30-12-2011, 21:07
.... frana aurait adoré
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
30-12-2011, 21:07
.... frana aurait adoré
30-12-2011, 21:17
Nano, tu dois avoir un problème avec ton Caps lock...
Jamais entendu parler de cette histoire d'auto-école, ça serait pas étonnant vu le gonze Lille ne veut pas vendre Hazard au QSG, dans la même logique, ils ne vendront pas Obrianak à l'OM et pas sûr qu'Obrianak ait envie de venir à l'OM s'il est pas assuré d'être titulaire à 6 mois de l'Euro, alors qu'à Bordeaux, il a beaucoup plus de chances de l'être ! Avec son arrivée probable à Bordeaux et zéro pognon à l'OM, combien de temps pour la rumeur Ben Khaffalah à l'OM ?
30-12-2011, 21:30
Sauf qu'Obraniak il gagnerait moins à Bordeaux, ne jouerait pas de coupe d'Europe, lutterait pour le maintien, et niveau visibilité en Pologne je pense qu'un club de milieu de tableau en L1 c'est moyen. Moins clinquant que l'OM c'est sûr.
Après vu qu'il est sur la fin de son contrat visiblement, je ne suis pas sur que le LOSC ait un grand poids dans la négociation. L'histoire de l'auto école c'est Taiwo qui avait attendu 19 ou 20 ans pour passer son permis et qui n'avait jamais touché un volant de sa vie je crois. Et je me souviens avoir des images de lui avec l'auto école qui venait le chercher après les entraînements. Et le gros bébé, qui rentrait dans une petite Saxo ou un truc du genre et qui n'était pas à l'aise du tout en roulant comme une petite mémé, c'était mémorable
30-12-2011, 22:24
Mouloungi...OM....OM, Mouloungi...Nice, Strasbourg...
27 ans... une moyenne de 5 buts par saison... Je préfère et de beaucoup conserver APG...
30-12-2011, 22:40
Meilleure moyenne de buts que Valbuena
30-12-2011, 22:49
Valbuena n'est qu'un milieu ...
30-12-2011, 23:33
Mouloungui joue parfois sur les côtés.
Je voulais surtout répondre à Keyser que les stats ne veulent pas forcement dire quelque chose. Parfois un joueur peut ne pas marquer beaucoup mais être présent dans les coups offensifs de son équipe. Un Mouloungui gratuit en fin de saison, vu sa polyvalence et son profil (dribble, vitesse, percussion), c'est plutôt une bonne idée pour le banc.
30-12-2011, 23:59
Moulon Guy, comme disait l'autre rien qu'le nom m'amuse
Mouloungui pour l'image que j'en ai, c'est surtout un joueur très irrégulier. Enfin, le problème est réglé pour 6 mois au moins, vu qu'il va faire la CAN dans son pays.
Vu les récentes déclas de Alessandrini, il est pas prêt de venir à Marseille.
31-12-2011, 00:10
(30-12-2011, 23:59)Darkfly51 a écrit : Mouloungui pour l'image que j'en ai, c'est surtout un joueur très irrégulier. Enfin, le problème est réglé pour 6 mois au moins, vu qu'il va faire la CAN dans son pays.Le Gabon ne va sans doute pas aller très loin dans la compétition...quant à Allessandrini, j'ai entendu une interview de lui à la radio (Europe 1 il me semble) où il déclarait hésiter entre Lille et l'OM.
31-12-2011, 00:18
31-12-2011, 00:30
Le problème, c'est pas que l'équipe aille loin ou pas. Y'a 3 matchs mini (ceux de poule) qui ont lieu du 21 janvier au 1er février. Pour le Gabon, c'est du 23 janvier au 31 janvier.
