05-09-2005, 12:17
Après une petite trêve, il est l’heure pour les joueurs de retrouver le championnat pour enfin donner des résultats… Mais voilà tout reprend à Sochaux, et les doubistes malgré un climat froid ont le sang chaud et ont toujours laissé les marseillais dans le vent, il est temps que cela cesse.
C’est une équipe sochalienne loin d’être au mieux de sa forme que nous allons rencontrer. Pour l’instant ils n’ont aucun succès à domicile, et sont quinzième du classement avec cinq points donc une seule victoire. De plus ils débuteront cette rencontre sans Ilan et Diawara qui sont suspendus.
Alors que nous pouvons espérer avoir une équipe affinée grâce aux dernières acquisitions du mercato et ainsi éviter une défense gruyère dans le pays du Comté mais plutôt envisager une cancoillotte bien collante qui ne laissera rien passer. Ainsi pour empêcher un massacre à la saucisse (de Montbéliard) et au marteau nous ne pouvons compter que sur les choix de notre entraîneur qui ne devront pas être aussi coulants qu’un Mont d’Or bien chaud mais plutôt forts comme un Bleu de Gex bien costaud. C’est lui qui a les cartes en main, jésus ne pourra en rien changer le résultat. C’est aux joueurs de montrer leur motivation pour que ce match ne leur reste pas sur l’estomac tel une grosse raclette et que ce soit nos amis doubistes qui doivent se prendre une bonne rincée de liqueur de Sapin pour se remonter le moral. Enfin bref ce n’est vraiment pas le moment de faire dans la morbiflette.
Les supporters marseillais, du meilleur cru qui soit, seront présents pour motiver les troupes alors que Bonal s’endormirait telle une Montbéliarde au soleil avec ses spectateurs passifs accrochés aux sièges à chaque match. Il faut enfin repartir avec ces trois points, les sécher comme du braisi et ne leur laisser voir que le fumé derrière nous. Notre OM tout entier en a besoin, aussi bien joueurs que supporters, il n’y a aucune raison d’être fort en Europe et faible dans notre championnat avec la même équipe. Ce n’est que la sixième journée tout espoir est encore permis, il faut vraiment Comté sur notre équipe, l’horloge n’a pas encore sonné.
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE]
[/SIZE][/SIZE]
.. ..