(26-07-2012, 15:24)Mouchenoire51 a écrit : Les blagues du jour :
-Brandao veut revenir
-l'OM suit Bong de VA, le latéral gauche qui avait démonté Valbuena. Ah vi il est international camerounais donc CAN
Lu dans l'équipe du jour ().
Boly a accepté une baisse de salaire de 50% à l'AJA.
Avec le départ probable de Mbia, et la blessure de Souley, il faudrait le tenter celui là .
Puis faire venir un Boly d'Auxerre pour les 20 ans, ça aurait de la gueule .
Vendre M'Bia pour acheter Sakho, ce serait sympa, non?
Je déconne, impossible que la bande de mastre qui dirige le club puisse penser à un truc comme cela. Quoique, avec un non pareil, il doit jouer la Can...
(27-07-2012, 10:36)Xaviergravelime a écrit : Vendre M'Bia pour acheter Sakho, ce serait sympa, non?
Je déconne, impossible que la bande de mastre qui dirige le club puisse penser à un truc comme cela. Quoique, avec un non pareil, il doit jouer la Can...
L’ambiance étant à la déflation, j’ai comme un doute qu’on recrute un mec qui a prolongé à des conditions Qatarienne au PSG (cad bien plus que M’bia, et surement ds le top 3 de la grille des salaires olympiens)
Zoumana Camara pour M’Bia, ca semble déjà plus vraisemblable.
les milanais sont vraiment surpris du niveau de taye
du coup, ils essaient tout ce qu'ils peuvent pour le lourder... ils l'ont d'ailleurs proposé gratuitement à l'om, voire en prêt, mais la charge salariale pour nous.... sauf qu'il a signé libre, contre des émoluments probablement trés lourds!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(26-07-2012, 19:26)bruno chelou a écrit : Même Salomon Olembé veut revenir, il peut jouer sur tout le couloir gauche
En plus il doit encore avoir dans les 28ans
(27-07-2012, 10:23)Mars a écrit : Le même âge que Baka ! Il veut pas revenir lui aussi ?
Ah les Africains
(27-07-2012, 11:57)Fous ta cagole ! a écrit : Taiwo n'a pas de numéro au Milan AC .
Au Milan, c'est la tactique avant tout. Enfin, il est passé en quelques années du Lobi Star au Nigeria à un monstre du foot Européen, et en parlant d'age, il a aujourd'hui dans les 26 ans, tout le temps normalement pour progresser Le seul regret avec Taye, c'est qu'on la pas lourder nous même quand il était sous contrat pour n'importe quel club possible La aujourd'hui, j'ai vu qu'on s'intéresse à Bong de VA