Pécheral à RMC, cetace qui tease, Espi qui monte sur les épaules de Fanfarlo pour voir par-dessus le huis-clos de la commanderie... mes coroñes, le temps se brouille !
Edit : et foutchebol qui est hors ligne...
Edit : et l'éléphanteau qui rôde...
Edit : et l'ourson qui reste tapit dans l'ombre...
(03-07-2012, 16:09)haydjan a écrit : Etant donnée que le coach assistant a déjà été nommé ( Passi ), on peut logiquement déduire que le coach est effectivement déjà là.
Les déductions en ces temps troublés, mon, cher, tu devrais t'en garder comme d'une mauvaise paire de chaussettes mouillées.
Oh mon Diouf ! Les fameuses chaussettes mouillés ! Une fois au pieds tu peux être sur de te retrouver à taper un sprint en direction des premières toilettes à porter de fessiers !
(03-07-2012, 16:12)Marcel Freedom a écrit : Pécheral à RMC, cetace qui tease, Espi qui monte sur les épaules de Fanfarlo pour voir par-dessus le huis-clos de la commanderie... mes coroñes, le temps se brouille !
(03-07-2012, 16:02)Godfather a écrit : Une défense Taiwo NKoulou MBia Azpi
Que des bons gars, excentriques, souriant. Je signe tout de suite.
Je pense qu'on peut dire au revoir à Mbia et à Azpi avec la main mise d'la caution Marseillaise. Tout comme Diarra, André et voire Mandanda, la caution Marseillaise n'aimant pas leur agent qui n'est ni Aklil, ni Cano, ni Hutteau.
Taïwo Ndiaye Nkoulou Fanni, c'est moins bandant d'un coup