29-12-2011, 23:23
Allez Fulham, allez !!
29-12-2011, 23:23
Allez Fulham, allez !!
29-12-2011, 23:52
Fulham va devenir notre club de coeur
30-12-2011, 00:00
(29-12-2011, 21:58)Tofinou a écrit :(29-12-2011, 21:03)caveman a écrit : je suis pas loin d'être pas loin d'accord avec Supernova. Quitte à faire une connerie autant ne rien faire. je suis pas loin d'être pas loin d'accord avec Tofinou. Quitte à faire une connerie autant faire un truc avec des gros morceaux de panache dedans... :Smiley j'assume mes idées:
30-12-2011, 02:15
Je pense que le pire2pire qui pourrait nous arriver, à tous points de vue, serait un retour de lulundada.
Je préfèrerais encore Maoulida, c'est dire.
30-12-2011, 02:33
(29-12-2011, 23:23)Boban13 a écrit : Allez Fulham, allez !! (29-12-2011, 23:52)Metropolis a écrit : Fulham va devenir notre club de coeur Fulham conjugue nos désirs, Gignac résonnera bientôt comme du simple passé. Je foulai te voir réussir Tu foulas bouse Il foula sa cheville Nous foulâmes vendu Vous foulâtes tenta pâtissier (C’est nul mais j’assume, gloup gloup..) Ils foulèrent l’espoir que tu ne reviennes pas
30-12-2011, 03:03
sans 13 Fulham bouse, c'est Jackpot gros.
"Vous m'avez posé une question, vous pourriez avoir l'indécence de m'écouter" Fred Dehu
30-12-2011, 07:10
(30-12-2011, 02:33)Kenneth-Brylle a écrit :(29-12-2011, 23:23)Boban13 a écrit : Allez Fulham, allez !!
30-12-2011, 09:16
(Modification du message : 30-12-2011, 09:17 par LedZepelin.)
Et jamais on fait revenir Taiwo les cités d'or ?
3 miyons c'est donné...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
30-12-2011, 09:27
Taiwo, c'est comme Bonnard.
Ces mecs là sont des joueurs moyens qui jouent dans le club le plus exposé de France. Cette médiatisation leur monte à la tête et ils se prennent pour Maldini. Et comme il ont vraiment le melon, ils exigent le salaire du beau Paolo, sans en avoir les qualité physique, esthétique et footballistique. Qu'il sombre à Milan ce bourrin. Ce mec nous a chié dans les bottes et il ne nous a rien rapporter en plus, financièrement. Cette buse n'a aucune classe et n'a plus rien à faire à l'OM. (30-12-2011, 09:27)Xaviergravelaine a écrit : Taiwo, c'est comme Bonnard. Taiwo nous a jamis caguer dans les bottes. C'était un cadre de l'équipe qui en était le 13 eme salaires... même kaboré touchait plus que lui http://www.omlesite.fr/actualite/item/17...-2011/2012 Je peux comprendre qu'il demande une revalorisation... D'ailleurs quand je vois cette grille et le prix d'un Gignac j'en ai les nouilles qui tombent ! Le salaire d'Ayew ne doit plus être d'actualité à l'heure actuelle Edit : Celui de Diarra est pas mal aussi....
30-12-2011, 09:54
C'est pas le gars qu'est resté deux saisons et pis s'est cassé.
Moi je serais content s'il revenait. Il marche à la confiance, et je sais pas si Deschamps fonctionne sur le même principe.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
30-12-2011, 12:12
(Modification du message : 30-12-2011, 12:13 par Isidore Mendoza.)
C'est pas Taiwo le souci..C'est surtout Morel qui n'arrive même pas à le faire oublier..c'est dire le niveau du mec.
"Vous m'avez posé une question, vous pourriez avoir l'indécence de m'écouter" Fred Dehu
30-12-2011, 12:20
On se croirait sur un forum de musculation
30-12-2011, 12:26
"Il marche à la confiance".
Je dirai surtout qu'il ne faut pas que l'enjeu le dépasse.. En C1, c'était de l'à peu près, sur des finales de coupes, je prefere même pas en parler (Paris et Sochaux le remercient encore..). Sa saison à Milan conforte mon avis dessus. Nan le vrai pb c'est qu'on n'a pas de bon joueur à ce poste, donc bien evidemment on va repenser à l'ancien et à ses quelques moments de lumiere sous le maillot mais bon... Par contre, c'était pas un mauvais mec pour le club. Après le principe de "marcher à la confiance", c'est bien pour toi et ton équipe du dimanche, quand tu es pro, t'es sensé avoir un minimum de mental. Gourcuff marche aussi à la confiance...On a vu et on voit bien ce que ça donne.
30-12-2011, 12:35
(30-12-2011, 12:12)Isidore Mendoza a écrit : C'est pas Taiwo le souci..C'est surtout Morel qui n'arrive même pas à le faire oublier..c'est dire le niveau du mec. Tes propos ne sont pas sympa... Morel est plus que correct. Je n'ai pas vu ce joueur faire de bourde depuis son arrivée. Il respecte les consignes de DD et s'adapte très bien à ce poste. La preuve, DD le fait constamment jouer. Ce n'était pas le cas de Taiwo qui se fasait piquer sa place par HEINZE. Je pense d'ailleurs que Morel jouerai plus souvent que Taiwo si les 2 étaient en concurrence. Maintenant, Taiwo est un joueur que tous les supporters de l'OM (moi y compris) regretterons car il avait l'amour du maillot et du club. Il est parti car son agent a sauté sur l'occasion pour ramasser le jackpot... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-12-2011, 12:37
M'enfin Morel, que j'aime bien au demeurant, c'est Traoré son concurrent en arrière gauche, ça relativise un peu la concurrence quand même...
30-12-2011, 12:40
Assez d'accord. D'ailleurs c'était assez comique la façon dont il exprimait sa motivation avant un match à pression : il gesticulait dans tout les sens, tout excité, poussait des hennissements, pis premier ballon touché : tacle affreux, rouge, geste footballistique non identifié, placement folklorique...
Il s'était calmé je trouve avec l'arrivée de Deschamps... L'approche mental du haut niveau c'est relativement nouveau dans la formation, pas sur qu'il est en bénéficié au nigéria. Pis il a quand même un déficit au niveau intelligence tactique, en Italie ça pardonne pas. Il a les jambes qui turbinent plus vite que son cerveau ! Mais c'est ce qu'il le rend si attachant. |