: tiens, salut abdou ! A mon simple avis, il n'est pas le plus à blâmer. Lui aussi à l'air ailleurs.
#César: l'inconnue. Un gaucher ça fait du bien. J'espère qu'il sait bien relancer et qu'il n'est pas bon qu'à mettre des tampons come andré luis.
Pourvu que ça marche !
#Taiwo: Moi il me plait bien ce jeune, même s'il a des progrès à faire. J'espère qu'on ne fera pas une Yobo bis.
#Ferreira : Il a 32 ans maintenant non? Bon en match européen, bof en L1.
Bref, cette défense n'a pas fini de nous inquiéter. Il faudrait gagner sans encaisser de but pour se rassurer. Les joueurs semblent désemparés, manquent de concentration et les titulaires ne sont pas meilleurs que les autres... Y a vraiment des trous énormes dans cette équipe. On dirait que les joueurs sont les premiers témoins de ça.
100% d'accord avec ton analyse
c'est ce qui m'avait le plus inquiété lors du mercato pourquoi ne recrute-t-on qu'en attaque/milieu.
L'ane nigaud devait déjà avoir condamné Lulu, Bamogo etc...
Ces questions de forme physique me sont totalement incompréhensibles !
Comme vous dîtes ça fait 3 mois que les types s'entraîenent. Que certains Africains soient fatigués, je veux bien le croire.
Mais qu'à tous les postes on justifie les carences par la préparation, je trouve ça un peu faux-cul ; qui se réjouissait de faire l'intertoto, arguant que c'était la meilleure préparation physique possible pour le début du championnat???
Georges, pourrais-tu interroger nos kinés et préparateurs pour en savoir un peu plus? Etre cramé en août c'est pas normal tout de même. Le RC Lens gère cela bien mieux que nous.;)