22-06-2012, 22:32 (Modification du message : 22-06-2012, 22:35 par Taupe 11.)
(22-06-2012, 21:35)Boban13 a écrit : ça dépend des sources Dune, certains parlent de 7M€.
Je pense qu'entre 5 et 7, c'est un prix juste.
Tu vas t'arrêter de raconter n'importe quoi ? Cette truffe vaudrait plus de 5 millions alors qu'il n'a rien montré et qu'il ne représente pas ce prix comptablement parlant.
Pas étonnant qu'on se fasse piner par tous les clubs quand on lit cela.
(22-06-2012, 21:35)Boban13 a écrit : ça dépend des sources Dune, certains parlent de 7M€.
Je pense qu'entre 5 et 7, c'est un prix juste.
Tu vas t'arrêter de raconter n'importe quoi ? Cette truffe vaudrait plus de 5 millions alors qu'il n'a rien montré et qu'il ne représente pas ce prix comptablement parlant.
Et pour pouvoir être aussi affirmatif tu es plutôt truffier ou comptable?
(22-06-2012, 22:32)Taupe 50 a écrit : Tu vas t'arrêter de raconter n'importe quoi ? Cette truffe vaudrait plus de 5 millions alors qu'il n'a rien montré et qu'il ne représente pas ce prix comptablement parlant.
Je serais assez d'avis que tu arrondisses les angles, merci
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-06-2012, 22:47 (Modification du message : 22-06-2012, 22:50 par Taupe 11.)
On entend souvent qu'on doit racheter les mois de salaires restant. Est-ce que son club doit vraiment lui verser jusqu'à 7 millions d'ici la fin de son contrat ? Je ne crois pas.
Combien Paris a acheté Gameiro qui a autrement plus prouvé ?...
Avec ton raisonnement, tu n'achetais pas Niang. Tu n'achetais pas Drogba. Tu n'achetais pas Remy qui pour 14M€, avait des stats à Nice similaires à celles de Maiga à Sochaux.
Et Gameiro, il est parti pour 12M€. Donc pour moitié prix t'as un Maiga, c'est un prix correcte pour un joueur qui tourne à environ 1 but tous les deux matchs depuis deux saisons.
Ouais n'empêche que t'arrêterais de parler comme Samir Nasri ça serait mieux !
Dune, il fait pas le recrutement de l'OM, et heureusement, sinon, les scouts devraient noter le niveau de djembé des mecs.... je te laisse imaginer les dégâts au niveau décibels
tiens haydjan, toi qui est là, ma beldeuche qui rentre de crète vient de me ramener du OUZO.
Sec et sans mélange, ça a pas l'air dégueu, mais sinon, tu le bois comment ?
(23-06-2012, 00:51)el chi a écrit : tiens haydjan, toi qui est là, ma beldeuche qui rentre de crète vient de me ramener du OUZO.
Sec et sans mélange, ça a pas l'air dégueu, mais sinon, tu le bois comment ?
Le Ouzo est une liqueur, donc comme un pastis. Ouzo,glaçons et eau ( mais pas trop d eau !)
(22-06-2012, 23:21)Boban13 a écrit : Avec ton raisonnement, tu n'achetais pas Niang. Tu n'achetais pas Drogba. Tu n'achetais pas Remy qui pour 14M€, avait des stats à Nice similaires à celles de Maiga à Sochaux.
Et Gameiro, il est parti pour 12M€. Donc pour moitié prix t'as un Maiga, c'est un prix correcte pour un joueur qui tourne à environ 1 but tous les deux matchs depuis deux saisons.
Maïga, ll ne vaut pas plus que 2 M€, eu égard à son comportement à Sochaux...il a joué la charette toute l'année !
(23-06-2012, 00:06)el chi a écrit : Ouais n'empêche que t'arrêterais de parler comme Samir Nasri ça serait mieux !
Dune, il fait pas le recrutement de l'OM, et heureusement, sinon, les scouts devraient noter le niveau de djembé des mecs.... je te laisse imaginer les dégâts au niveau décibels
Au moins, ça mettrait un peu d'ambiance parce que là, on s'emmerde un peu quand même.
(23-06-2012, 00:06)el chi a écrit : Ouais n'empêche que t'arrêterais de parler comme Samir Nasri ça serait mieux !
Au moins, ça mettrait un peu d'ambiance parce que là, on s'emmerde un peu quand même.
J'aime beaucoup l'article de La Provence, sans doute écrit par un membre des Winners tellement l'allusion à DD est énooooooooorme :
"MLD a fixé une ligne directrice, une politique stricte à laquelle les dirigeants ne peuvent se soustraire : réduction des coûts de fonctionnement dans tous les services, fin d'une politique salariale dispendieuse et inappropriée au train de vie du club avec l'ambition de le diminuer de 15 %, obligation de ne pas affaiblir la compétitivité de l'équipe, fin des caprices du staff technique en quête de joueurs de renommée internationale avec des émoluments de nature à plomber l'économie du club, accentuation de la politique de formation."
23-06-2012, 10:24 (Modification du message : 23-06-2012, 10:28 par Rabbi.)
Petit point sur la CAN 2013 dont le tirage au sort du dernier tour éliminatoire aura lieu le 5 juillet. A ce moment-là, on pourra avoir une idées des équipes qui seront en Afrique du Sud en janvier prochain.
Les 15 meilleures équipes selon le classement FIFA/CAF seront têtes de série : Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie, Libye, Mali, Zambie, Tunisie, Egypte (ou Cap-Vert si l'Egypte est éliminée), Gabon, Sierra Leone, Nigeria, Sénégal, Cameroun, Guinée, Maroc
Les 15 autres nations : Angola, Botswana, Burkina Faso, Éthiopie, Guinée équatoriale, Liberia, Malawi, Mozambique, Niger, Ouganda, République centrafricaine ou Cap-Vert (si l'Egypte élimine la Rép.Centrafricaine), RD Congo, Soudan, Togo et Zimbabwe
Hormis l'Angola et le Burkina, je ne vois pas qui pourrait éliminer un "gros". Du coup, on peut tenter un Alain Traoré ou un Pitroipa (Rennes)
(23-06-2012, 10:03)el chi a écrit : C'est beau ça l'idée de diminuer de 15% les frais en restant compétitif ....
Elle doit être emmerder de pas pouvoir délocaliser en fait.
C'est en route, la caution Marseillaise croit pouvoir gagner la CAN avec son recrutement.