22-06-2012, 09:14
22-06-2012, 10:11
22-06-2012, 10:12
On devrait faire signer un certain Claudio Lustenberger (?) qui joue Ag & Mg selon la presse suisse relayée par le site horsjeu.net
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
22-06-2012, 10:15
No stress@José :
" Les joueurs qui ont envie de venir à l’OM sont disposés à respecter notre timing. C’est une information intéressante, non ? Leurs présidents veulent les transférer plus vite et plus cher. Il faut que ces dirigeants nous cèdent leurs joueurs au même prix qu’ils les vendraient à un autre club. Je vous rassure, l’OM est toujours attractif, malgré la dixième place de la saison dernière et l’absence en Ligue des champions." Sinon il commence à perdre la mémoire : "Sans faire offense aux quatre individualités en fin de contrat la saison dernière (Andrade, Brandao, Sabo et Traoré, ndlr), nous n’avons pas perdu des joueurs ayant changé le cours de l’histoire du club."
22-06-2012, 10:42
Concernant Didier Drogba, je voudrais émettre une hypothèse :
il est adulé en Côte d'Ivoire, est le premier à avoir fait bouger les lignes dans le conflit inter-ethnique, sert de grand frère à une nation et au-delà. A sa place, je prends le maximum d'argent que ma carrière m'offre pour payer les campagnes politiques à venir, soutenir l'économie locale. Avoir les moyens d'agir. S'il se rêve un destin, cela a un prix. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-06-2012, 10:45
Et puis c'est pas comme si la Chine s'implantait de plus en plus en Afrique. Avoir eu Drogba, ça peut aussi s'avérer utile si ton hypothèse se vérifie.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
22-06-2012, 10:49
où alors c'est un agent infiltré de la CIA ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(22-06-2012, 01:36)Gomincha a écrit : Petit bémol (qui n'explique ni n'excuse pas tout certes). Attitude vachement intelligente que de subventionner des pauvres.... Le gars ne branle rien et un footeux lui file du pognon. Ca ne va pas aider ces populations. Ils feraient mieux de financer des écoles, des infrastructures, etc. José : Citation :"Tous les joueurs peuvent être vendus, mais ça ne veut pas dire que tous vont partir. Tout est à vendre, mais ils seront très peu à partir" Il joue au poker José ? Parce que là c'est pitoyable comme tactique. On va droit dans le mur.
"Contactée jeudi, la Direction olympienne nous a confié être dans l’attente du recrutement des Sochaliens Boudebouz et Maïga. Dans le Doubs, Bompard confirme." La Marseillaise
Donc, on vise 2 joueurs africains attaquants qui vont jouer la CAN en plus de André et Jordan Ayew. Grand stratège et grand visionnaire qu'est la caution Marseillaise en effet : "Tout est à vendre".... Mais il est habile négociateur, ah ben non Diouf dit le contraire. Mais alors pourquoi viser ces 2 joueurs ? Peut-être car leur agent est un certain Karim Aklil, proche d'la caution Marseillaise, agent de Diawara et de Niang.
22-06-2012, 13:20
Et Raspentino ça sera fait.
Libre. Reste à voir son salaire. Et son niveau. Un pari.
22-06-2012, 14:04
Reste surtout à savoir pour quel statut il a été recruté.
Moi, c'est surtout ça qui m'inquiète...
22-06-2012, 14:05
C'est Boban qui va être content.
22-06-2012, 14:08
(22-06-2012, 11:47)Taupe 50 a écrit :(22-06-2012, 01:36)Gomincha a écrit : Petit bémol (qui n'explique ni n'excuse pas tout certes). Oui d'ailleurs c'est ce qu'ils font.
22-06-2012, 14:14
(22-06-2012, 14:04)Keyser a écrit : Reste surtout à savoir pour quel statut il a été recruté. Je le vois mal venir en titulaire indiscutable avec 0 matchs de L1 et européens au compteur. Si c'est le cas, y'en a plus d'un qui vont faire la gueule, Jordan en tête qui demandait à être prêté pour avoir du temps de jeu au mercato hivernal. Encore plus quand l'OM dit vouloir s'appuyer sur ses jeunes et son centre de formation... Pour Maïga, si c'est le "buteur de standing" annoncé par La Provence en cas de départ de Rémy, on est plus que mal.
22-06-2012, 14:17
(22-06-2012, 14:04)Keyser a écrit : Reste surtout à savoir pour quel statut il a été recruté. la caution Marseillaise en a parlé comme d'un pari type Valbu, c'est à dire, un remplaçant qui va devoir bosser pour s'imposer. En plus, il va arriver avec un des plus petits salaires du club (je crois avoir entendu 40.000 euros)… Pourquoi pas…
22-06-2012, 14:18
Des petits salaires de ce type ça fait rêver
22-06-2012, 14:27
Au passage le joueur verra son salaire multiplié par 10....sacré négociateurs nos dirigeants;
22-06-2012, 14:29
Lustenberger, le mec a 25 ans et n'est toujours pas international. Une grosse chèvre en perspective
|