C'est vrai que sur le papier la news de footmercato fait réver avec Keseru et Leo à un bon niveau cela pourrait le faire.
Toutefois si Keseru joue moins que notre Bamago national et si Leo n'a jamais eu sa chance je reste sceptique. Keseru pour l'avenir pourquoi pas(C'était un gros coup pour Nantes de le faire venir en france à 16 ans). Mais qui va jouer en attaque en janvier février? Les attaquants du centre de formation?
bakaforever a écrit :C'est vrai que sur le papier la news de footmercato fait réver avec Keseru et Leo à un bon niveau cela pourrait le faire.
Toutefois si Keseru joue moins que notre Bamago national et si Leo n'a jamais eu sa chance je reste sceptique. Keseru pour l'avenir pourquoi pas(C'était un gros coup pour Nantes de le faire venir en france à 16 ans). Mais qui va jouer en attaque en janvier février? Les attaquants du centre de formation?
Keseru, c'est pour les 2 à 3 prochaines années... il doit être géré de la même maniere que Nasri aujourd'hui avec Jeannot, c'est à dire par apparitions sporadiques.
Bon on a le sel ...
il nous reste a chercher le poivre ou pépé en espagnol ... Y'avait bien un fameux bresilien de l'equipe de 62 ... mais je suis pas sur qu'il soit toujours des notres
A moins qu'un gars du Chili viennent pour pimenter tout ca.
Dommage:
Il ont tiré au sort entre Cissé et Bonissel et c'est Bonissel l'elu.
jici a écrit :Keseru c'est du très très bon, 19 ans et l'avenir devant lui :y:.
La reconstruction de l' OM, je la voit plus avec ce type de renfort qu'avec du Kuivert ou du Robert
La le truc s'est qu'on a besoin d'un joueur tout de suite,pas d'un joueur que l'on peut se servir de temps en temps,keseru,on pourra le recruter en été,c'est pas avec Keseru qu'on ira en ligue des champions,il faut aller à l'essentiel!Et l'essentiel c'est un buteur,experimenté,pas un joueur de 19 ans!
BOSS137 a écrit :La le truc s'est qu'on a besoin d'un joueur tout de suite,pas d'un joueur que l'on peut se servir de temps en temps,keseru,on pourra le recruter en été,c'est pas avec Keseru qu'on ira en ligue des champions,il faut aller à l'essentiel!Et l'essentiel c'est un buteur,experimenté,pas un joueur de 19 ans!
Aller en ligue des champions pour se faire éliminer lors des poules, cela ne rime à rien, il faut y aller avec une groupe et un effectif.
J'indiquai également que l'arrivée de Keseru (mais à priori l'info est bidon) n'enlevait en rien l'obligation d'un buteur devant
Je pensais qu'on avait pas le droit à plusieurs changements de clubs dans la même saison.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Vodevil a écrit : André Mendoza va rejoindre Nancy
Je pensais qu'on avait pas le droit à plusieurs changements de clubs dans la même saison.
Oui apparemment, il n'a pas changé de club, il appartient toujours à Donetsk (et je me demande même si il n'y est pas resté depuis le début de la saison).
Par contre, pour un cas comme Gimenez, ça ne passerait pas, puisqu'il y a eu transfert d'abord.
BOSS137 a écrit :La le truc s'est qu'on a besoin d'un joueur tout de suite,pas d'un joueur que l'on peut se servir de temps en temps,keseru,on pourra le recruter en été,c'est pas avec Keseru qu'on ira en ligue des champions,il faut aller à l'essentiel!Et l'essentiel c'est un buteur,experimenté,pas un joueur de 19 ans!
Ouais mais quand le gamin de 19ans sera arrivé a maturité, comme Taiwo, Nasri, Cana, Carrasso et Ribery, ben tu sera bien content qu'on l'ai pris.. Nan franchement, si c'est pour un échange, Koke - Ferreira contre Keseru, perso je signe (même si personne me demande de signer, j'y vais moi signer le contrat a Nantes si Pape il le veut!).
Car dans l'absolu, Koke il vaut 8,65 (+ une boisson gratuite) et Ferreira il vaut .. euh .. bouse je le savais .. euh .. ah ben si je suis bête .. il vaut rien.
D'ou Keseru contre ces deux tanches, franchement c'est du vol.
Et cela ne remet pas en question l'arrivée d'un VRAI attaquant !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
jici a écrit :Aller en ligue des champions pour se faire éliminer lors des poules, cela ne rime à rien, il faut y aller avec une groupe et un effectif.
Va dire ça à Manchester, leur effectif j'en veux bien pourtant!