04-01-2012, 17:36
04-01-2012, 17:38
Les frites...
... et la fricadelle
04-01-2012, 17:43
04-01-2012, 19:42
04-01-2012, 19:43
Elephant Bird, êtes-vous en train de me dire que c'est la même nana que celle de la signature de Xav ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-01-2012, 20:19
Voilà qui va vite mettre fin à la rumeur Lukaku :
Il a déjà joué des matchs officiels cet été avec Anderlecht avant de jouer avec Chelsea. http://www.eurosport.fr/football/romelu-...rson.shtml. Il ne peut donc pas jouer pour un 3ème club cette saison. Confirmé par son agent : Interrogé par nos soins, son agent, Christophe Henrotay, a tenu à mettre un point final à toutes ces rumeurs. « Aucun départ n’est programmé, et ce, pour deux raisons. La première, c’est parce que le club ne souhaite pas le laisser partir. Et enfin, parce qu’il ne peut pas. Romelu a déjà joué pour deux clubs cette saison (il a disputé 2 matches de Jupiler League avec Anderlecht le 29/07 et le 05/08), donc il ne peut rejoindre une troisième équipe dans une seule et même saison. » Voilà qui est dit. En plus, Chelsea est encore en course en LDC, donc même s'il venait à l'OM, il ne pourrait pas être inscrit sur les listes UEFA. Next ou pas.... La recrue va être Gignac quand s'il sera apte, enfin s'il le devient vraiment un jour !
04-01-2012, 20:30
Pendant ce temps là , un jeune supporter de l'O.M se fait prendre en photo avec Cheyrou et Morel.
04-01-2012, 20:32
punaise,qu'il a l'air grassouillet quand même....
04-01-2012, 20:34
je ne peux plus le voir
04-01-2012, 20:42
(04-01-2012, 20:30)F.Braudel de Pigeon a écrit : Pendant ce temps là , un jeune supporter de l'O.M se fait prendre en photo avec Cheyrou et Morel. trouvez qui sur cette photo à manger le gouter des autres? il est pas gros c'est les effets secondaires des 10 anesthésies qu'il a subi depuis 2 ans. maintenant les deux recrues du mercato on les connait Brandao et mac gignac.
04-01-2012, 20:59
Ça se voit trop qu'on s'ennuie durant ce mercato
04-01-2012, 21:23
Euh
Vous vous teniez un minimum au courant vous sauriez que cette photo a été faite a la rentrée soit après ses vacances a la neige avec 17 personnes a manger a tous les repas. Et apparemment il a pas tourné a la soupe tout les jours.
04-01-2012, 21:48
(04-01-2012, 19:43)Gamba a écrit : Elephant Bird, êtes-vous en train de me dire que c'est la même nana que celle de la signature de Xav ? Cher ami, j'avoue avoir été un brin surpris lors du visionnage en voyant le peu de point commun entre la dite signature et la blonde au décolleté très échancré de la vidéo. Néanmoins vu la qualité douteuse de cette dernière, je resterais à priori dans un doute positif. Laissez-moi vous conter, oh admirable passionné de la chair que vous êtes, comment cette extrait vidéo est tombé entre mes mains. Voyez-vous, je flânais négligemment sur le World Wide Web en quête d'informations croustillantes sur les futurs arrivants de l'effectif d'un obscur club de football. Chemin faisant je suis tombé sur une de vos toujours brillantes interventions. Puisque vous eurent la bravoure de poser ouvertement une question sur le rôle de cette admirable jeune femme dans la vile et pernicieuse série dont je tairais le nom, illico je parti en quête de l'information dans les entrailles d'Internet. Armé de google je tomba tout d'abord sur la page wikipédia de la gironde, indiquant que son rôle s'intitulait "Amber" dans l'épisode 1x08 http://en.wikipedia.org/wiki/Amber_Heard#Television J'eus alors l'idée de chercher dans ma bibliothèque de Digital Versatile Discs l'épisode en question pour l'insérer dans ma PlayStation3© et ainsi accéder au plaisir unique qu'est l'εὕρηκα en trouvant moi-même l'identité de la jeune callipyge. Las, un évènement extérieur, ou plutôt intérieur, vint à moi. Mon ami, je doit à ma grande honte confesser que plusieurs heures avant j'avais cédé à la tentation du houblon, et ainsi vidé une paire de cervoises fraîches et délicieuses. Je ne pouvais plus me retenir bien longtemps, et décida donc de ne pas m'uriner dessus dans ma quête de la vérité. Il me suffit de chercher "Amber Heard Californication" dans Google Vidéo et de mettre en lecture le premier extrait. Je vous prie de croire, Monsieur Crevette, à l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
04-01-2012, 23:40
Je sais pas pourquoi mais je le trouve de plus en plus sympa le gigi, il a l'air nature et de vraiment tenir au maillot. J'espère toujours le voir percer.
Entre lui et M'bia on aurait une sacré équipe de Saltimbanques... En plus les plaisanteries douteuses sur son poids me fatiguent.
VOFC
|