Programme de l'OM pendant la CAN@La Provence Citation :- Samedi 7 janvier. Coupe de France - 32e : Red Star - OM, 20h45, stade de France Au 31 janvier (en admettant que le joueur vienne de suite, ne soit pas fatigué ni blessé et s'intègre de suite), l'OM aura déjà joué 2 des 3 matchs les plus importants : Lille et Rennes en championnat avec Lyon à jouer début février. ça reste donc complètement inutile de prendre un renfort arrivant au minimum début février et ça implique une solution en moins pour faire tourner avec le reste de l'effectif sur les matchs de coupe donc plus de fatigue. Sinon en cherchant pourquoi Momo Sissokho du QSG ne va pas à la CAN avec le Mali (il a pris sa "retraite internationale" à 26 ans...), on découvre qu'Ibrahim Sissoko qui joue à l'Academica Coimbra (Portugal) pisté par l'OM (et le Losc aussi) est son frère.
31-12-2011, 00:40
T'es sur que c'est son frère ? Parce qu'il est censé être ivoirien
31-12-2011, 00:53
Non mais ils se ressemblent tous @T. Rolland
7) Ibrahim Sissoko
«Je viens triompher à Valence comme mon frère». En fait, Ibrahim Sissoko s'excite un peu. Petit frère de Momo, il fait tout comme lui mais en plus petit : il sort d'un centre de formation, mais celui de Troyes, puis il rejoint l'Angleterre, mais West Bromwich Albion, et signe en 2008 dans la communauté de Valence, au CD Castellon, en deuxième division espagnole. Devrait finir en Serie C italienne. Pour ne rien arranger, il se fait appeler “Momito”, soit “Le Petit Momo”. CQFD. 8) Abdoulwhaid Sissoko Petit frère de Ibrahim, petit petit frère de Momo. Faut dire que chez les Sissoko, à la base, il y a 14 enfants. A 19 ans, il est récemment passé pro à Troyes. Lui aussi milieu, il cherchera à marcher dans les traces de crampons de son aîné. Reste à savoir lequel. http://www.sofoot.com/mobile/top-10-les-...14831.html Vu le nombre d'enfants, c'est possible que ce soit des demi-frères. Selon cet article, il est malien. Mais 2 frères peuvent être de nationalité différente, bien que ça ne soit pas courant. Ou alors y'a des homonymes.
31-12-2011, 01:00
(Modification du message : 31-12-2011, 01:02 par Joeuf de Paimboeuf.)
Perso je pense à une homonymie
Piaf : Vu sa fiche, c'est même sûr, aucune trace du parcours décrit par SoFoot.
ah ouais quand même...
"En fin de contrat au mois de juin, Eric Mouloungui est notamment courtisé par Marseille. Tant et si bien que l'attaquant international gabonais bénéficie de quelques jours de vacances supplémentaires afin de réfléchir à son avenir. «Ma priorité est de tout faire pour qu'il reste avec nous, a expliqué son entraîneur René Marsiglia qui cherche du coup un attaquant. Mais il a des propositions sportives et financières forcément très tentantes. Nous lui avons accordé quelques jours afin de lui permettre de réfléchir tranquillement sur la suite de sa carrière.» Suspendu pour le 32e de finale de Coupe contre Marck (CFA2), le joueur va disputer la CAN du 21 janvier au 11 février." pour juin, pas avant j'espère.... sinon, footmer.... annonce que un accord de principe tripartite pour APG partant pour fulham.... en prêt avec option d'achat... ... ils sont encore foutus de payer une partie du salaire
31-12-2011, 04:00
(30-12-2011, 12:35)Mr Kenavo a écrit : Tes propos ne sont pas sympa...T'as raté les 4 premiers buts qu'on a pris cette saison toi
31-12-2011, 09:10
(31-12-2011, 00:18)Keyser a écrit :Idem la famille Sissoko ...on a déjà eu son grand frère.(30-12-2011, 23:59)foutcheubol a écrit : Moulon Guy, comme disait l'autre rien qu'le nom m'amuseMoi y a que son nom qui m'amuse... Je l'ai vu jouer à mes débuts dans l'olympisme, il n'était pas bien brillant...mais paix à son âme. |