24-07-2012, 10:37
24-07-2012, 10:39
(24-07-2012, 09:07)Haydjan a écrit :(23-07-2012, 18:36)Mouchenoire51 a écrit : Mais non Labrune dirige tranquillement depuis Paris où il peut s'exprimer facilement dans le Parisien sur le cas Diarra. "Ici c'est Paris" se dit-il en s'endormant chaque soir. http://www.youtube.com/watch?v=EsWZA1I-7M4&feature=related Ah ce film...
24-07-2012, 10:40
(23-07-2012, 19:33)éJaxculation a écrit : Avec barthez ses entraînements se résumaient a rester assis sur un ballon pendant 1 heure et demi et taper la discut (véridique en plus), carasso était on fire quand il est monté de la reserve, dès qu'il s'est entraîné avec spino, il a plongé, la même pour Mandanda, on fire juste après qu'il soit arrivé, il jouait sur ses acquis, ensuite un tir- un but. J'ai jamais été forcément fan de Spino, mais je trouvais Mandanda plus fort sous Gerets...après j'ai trouvé qu'il a pris du poids. Sous la Desch il a fait pas mal d'erreurs à la con. Ce n'est que mon avis
24-07-2012, 11:00
Tout va bien, RAS, c'est le message que le club veut renvoyer.
Mais personne ne communique, à part pour répéter les mêmes phrases apprises par coeur. Bienvenue chez Costa Croisières... L'OM est passé du régime Dukan financier à l'anorexie sportive. Comprendre par là qu'on commence à lui voir les os. Mais on est bien, les jeunes de D5 sont bons, les joueurs sont tous sur ebay mais ils nagent en plein bonheur. Et le vilain Deschamps est parti, alors pourquoi douter ? Mais il suffit de trois défaites... et tout explosera.
Solide comme un wok !
24-07-2012, 11:03
J'ai laissé un commentaire sur ton article sur lolympien.fr "Mercato : moins-value en vue sur Mbia ?"
Je n'en étais jamais arrivé à souhaiter des défaites mais ton message me met le doute
24-07-2012, 11:12
(24-07-2012, 10:19)Foufounargue a écrit : Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de stratégie, juste de l'incompétence. +1. En même temps,avec une actionnaire qui n'a d'autre souci que la santé financière de son propre patrimoine (et on la comprend car il s'agit du patrimoine de ses enfants),un coupeur de têtes de chez DELARUE tout droit sorti de chez le coiffeur avec notre directeur sportif en "conseiller spécial du président",ça peut pas aller bien loin... Il n'empêche,on nous dit que MLD est une femme d'affaires avisée etc...D'accord,dont acte. Mais alors,comment peut-elle passer à côté du "j'investis pour des résultats et hop j'ai plus de revenus et un peu plus et encore un peu plus !". "Je remplis mon stade,les caisses de mon club tout ça". Qu'elle vende ou pas,c'est l'idéal ! Mais la blonde préfère couper les robinets car Labrune lui explique que l'OM est un club qui ne sait pas gérer son argent.D'accord,alors admettons. On reproche au club d'avoir une trop grosse masse salariale,c'est vrai.Juste en passant,QUI négocie les contrats ? (cf. Réponse donnée par le Pape sur le talk show du phoc€€n). Bizarrement,le coupeur de têtes qui nous la joue "père la vertu financière" conserve la personne qui négocie les salaires,celle-là même devient conseiller spécial du père la vertu...Ne me dites pas qu'il est aussi passé à côté de ça ! Je pense qu'il y a un je m'en foutisme avéré de MLD pour le club (qui à mon sens a dû garder une profonde rancune à son encontre),qu'elle y place à sa tête son coupeur de têtes préféré made in DELARUE qui lui-même garde la caution marseillaise du club... L'objectif c'est de vendre (à mon sens) le club avec un stade flambant neuf.Ils ont juste oublié que si l'OM se retrouve dans la position du Mans (un stade flambant neuf désespérément vide) car les résultats sportifs sont en berne le club sera pour de bon invendable.
24-07-2012, 11:14
Dans tous les articles on peut lire il faut vendre pour se renforcer. J'ai juste envie de rire quand je lis une ineptie pareille.
24-07-2012, 11:15
(24-07-2012, 11:00)G. Caressez-moi a écrit : Tout va bien, RAS, c'est le message que le club veut renvoyer. Bien d'accord avec toi...
24-07-2012, 11:22
(24-07-2012, 11:00)G. Caressez-moi a écrit : Tout va bien, RAS, c'est le message que le club veut renvoyer. Est-ce nouveau ? Comme le dit Caveman, il suffit juste de deux petites bonnes recrues, et en jetant un coup d’œil sur les effectifs des autres clubs, mis à part le Psg qui part selon tout le monde favori sur le papier, on a pas grand chose à envier à tout le monde, Lille à perdu Hazard, c'est pas avec un Martin qu'il vont remplacer ce que valait ce joueur à titre d'exemple, le vilain Nicollin qui se gène pas en ce moment pour balancer des conneries a perdu Giroud et pourrait perdre son meilleur défenseur Et on a bien été deuxième avec Emon, en finale de l'Uefa avec José, et bien cinquième avec Fernandez, on pouvait meme etre 3ème cette saison la si Ribery ne rate pas son péno face à Bordeaux qui nous fait encore caguer lors de la dernière journée. Conclusion, sans être extra ces saisons la, on a bien été en haut du classement, on est pas en première League non plus ou il fait être au top de la première à la dernière journée. Le pessimisme ne vient pas à mon avis de la qualité de l'effectif, c'est plutôt au niveau des dirigeants notre source d’inquiétude, moi si vous me sortez une seule interview ou Labrune parle football, je suis preneur, ça ne parle que de vendre x ou y à chaque fois, l'instabilité vient donc de la, l'actionnaire, qu'il termine 2ème ou dixième, son principal objectif, c'est JE NE VEUX PAS PERDRE DE L'Argent, le reste, elle n'en a rien à branler, la seule fois ou elle s'est enthousiasmée, c'est quand la ville et l'ensemble des supp' s'enflamment pour le titre tant attendu, et encore hein, je ne sortirai pas les détails, Bref, vous m'avez compris j'espère
24-07-2012, 11:25
Surtout que ça fait deux ans qu'on galère pour "vendre" nos joueurs - quand c'est pas nous qui payons carrément pour nous en débarrasser- . On surpaye les nouveaux en transfert et en salaires. Et après on ne le revend pas. Et on se plaint d'être pauvres...
