04-01-2012, 11:19
04-01-2012, 11:20
(04-01-2012, 11:15)talbs a écrit : oui : http://www.youtube.com/watch?v=NtILxBszyf8 Je ne te remercie pas, tu viens de me gâcher la matinée ... A licky boom-boom down A licky boom-boom down A licky boom-boom down A licky boom-boom down A licky boom-boom down A licky boom-boom down ....... (sinon ui, la petite Amber est très zolie) HEIN ?!
04-01-2012, 11:22
mouai, je ne suis pas sur que ce Ribas valle plus que Omrani ou Gadi. Je plusune pénis, autant faire jouer nos jeunes
04-01-2012, 11:23
(04-01-2012, 11:15)peñiscola a écrit :(04-01-2012, 11:05)Isidore Mendoza a écrit : Lukaku en prêt...c'est un pari qui coute rien donc why not De toute façon, je ne vois pas Deschamps être interessé par ce genre de joueurs. Comme tu le dis, on a du jeunes issue du centre, et il a déjà du mal a les faire jouer (les pères ne doivent pas avoir son tel perso comme Abedi..) Après, notre recherche n'est pas dans une simple logique de remplacement de joueur qui part à la CAN (Ayew) mais bien d'avoir un vrai buteur et virer Gignac...Les Gadi et Omrani peuvent jouer à gauche ?
"Vous m'avez posé une question, vous pourriez avoir l'indécence de m'écouter" Fred Dehu
04-01-2012, 11:26
(04-01-2012, 11:20)Lecquois ? a écrit :(04-01-2012, 11:15)talbs a écrit : oui : http://www.youtube.com/watch?v=NtILxBszyf8 Désolé @Denisot :blush:
(04-01-2012, 11:23)Isidore Mendoza a écrit :(04-01-2012, 11:15)peñiscola a écrit : Franchement je vois pas l'intérêt ni pour nous ni pour Chelsea... Pris en flagrand délit de mauvaises fois. André est passé par la case prêt en D2 + bonne coupe du monde avant d'être gardé chez nous. On ne l'a pas vu jouer beaucoup avant d'être prêté. Si nos jeunes ne jouent pas c'est qu'il doit y avoir d'autre raison. Je suis pour faire jouer nos jeunes si on n'a pas d'autre alternative pour le mercato mais à choisir je préfèrerai qu'ils aillent s'agéguerir en L2 en prêt. ça sera toujours mieux que la cfa
04-01-2012, 12:34
Bon, pas de rumeur sous la dent ?
J'ai vu que Lyon s'intéressait à mon chouchou. Donc comme à chaque mercato je vais le dire et le répéter pour le redire histoire de faire un name dropping improbable : [spoiler] JE VEUX WAGNER LOVE !!!!!! [/spoiler] HEIN ?!
04-01-2012, 12:41
(04-01-2012, 12:27)caveman a écrit :(04-01-2012, 11:23)Isidore Mendoza a écrit : De toute façon, je ne vois pas Deschamps être interessé par ce genre de joueurs. Comme tu le dis, on a du jeunes issue du centre, et il a déjà du mal a les faire jouer (les pères ne doivent pas avoir son tel perso comme Abedi..) Si tu oses encore croire qu'Abedi n'appelle pas la Desch" pour pousser un peu le choix Jordan..ce n'est plus de la mauvaise foi dont tu souffres... André est méritant. Son frère bien moins. Et entre Jordan, Gadi ou Omrani, si c'est pas un choix affectif là...allons.. Jordan est à mon gout encore bien trop tendre et devrait comme tu dis, aller bouffer de l'experience ailleurs.. Gadi et Omrani, va les juger, on les voit jamais. Ok, Gadi détourne les frappes de but de Rémy mais bon.. Et Omrani, ça semblait accrocher humainement avec DD.."c'est pas évident...nan je disais, c'est toujours délicat.."@François Damiens.
"Vous m'avez posé une question, vous pourriez avoir l'indécence de m'écouter" Fred Dehu
Je pense franchement que Jordan est au dessus de OMrani et Gadi. C'est très compliqué de débuter en équipe une et Jordan a quand même montré une sacré force de caractère et pour le moment ce qu'ont montré les 2 autres jeunes n'est pas très folichon niveau caractère, je pense qu'elle se fait surtout là la différence
04-01-2012, 12:51
Lukaku c'est du très bon !
On était en contact avant qu'il signe à Chelsea. Il est clair qu'il est encore très jeune, barré par Torrés et Drogba entre autre. Pour moi ce serait vraiment une recrue inespérée, même si ce n'est qu'un prêt. On pourrait même voir à se le faire prêter la saison prochaine (voir avec option d'achat). Il a le profil à la Drogba, grand, puissant, bon techniquement, dos au jeu... Bref du tout bon et c'est un profil qu'il nous manque et qui permettrait à Rémy de passer à droite. De toute façon, on a clairement pas de sous (même 2 millions pour Sissoko, on est incapable de les lâcher). Ce serait un joueur dans nos moyens financiers (pour le salaire), et il apporterait vraiment une plus value au niveau sportif. Je suis à 300% POUR ! Quand à nos jeunes, s'ils ont les qualités DD les fera jouer en les intégrant petit à petit comme il l'a fait pour Jordan Ayew. Gadi voir Omrani ont fait des entrées intéressantes, nul doute qu'ils auront du temps de jeu si DD voit qu'ils travaillent bien et ont les capacités. On peut quand même pas attendre monts et merveilles d'eux sur la 2ème partie de saison. Bref, ce sont pas nos 2 minots qui vont nous faire monter sur le podium.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
04-01-2012, 13:02
Lukaku est surcoté. Il domine tellement physiquement ses adversaires depuis gamin qu'il n'a pas appris à jouer au foot. Techniquement, c'est pas terrible.
