03-07-2012, 17:13
Y a pas une bribe de début d'info sur un éventuel retour de Gerets...
Mais j'ai totalement confiance en baleino...
Totalement.
Mais j'ai totalement confiance en baleino...
Totalement.
03-07-2012, 17:13
Y a pas une bribe de début d'info sur un éventuel retour de Gerets...
Mais j'ai totalement confiance en baleino... Totalement.
03-07-2012, 17:17
En même temps, il ne va pas dire qu'il vient à Marseille alors qu'il dispute actuellement une compétion avec le Maroc.
Une défaite ce soir et tes désirs seront comblés
03-07-2012, 17:42
(03-07-2012, 17:13)Keyser a écrit : Y a pas une bribe de début d'info sur un éventuel retour de Gerets... J'espère qu'il sait ce qu'il dit. Sinon, un accident est vite arrivé. C'est vrai. En plus, avec les méthodes d'la caution Marseillaise, ça craint. @ Darkfly, Anikulapo, etc.
03-07-2012, 17:43
Ravanelli, le favori d'la caution Marseillaise
Le président olympien a pour l'instant d'autres priorités. Favre, proche de la famille MLD ? Gerets ? En même temps, c'est signé Hélène Foxonet...
03-07-2012, 18:03
Je suis convaincu que Rava est une très bonne pioche. Un mec autant motivé à réussir ne peut qu'être une bonne chose pour nous.
03-07-2012, 18:08
Puis le joueur qui osera lui prendre la tête finira avec le front de Rava sur le nez.
Puis c'est la classe à l'italienne:
Penna bianca, ce serait quand même incroyablement couillu. Connaître l'OM, c'est bieng, être motivé pour le job, c'est très bieng, mais connaît-il les joueurs qu'il aura à disposition, et la L1? Et je ne parle pas de son expérience totalement inexistante.
Et que savent les dirigeants de ses idées, sa philosophie? Plutôt Lippi ou Prandelli? Parce qu'ils sont Italiens tous les deux, mais purée sur le terrain c'est pas la même chose. 'Fin bon. Pourquoi pas hein! C'est plus sexy que Baup, en tout cas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-07-2012, 18:39
03-07-2012, 18:41
Valbuena sur le terrain, Rava sur le banc, je sens qu'on va atteindre des niveaux de détestation rarement atteint
03-07-2012, 18:41
Et Bilic, qui a souvent de bons résultats avec la Croatie, ça vous dit rien ?
03-07-2012, 18:43
03-07-2012, 18:58
Mouais...
Le prochain entraineur va hériter d'un champ de ruines, d'un effectif famélique et divisé sans aucun moyen financier d'en améliorer la compétitivité. Ou alors en s'affaiblissant ici pour tenter un coup de poker et essayer de se renforcer là et là. Bref, le futur entraineur va arriver avec tous les fusils braqués sur son front. Non seulement parce que c'est la bouse dans l'équipe, mais qu'en plus ce sera forcément un second couteau sous payé (façon de parler) qui aura donc tout à prouver à ce niveau. Et comme par bizarre, on nous sort Ravanelli du chapeau. Le seul qui a priori peut compenser son inexpérience et son côté low cost par la cote d'amour qu'il a auprès des supporters. En gros, on achète 4 ou 5 mois de paix et de tranquillité, et on verra ensuite ce qui se passe. Avec un peu de bol, Rava aura réussi à faire un truc, et sinon, bah on aura gagné quelques mois avant que ca se mette à gueuler sévère du côté des supporters. Bref, on nous prends encore pour des jambons.
03-07-2012, 19:01
Bah c'est conforme à ce qu'on a pu voir ces derniers mois quoi.
0 politique sur le long terme, 0 anticipation, 0 ambition, 0 investissement. On maintient la machine sous perfusion, et on attend la suite.
03-07-2012, 19:02
Et on en a marre de se répéter
03-07-2012, 19:04
(03-07-2012, 18:41)benoit chez roux a écrit : Et Bilic, qui a souvent de bons résultats avec la Croatie, ça vous dit rien ? Il s'est engagé avec le Lokomotiv Moscou bien avant l'Euro.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-07-2012, 19:52
(03-07-2012, 18:03)Kodiak a écrit : Je suis convaincu que Rava est une très bonne pioche. Un mec autant motivé à réussir ne peut qu'être une bonne chose pour nous.Il n'a entrainé que les moins de 13, faut être sérieux.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
03-07-2012, 19:56
(03-07-2012, 16:12)Marcel Freedom a écrit : Pécheral à RMC, cetace qui tease, Espi qui monte sur les épaules de Fanfarlo pour voir par-dessus le huis-clos de la commanderie... mes coroñes, le temps se brouille ! Et moi banni définitivement sans sommation ni avertissement (on tape d'abord, on réfléchit après) Je renouvelle mes excuses les plus plates aux personnes offensées.
03-07-2012, 20:02
(03-07-2012, 19:56)Mes excuses a écrit :(03-07-2012, 16:12)Marcel Freedom a écrit : Pécheral à RMC, cetace qui tease, Espi qui monte sur les épaules de Fanfarlo pour voir par-dessus le huis-clos de la commanderie... mes coroñes, le temps se brouille ! Je serais toi je ferais pas trop de vagues Tu as fait tes excuses, soit patient. Monsieur Freedom est un homme bon, il te laissera certainement un seconde chance. Mais par pitié, comprends que ce qui nous guide ici n'est pas la colère ou l'agressivité, mais l'humour et le second degré A bientôt |