22-07-2012, 17:38
C'est pas nouveau, les affaires scabreuses de José, le seul moment ou on vendait bien nos joueurs, c'était l'époque de Pape président, pour le reste, vaut mieux ne pas en parler
22-07-2012, 17:38
C'est pas nouveau, les affaires scabreuses de José, le seul moment ou on vendait bien nos joueurs, c'était l'époque de Pape président, pour le reste, vaut mieux ne pas en parler
22-07-2012, 17:39
Vous voulez vraiment un procès ?
22-07-2012, 18:15
Un peu d'accord avec Taupe... Va falloir se songer à se calmer un peu sur la diffamation d'autant qu'la caution Marseillaise a décidé de partir en croisade contre internet.
Rien n'empêche de continuer à donner son opinion mais faudrait voir à y mettre plus de pincette.
22-07-2012, 18:34
D'ailleurs personne pour s'attaquer au lobby de l'Olympien pour le Jaja qui devrait signer en novembre pour un nouveau défi?
VOFC
22-07-2012, 19:11
(22-07-2012, 18:15)Samanthouch Dune a écrit : Un peu d'accord avec Taupe... Va falloir se songer à se calmer un peu sur la diffamation d'autant qu'la caution Marseillaise a décidé de partir en croisade contre internet. Chinese democracy ?... @ Guns N'Roses Cela me rappelle une réflexion de cch dans le grand footoir (le dernier d'ailleurs je crois) qui se demandait si l'OM était une démocratie...Bientôt il faudra chanter un hymne à la gloire de notre directeur sportif le matin en guise de levée des couleurs et applaudir des deux mains cette politique à la limite du déprimant ?... Que José la caution Marseillaise veuille intégrer les jeunes dans l'équipe pro,excellente idée,bien sûr,ça tombe sous le sens mais qu'on ne me fasse pas avaler que ce monsieur va permettre à l'Olympique de Marseille de gravir les sommets : Il a été entraîneur,le résultat a été franchement décevant,les fameux jeunes talents à son actif,je les attends toujours (je noterai les cas Flamini et Benatia,d'autant que le dernier lui n'a pas l'air de craindre un procès,j'y pense il faudrait adresser cette interview aux avocats de José la caution Marseillaise,qu'en pensez-vous ?). La liberté d'expression c'est une liberté fondamentale...Evidemment ça ne veut pas dire "diffamation",ce serait son antithèse mais ne sombrons pas dans une parano qui frôlerait le régime soviétique. J'y pense aussi,opiOM,c'est pas réputé à la base pour son ton libre et décalé ?...Fier d'appartenir à ce forum pour son décalé,son intelligence,sa passion de l'OM,sa vista sur le club et sur le football. Déjà que nos sympathiques dirigeants sont entrain d'éteindre la passion pour notre OM,ne les laissons pas éteindre la passion sur opiOM.
22-07-2012, 19:20
Je suis entièrement d'accord avec Phocée. Maintenant je me mets à la place des "boss" d'opiOM. Et qu'ils soient emmerdés, ça me ferait bien caguer . Surtout pour la caution Marseillaise. Ce mec n'en vaut pas la peine. Donc s'il faut se résoudre à ne rien dire sur lui, ou au mieux, à laisser sous entendre, je dis banco. Ne lui donnons pas l'importance qu'il ne mérite pas. D'autant qu'ici, je pense qu'il fait l'unanimité contre lui.
22-07-2012, 19:24
Un petit script et on le transforme en Voldemort...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-07-2012, 19:34
(22-07-2012, 19:20)Bobone13 a écrit : Je suis entièrement d'accord avec Phocée. Maintenant je me mets à la place des "boss" d'opiOM. Et qu'ils soient emmerdés, ça me ferait bien caguer . Surtout pour la caution Marseillaise. Ce mec n'en vaut pas la peine. Donc s'il faut se résoudre à ne rien dire sur lui, ou au mieux, à laisser sous entendre, je dis banco. Ne lui donnons pas l'importance qu'il ne mérite pas. D'autant qu'ici, je pense qu'il fait l'unanimité contre lui. Dans mes bras !!! (mais en tout bien tout honneur hein)
22-07-2012, 19:56
22-07-2012, 20:06
(22-07-2012, 19:11)Phocee a écrit :Soit on a des preuves, soit on en n'a pas. C'est aussi simple que cela. La liberté d'expression ce n'est pas dénoncer sans preuve. Le reste c'est du blabla. :-)(22-07-2012, 18:15)Samanthouch Dune a écrit : Un peu d'accord avec Taupe... Va falloir se songer à se calmer un peu sur la diffamation d'autant qu'la caution Marseillaise a décidé de partir en croisade contre internet.
22-07-2012, 20:12
(Modification du message : 22-07-2012, 20:13 par hanniboul à zéro ?.)
C''est votre futur Karim Ziani ?
22-07-2012, 20:15
la caution Marseillaise
--------------------------------------------------
22-07-2012, 20:20
22-07-2012, 20:24
Départ imminent de Bastos ?
Garde réclamait un joueur de couloir de mercato, si Bastos part, il en faudra plus. Si Pierre Mondy peut faire un all-in sur Boudebouz
22-07-2012, 20:38
(22-07-2012, 17:38)bruno chelou a écrit : C'est pas nouveau, les affaires scabreuses de José, le seul moment ou on vendait bien nos joueurs, c'était l'époque de Pape président, pour le reste, vaut mieux ne pas en parler faut arrêter la mémoire sélective avec Diouf...Koné on l'a payé combien, revendu combien?...un parmi tant d'autres, Diouf a beaucoup trop fait "tourner" l'effectif lui aussi, ancien agent qu'il est j'imagine que c'était une déformation professionnelle. L'objectif c'est pas d'avoir un gars comme Diouf. S'il était certes un peu moins mauvais que Labrune il reste extrêmement léger comparé par exemple à Blanc que le Qsg est allé chercher à la Juve qui lui est un vrai pro du foot-business et maîtrise les enjeux à tous les niveaux (stade, formation, marketing etc etc). Ca fait des années que je le répète, on a pas besoin de plus de budget, on est dans le top 3/4 de L1 c'est amplement suffisant pour bien bosser, on a besoin d'un vrai MANAGEMENT, financier et sportif. Je pense qu'on a encore cette année une masse salariale nettement supérieure à celle de Lille (à vérifier), c'est juste à pleurer quand on compare les effectifs. Encore pire si on compare avec un club comme Rennes par exemple (équipe que je sens très bien cette saison, qui a recruté très malin avec deux des meilleurs joueurs de L2 tout en conservant son ossature de l'an passé).
22-07-2012, 20:40
(22-07-2012, 20:06)Taupe 14 a écrit : Soit on a des preuves, soit on en n'a pas. C'est aussi simple que cela. La liberté d'expression ce n'est pas dénoncer sans preuve. Le reste c'est du blabla. :-) Pffffffffffffffffffff, tu veux pas qu'on se fouette non plus ? Dans quelques mois, on sera en L2 ou , au mieux, en train de se féliciter d'avoir su éviter la relégation : tu les auras tes "preuves" ...
22-07-2012, 21:21
C'te pseudo
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
22-07-2012, 21:25
Nick Delane ?
22-07-2012, 21:42
Nick BelMam ...
J'ai honte
22-07-2012, 22:24
Oui, mais non, ça va aller...
En plus c'est un nom composé, c'est compliqué. Sur le menu du forum, on voit passer des trucs sympas du genre : Grillades d'été (par) à l'urine ou Main au panier (par) Zobfather
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|