cetace a écrit :Mais c'est la portrait de Pixie !!!
Pixie serait donc "gaucher" ??? On en apprend tous les jours...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Moi je suis certain que l'achat de Bonnissel ça servirait. Un, je suis certain qu'il n'est pas plus mauvais que Nakata. Deux, on essaie de tirer un peu d'argent avec le japonais. Je préfère que l'on ne se préoccupe pas trop d'un lateral pendant ce mercato mais surtout d'un attaquant et d'un milieu supplementaire. Donc, il faut voir si ça peut sufir pour remplacer Taiwo pendant la CAN, si oui on a à payé qu'un salaire et a mon avis pas enorme vu qu'il etait au chomage. Et on a tout le temps d'en choisir un l'année prochaine d'une plus grande valeur. POur quatre match, si ça peut combler un peu et ya toujours cantareil donc Bonnissel se serait juste en remplaçant.
Citation : très bon pied gauche, bon centreur, court beaucoup.
si c'était vraiment Pixie, en plus de "gauche des deux côtés", on aurait aussi "court beaucoup dans le vide" non ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Ca ne le fait qu'à moi?
Mai quand Kdom envoie un message il me bousille la mise en page du topic...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Georges Profond a écrit :Nakata, Koke et Mendoza restent à Marseille en compagnie de Ba et Benatia cette semaine et ne participeront pas au stage qui se déroulera au Lavandou dés cet aprés midi.
Surement mettront ils à profit leur temps libre pour se trouver un nouveau club, en tout cas le message semble clair...
Merci Georges :y:
C'est assez étonnant concernant Nakata. D'abord, parce que son comportement ne semble pas remis en cause (contrairement à Koke et Mendoza, tous deux repris de volée par la caution Marseillaise, voire Fernandez), et surtout le profil de latéral gauche sera une denrée rare d'ici quelques semaines, à moins que la rumeur Bonnissel se confirme.
Perso Nakata a tout a fait sa place à l'OM pour deux raisons:
- Sportivement il peut suppléer sur le coté gauche et en défense centrale où il a fait de belles prestations. C'est un remplacant qui en vaudra largement un autre. Il ne faut pas garder de lui que cette image de passe dans le vide sous la neige contre St Etienne.
- Economiquement ... même si c'est peu, sa présence à l'OM donne de la notoriété au club au pays du soleil levant ... et fait vendre des maillots. Ce qu'un autre remplacant ne fera surement pas.
Teddy Bear a écrit :Perso Nakata a tout a fait sa place à l'OM pour deux raisons:
- Sportivement il peut suppléer sur le coté gauche et en défense centrale où il a fait de belles prestations. C'est un remplacant qui en vaudra largement un autre. Il ne faut pas garder de lui que cette image de passe dans le vide sous la neige contre St Etienne.
- Economiquement ... même si c'est peu, sa présence à l'OM donne de la notoriété au club au pays du soleil levant ... et fait vendre des maillots. Ce qu'un autre remplacant ne fera surement pas.
N'importe quoi, j'ai tous les maillots des montpelliérains passés par l'OM, de Baka à Bamogo, en passant par les deux Blanc, et en attendant Bonnissel