Un Emile Heskey du riche
04-01-2012, 13:10
(Modification du message : 04-01-2012, 13:12 par bouillabaisse.)
(04-01-2012, 13:02)Godfather a écrit : Lukaku est surcoté. Il domine tellement physiquement ses adversaires depuis gamin qu'il n'a pas appris à jouer au foot. Techniquement, c'est pas terrible. Tu l'as vu jouer beaucoup pour dire ça ? Un joueur d'à peine 18 ans qui a claqué plus de 30 buts en 2 saisons avec Anderlecht, c'est relativement rare. Je trouve qu'il est bon techniquement, au vu de son gabarit. On est loin de Brandao quand même ! Après c'est sur vu son physique, il peut pas avoir la finesse technique d'un Messi. Cela ne reste qu'une vidéo, mais je vous laisse juger de sa technique
Noam Chomsky
04-01-2012, 13:23
Et il n'aurait que 18 ans sur cette vidéo??!
04-01-2012, 13:28
Le championnat de Belgique
Si on devait faire la liste de tous les supers joueurs qu'on nous annonçait et qui ont bidé...
04-01-2012, 13:28
(Modification du message : 04-01-2012, 13:41 par bouillabaisse.)
(04-01-2012, 13:23)dune a écrit : Et il n'aurait que 18 ans sur cette vidéo??! Et encore même pas 18 ans plein, vu qu'il est né en 1993, et que cette vidéo date entre ses 16 et 18 ans C'est un phénomène ce joueur, je comprends pas qu'il est accepté de signer à Chelsea... Même si à la base il y est allé pour apprendre de Drogba et qu'il s'est donné 1 saison pour s'y imposer... C'est présomptueux quand tu as 18 ans et qu'il y a du beau monde en attaque à Chelsea. Je serais passé par l'OM personnellement Ou accessoirement un plus petit club anglais. Après je m'emballe pas, y'a Villareal, Malaga et Everton qui sont aussi sur le coup pour un prêt... Il a déjà refusé d'aller à Stoke City et Fulham... Je dis juste que ce serait inespéré une recrue de cette qualité à ce mercatal hivernal. Il a été recruté entre 12 et 20 millions... Avec un prêt réussi 6 mois chez nous, y'a peut être moyen de négocier en fin de saison. Enfin avec des "si"... (04-01-2012, 13:28)Godfather a écrit : Le championnat de Belgique Je te l'accorde... M'enfin faire 62 matchs pour 31 buts entre ses 16 et 18 ans, même si cela reste le championnat Belge, c'est quand même un bel exploit. De très bons joueurs sont passés par le championnat Belge et sont régulièrement recrutés par les meilleurs clubs Européens. Et puis avoir tapé dans l'oeil de Chelsea (mais aussi MU, Inter, Porto et Valence) faut déjà qu'il est un minimum de talent.
Noam Chomsky
04-01-2012, 13:47
(04-01-2012, 11:20)Lecquois ? a écrit :(04-01-2012, 11:15)talbs a écrit : oui : http://www.youtube.com/watch?v=NtILxBszyf8 Idem pour mon midi@Bontempi (04-01-2012, 11:23)Isidore Mendoza a écrit :(04-01-2012, 11:15)peñiscola a écrit : Franchement je vois pas l'intérêt ni pour nous ni pour Chelsea... Du peu que j'ai lu et vu, Omrani semble plus une pointe uniquement alors que Gadi est beaucoup plus polyvalent, pouvant jouer en pointe et sur les ailes. En U19, il a joué plusieurs fois à gauche, reste à savoir si c'est par défaut vu le peu de profils chez les U19 à gauche (Santiago) et l'abondance à droite (Jobello, Savino, Ammari, Gadi, Annani..). Leur chance peut être les matchs de coupe. Les matchs de championnat pendant la CAN sont trop importants (mise à part rentrer dans les 5-10 dernières minutes), ça risque plus de les griller qu'autre chose. Pour le numéro 9 vacant à l'OM depuis 6 mois, Gilardino au Genoa, Boriello à la Juve, Ribas qui prend la direction du Portugal, c'est Lukaku qui s'en rapproche.... Le dernier buteur prodige sortant de Belgique, c'était Mbokani.... Dieumerci, il est déjà reparti... en Belgique. Et avant lui, c'était Jovanovic qui a fait un gros flop à Liverpool, un an hors de Belgique comme Mbokani, 3 petits tours et puis s'en va... rentrer en Belgique. Alors Lukaku ? Dans la situation de l'OM après s'être fait rembarrer sur tous les autres solutions, ça sent plus du dernier choix, par défaut en espérant que le gamin ait vraiment des qualités pour justifier son prêt à la place d'un gamin du même age du centre de formation.
04-01-2012, 14:04
j'ai confiance à notre équipe de recruteurs qui a toujours su recruter les meilleurs.
maintenant laissons les agents de joueurs lancer les rumeurs et les journalistes les relayer.
04-01-2012, 14:16
Au pire si la caution Marseillaise a du mal, Alain Roche est bientôt dispo...
04-01-2012, 14:30
Un peu comme God' sauf qu'on se doit de lui reconnaître un gros potentiel...Cela dit je prend car on manque de joueur avec ce profil (quoiqu'il doit bien aimer les espaces le Kakou)...
|