21-07-2012, 18:56
Fanni 4 ans... Sérieux je vais ouvrir un topic ValiOM... On est au bout du bout :S
21-07-2012, 18:56
Fanni 4 ans... Sérieux je vais ouvrir un topic ValiOM... On est au bout du bout :S
21-07-2012, 19:02
21-07-2012, 20:42
(21-07-2012, 11:13)Chabbit a écrit : Les prolongations de Cheyrou et de Diawara la saison dernière étaient déjà incompréhensibles alors que les deux avaient encore plusieurs années de contrat. C'est comme Valbuena qui resigne 3 ou 4 ans. Et après, on nous dit qu'il faut alléger la masse salariale Entièrement d'accord, là je ne comprends plus mais alors vraiment plus du tout les gars qui gèrent ce club. Gabegie totale. Je ne vois qu'une bonne descente, sportive ou administrative, pour qu'on puisse repartir tout en bas, à zéro, mais avec des mecs sérieux et motivés. Cette saison, pour la première fois depuis plus de 20 ans je pense que je suivrai très aléatoirement les matchs, j'en ai tout simplement plus envie. Le départ de Dd, associé au maintien et au renforcement d'la caution Marseillaise ont eu raison (temporairement) de mon amour du club que je mets donc entre parenthèses tant qu'il sera là de même que le management actuel. Priorité en ce qui me concerne à mes rémois, j'ai mon abo en poche et je vais faire avec plaisir des allers-retours depuis paris pour aller voir ce groupe qui va galérer pour se maintenir mais qui au moins donnera tout dans une atmosphère positive. Première fessée pour nos biquettes dès l'ouverture à Delaune d'ailleurs (que je vais rater, merci au calendrier foireux de la ligue)
21-07-2012, 21:34
J'ai cherché Jaja sur google pour savoir qui était ce joueur et je suis tombé sur ça
Une chèvre avec de grosses coroñes, il a tout pour réussir chez nous
21-07-2012, 21:37
(21-07-2012, 15:44)saly a écrit : Je penses que vu leur recrutements le fameux classico mot usurpé bêtement par Canal + pour les QSG - OM est mort, les regards et intérêts se porteront dorénavant sur Qsg - Lille, Canal leur trouvera sûrement une autre dénomination genre capitalistes contre gueules noires Le luttedesclassicos
21-07-2012, 21:48
la caution Marseillaise et les jeunes talents, ça fait pas deux, ça fait trois Et c'est le mec qui a virer Daniel Van Buyten, qu'on s’apprêtait à vendre vingt millions la saison précédente à Ferguson. Six mois plus tard, le départ de Leboeuf lui fait mal, mais la il est quand meme au Bayern hein, et il est bien parti du club pour pas grand chose
21-07-2012, 21:54
(21-07-2012, 21:48)bruno chelou a écrit : la caution Marseillaise et les jeunes talents, ça fait pas deux, ça fait trois Et c'est le mec qui a virer Daniel Van Buyten, qu'on s’apprêtait à vendre vingt millions la saison précédente à Ferguson. Six mois plus tard, le départ de Leboeuf lui fait mal, mais la il est quand meme au Bayern hein, et il est bien parti du club pour pas grand chose D'ailleurs c'est l'exemple qu'on nous a ressorti plusieurs fois (Drogba notamment) pour nous faire comprendre qu'il ne fallait pas refuser une grosse offre pour un joueur car rien ne dit que l'année d'après il y ait d'autres offres du même genre. punaise ça fait plus de 10ans qu'on a une direction de winner
21-07-2012, 22:19
En tout cas l'information de lolympien sur les "casse toi la caution Marseillaise" à Nîmes pourrait réveiller d'autres supporters en France avant que ceux de Marseille puissent y arriver
21-07-2012, 22:44
Parce que tu penses, qu'à Marseille, ce genre de banderole pourrait fleurir ? Je n'y crois pas un instant.
Tiens, je me faisais une réflexion : je pense que c'est la 1er fois de l'ère LD qu'on a 0€ d'enveloppe de transfert. Voilà.
21-07-2012, 22:52
la caution Marseillaise a déjà eu des messages quand il était entraîneur.
(21-07-2012, 22:52)Taupe 14 a écrit : la caution Marseillaise a déjà eu des messages de soutien quand il était entraîneur. (21-07-2012, 22:44)Bobone13 a écrit : Parce que tu penses, qu'à Marseille, ce genre de banderole pourrait fleurir ? Je n'y crois pas un instant Je ne sais pas car si les résultats ne suivent pas et que beaucoup d'entre-nous gueule le retour de bâton sera pour lui je pense. Je me suis posé comme question si, autres que la mafia chinoise, tout ce train de vie de pauvre n'était pas voulu pour destituer les groupes de supporters et nous faire un plan anti-Leproux en plus pacifique pour mieux revendre derrière ??
22-07-2012, 00:35
(Modification du message : 22-07-2012, 00:36 par bakaforever.)
