Sablé p'têt pour remplacer M'Bia sur la liste des probables partants ( malgré son soit-disant désir de rester )...encore un qui veut terminé tranquillou avant de raccrocher les crampons
L' OM club des pré-retraités
pour les 20 ans de la ligue des champions, la caution Marseillaise veut une equipe avec que des marseillais, d'où l'arrivée de Raspentino, peut-être Sablé, Gignac qui reste, la confiance aux minots etc...
(15-07-2012, 12:37)Chabbit a écrit : pour les 20 ans de la ligue des champions, la caution Marseillaise veut une equipe avec que des marseillais, d'où l'arrivée de Raspentino, peut-être Sablé, Gignac qui reste, la confiance aux minots etc...
Et moi j'en suis bien content...
On devrait même prendre Ali Ahamada de Toulouse en doublure de Mandanda, un petit Yohan Mollo, et même je récupère Djib...
Et on se fait préter Nasri !!!!
(15-07-2012, 13:00)peñiscola a écrit : Et moi j'en suis bien content...
On devrait même prendre Ali Ahamada de Toulouse en doublure de Mandanda, un petit Yohan Mollo, et même je récupère Djib...
(15-07-2012, 13:00)peñiscola a écrit : Et moi j'en suis bien content...
Il est certain que faire jouer (s'ils sont bons) quelques joueurs locaux est un signe auprès des jeunes footballeurs en devenir en quête de club.
A l'inverse, le PSG et sa nouvelle politique de recrutement doit désespérer les apprentis footballeurs de la région parisienne.
On se demande d'ailleurs si nos français internationaux, Gameiro, Matuidi, Hoarau et consort vont goûter longtemps à cette situation, car c'est bien beau d'avoir un bon salaire mais si c'est pour jouer quelques matchs de coupe de la Ligue !
En attendant personne ne nous place plus parmi les clubs à même de finir en C1 pourtant avec cette équipe on a quand même atteint le quart de la dernière C1, les meilleurs sont toujours là alors j'ai du mal à comprendre. Surtout que l'avalanche de blessures ne pourra pas se renouveler tous les ans.
Optimiste je reste...
(15-07-2012, 14:13)bakaforever a écrit : En attendant personne ne nous place plus parmi les clubs à même de finir en C1 pourtant avec cette équipe on a quand même atteint le quart de la dernière C1, les meilleurs sont toujours là alors j'ai du mal à comprendre. Surtout que l'avalanche de blessures ne pourra pas se renouveler tous les ans.
Optimiste je reste...
Même s'il ne faut pas trop retenir le 1/4 de finale de la C1 comme référence.
(15-07-2012, 13:30)baveman a écrit : Je compte sur la caution Marseillaise pour ramener Gameiro à la maison
Au qatarix land, Gameiro gagne en salaire déjà plus que Gignac. Alors à l'heure où la réduction de la masse salariale est plus importante que le niveau sportif, ne rêve pas trop !
Pour l'instant le niveau sportif n'a pas baissé .
Au contraire même, nous nous sommes délestés de salaires/joueurs encombrants...
Tant qu'il n'y a pas de départs de titulaires de l'an passé (sauf Diarra) on ne pourra pas parler d'affaiblissements sportifs.
(15-07-2012, 13:30)baveman a écrit : Je compte sur la caution Marseillaise pour ramener Gameiro à la maison
Au qatarix land, Gameiro gagne en salaire déjà plus que Gignac. Alors à l'heure où la réduction de la masse salariale est plus importante que le niveau sportif, ne rêve pas trop !
gameiro est à 230 000 € par mois, gignac doit prendre dans les 300 000
(15-07-2012, 14:13)bakaforever a écrit : En attendant personne ne nous place plus parmi les clubs à même de finir en C1 pourtant avec cette équipe on a quand même atteint le quart de la dernière C1, les meilleurs sont toujours là alors j'ai du mal à comprendre. Surtout que l'avalanche de blessures ne pourra pas se renouveler tous les ans.
Optimiste je reste...
15-07-2012, 15:05 (Modification du message : 15-07-2012, 15:08 par Darkfly.)
(15-07-2012, 14:57)CJérôntodrome a écrit :
(15-07-2012, 14:43)Mouchenoire51 a écrit : Au qatarix land, Gameiro gagne en salaire déjà plus que Gignac. Alors à l'heure où la réduction de la masse salariale est plus importante que le niveau sportif, ne rêve pas trop !
gameiro est à 230 000 € par mois, gignac doit prendre dans les 300 000
Revois tes chiffres pour Gameiro, il est plus proche des 300k ou + qu'autre chose.
De toute façon même avec une vente de l'effectif actuel à plus de 25M€, Gameiro est hors d'atteinte aussi bien à l'achat qu'en salaires avec la politique actuelle de "zéro investissement, je récupère mes billes" menée par MLD et Labrune.