Espigoulien a écrit :Le nouveau Koke ? :40tf:
Un nouveau Hero quoi...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-04-2008, 09:45
Jeroemba a écrit :Surtout que la Colombie, enfin bon quoi... S'il pouvait nous ramener Sherman Cardenas, ça serait cool :40tf: ![]() ![]()
09-04-2008, 10:00
peñiscola a écrit :Qu'est ce qu'il faisait F.Passi à Medellin en Colombie, j'espère qu'il ramenera qu'un joueur de Foot dans sa valise et pas autre chose... Faut bien justifier les notes de frais ![]()
09-04-2008, 10:05
Kodiak a écrit :Ziani c'est pour l'année prochaine, il va tout péter je te dis +1 M. Eric va lui redonner son niveau et l'améliorer !!! Il aura compris qu'en arrivant à l'OM, il n'était pas arrivé, mais que ça commence pour lui ![]()
09-04-2008, 11:28
Ziani qui affirme dans la Prov' du jour vouloir rester et s'imposer.
Doivent pas être contents But! et foot mercato, il leur flingue leur fond de commerce
Back in town
![]()
09-04-2008, 11:36
J.R. a écrit :Ziani qui affirme dans la Prov' du jour vouloir rester et s'imposer. Ils leur restent Nasri pour faire leur choux ![]() ![]()
09-04-2008, 12:05
Aprés F. Passi en Colombie ya ça :
Les commerciaux de Coca en grève Publié le mercredi 9 avril 2008 à 08H12 ![]() Après la grève, il y a quelques jours, des salariés de l'usine de production de l'entreprise Coca-Cola des Pennes-Mirabeau, ce sont les commerciaux de la zone Sud-Est qui ont débrayé, hier. À l'appel des syndicats CFDT et FO, la moitié d'entre eux (une quarantaine) étaient rassemblés toute la journée à Vitrolles, devant le site de la direction commerciale régionale. Leur motivation était double : non seulement ils cherchaient à mettre la pression sur leur entreprise dans le cadre national des négociations annuelles obligatoires qui se déroulaient hier à Paris, mais ils réclamaient aussi la même prime qu'ont obtenue les salariés de l'usine des Pennes-Mirabeau, de l'ordre de 80 bruts par mois. En fin de journée, les négociations étaient toujours en cours. ![]() ![]() ![]()
09-04-2008, 12:09
Olorin a écrit :Ils leur restent Nasri pour faire leur choux Si il part dès les premières semaines du mercato, je te raconte pas leur sinistrose :meuh
Back in town
![]()
09-04-2008, 13:55
(Modification du message : 10-04-2008, 20:35 par Joeuf de Paimboeuf.)
Avec Taiwo, Cissé, Mamad', P'tit Vélo, Dieu voire Benoît ils ont de la matière pour trouver des rumeurs.
![]()
09-04-2008, 15:21
Enorme l'info sur le Zénith
![]() ![]() Genre Valbuena va aller là-bas ![]() ![]()
09-04-2008, 15:23
nicom93 a écrit :Enorme l'info sur le ZénithIls ont des $ou$... ![]() ![]()
09-04-2008, 15:23
nicom93 a écrit :Enorme l'info sur le Zénith J'ai bien rigolé moi aussi. Genre "pt'et ben qu'oui, pt'et ben que non". Vachement utile! ![]()
You’re an idiot, babe
09-04-2008, 15:25
madinmars a écrit :Ils ont des $ou$... Mais bon, vu le nombre de joueurs qui sont revenus de là-bas au bord de la dépression, je pense que la piste restera froide.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
09-04-2008, 15:26
Jeroemba a écrit :Genre "pt'et ben qu'oui, pt'et ben que non". Vachement utile! En fait c'est le Zénith de Caen qui lui fait les yeux doux ![]()
09-04-2008, 15:36
:lol:
le coté :vod: de l'affaire, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, on prenait sytchev parce qu'on le trouvait bon!! maintenant, on regarde arshavin et tymoshuk avec envie, et ils envisagent de prendre valbuena parce qu'ils le trouvent bon..... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
09-04-2008, 15:40
C'est plus facile de prendre des joueurs avec Gazprom qu'avec Dreyfus, ça c'est sûr
![]()
09-04-2008, 15:41
Jubilet a écrit :Mais bon, vu le nombre de joueurs qui sont revenus de là-bas au bord de la dépression,. c'est clair que jô, ca fait quelques appels du pied qu'il envoie!! à part çà, le jeu de l'agent de cana me rappelle des navigations en eaux troubles connues il y a peu..... et un agent n'agit qu'avec l'accord de son client!! celà ressemble fort à une prise de température généralisée, et c'est de mauvaise augure, tant ce joueur trop rugueux parfois ( la vidéo reprise sur calciomercato en ani-pub ![]() ![]() ![]() pourvu qu'avec une tite prolongation..... mais on l'a vu perdre sa place au milieu, et lui aussi l'a vu ![]()
![]()
09-04-2008, 15:43
nicom93 a écrit :C'est plus facile de prendre des joueurs avec Gazprom qu'avec Dreyfus, ça c'est sûr 15 millions pour tymoshuk, dreyfus n'a jamais atteint ces chiffres pour un achat de joueur ![]()
![]()
09-04-2008, 16:48
Jeroemba a écrit :J'ai bien rigolé moi aussi.Yep, plutôt surprenant de la part de foot65 d'ailleurs, ils avaient évité jusque là les pièges à la foot mercato ![]() ![]() |