Vendre avant d'acheter... c'est plutôt "vendre n'importe qui pour acheter n'importe quoi". Mais tout va bien, c'est calculé millimétré et ceux qui critiquent ne sont sans doute pas de "vrais" supporters. Ni de vrais journalistes.
Solide comme un wok !
24-07-2012, 11:40
(24-07-2012, 11:12)Phocee a écrit : L'objectif c'est de vendre (à mon sens) le club avec un stade flambant neuf.Ils ont juste oublié que si l'OM se retrouve dans la position du Mans (un stade flambant neuf désespérément vide) car les résultats sportifs sont en berne le club sera pour de bon invendable. +1 (24-07-2012, 11:25)G. Caressez-moi a écrit : Surtout que ça fait deux ans qu'on galère pour "vendre" nos joueurs - quand c'est pas nous qui payons carrément pour nous en débarrasser- . On surpaye les nouveaux en transfert et en salaires. Et après on ne le revend pas. Et on se plaint d'être pauvres... C'est pas plutot vendre pour acheter un remplaçant à Morel ? C'est la DNCG qui impose le vendre avant d'acheter. Si on avait un bon ARG, on en serait au statut-quo. Mais bon, Morel, voila quoi ... HEIN ?!
24-07-2012, 11:40
J'étais pas loin quand j'annonçais 3-4 départs bradés de cadres même si j'avais préféré me planter
(24-07-2012, 10:19)Foufounargue a écrit : Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de stratégie, juste de l'incompétence. Comme celle de Labrune de vouloir inclure Jordan dans la transaction contre Hamouna quand l'OM parle de "reconstruction" basée sur sa jeunesse ? Labrune s'est planté d'une lettre, il voulait certainement parler de déconstruction. Selon la Gazetta, l'Inter s'intéresserait à André. Et Dijon ne veut pas lâcher Reynet. Mais on a toujours pas d'ARG à part ça
24-07-2012, 11:42
(24-07-2012, 11:25)G. Caressez-moi a écrit : Vendre avant d'acheter... c'est plutôt "vendre n'importe qui pour acheter n'importe quoi". Un pourcentage gratté sur les transactions se fout du sens dans quel sens elles se font : il faut du trafic, que ça bouge, peu importe si au final on s'est gouré de sens ou si le déséquilibre est énorme. OM de peu de foi. Le côté malsain de la situation me laisse vraiment penser qu'on mettra des années pour écluser toutes les conséquences de cette gestion et de "nos" actes. Si tant est que ça plaise à quelqu'un d'en changer à l'avenir Voilà, je viens de comprendre que mon smiley pédant de celui qui sait tout () doit dorénavant laisser sa place au smiley à l'attitude tout aussi pédante mais avec un côté médical/consultation/cas critique dur à annoncer ()
24-07-2012, 11:44
On te dit bien que Taye est de passage à la commanderie ! Qui se souvient de l'arrivée Taiwo à l'OM d'ailleurs ? Très mal nanti niveau tactique, mais c'était encore un coup de Pape président, pour quelques Euros D'ailleurs c'était pas le seul hein, et quand je pense que c'est Labrune qui le dégage de l'OM, alors qu'il pourrait passer tout l'été voir toute la saison à se payer des conseils du meilleur président de l'OM depuis vingt ans tout court, qu'on aime ou qu'on déteste
24-07-2012, 11:48
De qui ?
Pour Anigaup à travers la Provence, tout est beau, le club regorge de tranquillité, la base de la défense de l'OM sera NDiaye et Morel pour une saison en toute sérénité. Pour Labrune à travers le Parisien, le club compte sur Diarra qui est n'est pas fautif.
24-07-2012, 11:48
Non, tout le monde est occupé avec le PSG en ce moment
24-07-2012, 11:49
(24-07-2012, 11:17)Haydjan a écrit :(24-07-2012, 11:14)Cock-diacre a écrit : Dans tous les articles on peut lire il faut vendre pour se renforcer. J'ai juste envie de rire quand je lis une ineptie pareille. Ben quand tu vends un boulet on peut dire que tu te renforces car la qualité globale de l'équipe est améliorée. Par contre quand tu vends tes meilleurs joueurs c'est sur que c'est nawak J'ose même pas imaginer la tête de Diouf en voyant comme ils anéantissent tout ce qu'il avait réussit à monter en 5ans
24-07-2012, 11:52
(24-07-2012, 11:48)Mouchenoire51 a écrit : De qui ? Ben justement autant je comprends le point de vue des deux zozos, mais pour les journalistes, j'ai du mal à saisir l'intérêt qu'il y a à relayer de telles inepties, sans chercher à comprendre, voire à nous faire comprendre. |