Mouais, je crois pas trop à la théorie du complot. J'en viens à espérer que nous attendons la fin du mercato pour faire de bonnes affaires plutôt que de nous précipiter et de surpayer des joueurs.
J'attends les premiers résultats pour voir si la mayonnaise prend. Pour le moment on ne va pas se petitsuicider juste parce qu'il n'y a pas de joueur de l'OM qui font la Une de l'équipe avec de belles déclarations : l'OM est le club de mon coeur... Pour Baup la caution Marseillaise comme pour DD si les résultats suivent cela ira sinon il n'y aura pas de période de grace comme l'an dernier grace aux trophés des saisons précédentes
VOFC
(22-07-2012, 00:35)bakaforever a écrit : Mouais, je crois pas trop à la théorie du complot. J'en viens à espérer que nous attendons la fin du mercato pour faire de bonnes affaires plutôt que de nous précipiter et de surpayer des joueurs. Je pense qu'il faut distinguer 3 choses : - Deschamps, qui était là pour l'ambition sportive - la caution Marseillaise (et Baup dans son sillage) qui était en désaccord avec Deschamps, qui souhaitait mettre en place sa propre politique et qui a eu sa tête. Mais il le fait en ayant l'intime conviction que ça sera bénéfique pour le club. Dans sa logique, les recrutements de Raspentino, Boudebouz et autres sont bons. En tout cas, c'est ma façon de voir le rôle d'la caution Marseillaise. Néfaste en prenant du recul, mais de sa position, je pense qu'il croit faire du bien (et, soyons sérieux, il se fait aussi du bien à lui au passage et à son réseau d'amis qui croquent tout ce qui est croquable à l'OM). - Labrune et MLD qui, eux, se foutent de la politique de Deschamps. Se foutent de la politique d'la caution Marseillaise. Les deux peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Au final, ce qui importe à MLD et Labrune, c'est avant tout la santé financière de MLD. Et rien d'autre. Et je sais plus où je voulais en venir M'enfin, j'y crois vraiment Piaf : ah oui, ça y est. Et donc, ce que je voulais dire, c'est que la réussite du club, peu importe qu'il y ait la caution Marseillaise ou Deschamps ou un autre aux manettes, est aujourd'hui très secondaire. Les moyens continuent d'être rognés. C'est la caution Marseillaise qui en profite puisque, contrairement à Deschamps, il pense pouvoir se passer du flouze pour être compétitif. Mais à part un miracle, on devrait vivre le même type de saison que l'an passé. Et oui, au final, si ça loupe, le fusible sera Baup. la caution Marseillaise ne bougera pas puisqu'il est collé à la ni-clou-ni-vis au club. Quelqu'un d'autre sera nommé. Avec des moyens encore rogné. Bref, tant qu'on aura pas clairement mis le doigt sur le problème majeur, bien avant la caution Marseillaise ou Deschamps (selon de quel bord nous sommes), à savoir MLD et Labrune, on continuera à végéter.
22-07-2012, 07:59
Si un bout de bouze arrive dans ce mercato à caguer on sera détendu du string @Haydjan
22-07-2012, 08:24
On va vendre Aspi 8 M€ et acheté Bout de bouze 9 M€, c'est ça la Aklil connection !
D'ailleurs Citation :Udinese
22-07-2012, 08:59
(21-07-2012, 21:34)A lurine a écrit : J'ai cherché Jaja sur google pour savoir qui était ce joueur et je suis tombé sur ça Je me demandes s' il y en a un qui en a autant dans ce club pour foutre dehors l' la caution Marseillaise Dites je comprends rien lors des matchs amicaux soit - disant de préparations ne jouent que des jeunes avec 2 ou 4 cadres, quid des supposés futurs titulaires aguerris ? à mon avis au 1er match officiel ils auront les pattes coupées ... Quant aux prolongations de contrats des trentenaires ou presque vous n' avez rien compris les potos c' est pour : comme toujours les payer pour qu' ils partent au 1er mercato venu Une preuve encore de cette politique petits bras ou ??? ILs espèrent récupérer 9M£ de la vente d' Azpi Chelsea entre autres est intêressé pourquoi ne fait -on pas monter les enchères ? Pierre Mondy aurait demandé 15000M ou même plus C' est à souhaiter que Bernès (j' aimes pas )devienne l' agent du club
22-07-2012, 10:39
22-07-2012, 10:56
(Modification du message : 22-07-2012, 10:57 par bakaforever.)
(22-07-2012, 08:59)saly a écrit : Pierre Mondy aurait demandé 15000M ou même plus Pierre Mondy il ne sait même pas comment se débarrasser des Cris et autre Gomis. Il est en train de brader Bastos qui il ya peu il ne voulait pas lâcher à moins de 20 M€. Il ne faut pas se faire aveugler par les quataris le marché des transferts est tendu du string cette année. Je reste persuadé que cette fois-ci la caution Marseillaise est en première ligne et sautera si nous terminons en dessous des places UEFA cette année.
VOFC
|