(11-07-2012, 13:45)Bobone13 a écrit : Kakuta, son niveau a été bon à Dijon. Il a souffert de la guerre entre son agent et Carteron. Son agent ayant réussi le tour de force de devenir Dirlo du club et d'imposer sa loi. En réprimande, Carteron a mis Kakuta sur la touche.
C'est bon ça. Si on recrute Kakuta vous pensez que son agent est capable de rééditer l'exploit chez nous ?
(11-07-2012, 21:29)Bobone13 a écrit : Pire. Gros bide. Diagnostiqué par ma copine
Toi aussi ?
Fais comme moi, mets-la enceinte, laisse-la gonfler et manger tout un tas de cochonneries et prétend que tu fais une grossesse sympathique et que c'est de sa faute.
(11-07-2012, 21:29)Bobone13 a écrit : Pire. Gros bide. Diagnostiqué par ma copine
Toi aussi ?
Fais comme moi, mets-la enceinte, laisse-la gonfler et manger tout un tas de cochonneries et prétend que tu fais une grossesse sympathique et que c'est de sa faute.
Plutôt me mettre au pain sec.
Le pire, c'est que je suis même pas gros. J'ai que du bide.
(11-07-2012, 21:37)joui_ici a écrit : Bobone14 ?
Bonbone13 ça m'irait mieux en ce moment en fait.
(11-07-2012, 21:44)2girl1cup a écrit :
(11-07-2012, 17:55)Taupe 33 export a écrit : On ne peut plus rire ? (enfin plutôt, je ne peux plus faire de blague sans mettre de smiley kikoololptdr ?)
si mais met le smiley
et puis fais gaffe , marcel se segue
Toujours su que c'était un gros dégueulasse celui là.
(11-07-2012, 17:55)Taupe 33 export a écrit : On ne peut plus rire ? (enfin plutôt, je ne peux plus faire de blague sans mettre de smiley kikoololptdr ?)
si mais met le smiley
et puis fais gaffe , marcel de guete
L'actualité olympienne de ces derniers mois a tendu plusieurs d'entre vous, non ? Restons souples.