06-08-2012, 18:26
Xavier de Gravelines, tu as des détails ou ton pote est resté vague?
06-08-2012, 18:26
Xavier de Gravelines, tu as des détails ou ton pote est resté vague?
06-08-2012, 18:34
nan mais franchement, ça se voit que l'on est dedans jusqu'aux coup. Quand je relis encore les déclas sur notre effectifs qui ne peut pas jouer 4 compèt sur le musique du fatalisme, ça ne donne rien de bon. On n'a pas une direction qui a envie de se battre. On commence à sentir les relents d'un bateau qui coule.
06-08-2012, 18:41
Le champ lexical de grands clubs Français mal gérés : Lens, Monaco, OM...
06-08-2012, 18:44
(Modification du message : 06-08-2012, 18:55 par Xaviergravelaine.)
(06-08-2012, 18:26)loloom a écrit : Xavier de Gravelines, tu as des détails ou ton pote est resté vague? Nous avons parlé en général de l'argent dans le football. Comme c'est un sport qui génère énormément d'argent, il attire beaucoup de convoitises et entraîne énormément de dérives, et ce dans TOUS les clubs. Pour ce qui est des détails concernant l'OM, j'en ai quelques-uns mais cela reste des ouï-dire et donc de la diffamation. Or, j'aime ce site d'amour, alors bon...
06-08-2012, 18:48
Allez, Balance !
06-08-2012, 18:56
(06-08-2012, 18:34)baveman a écrit : nan mais franchement, ça se voit que l'on est dedans jusqu'aux coup. Quand je relis encore les déclas sur notre effectifs qui ne peut pas jouer 4 compèt sur le musique du fatalisme, ça ne donne rien de bon. On n'a pas une direction qui a envie de se battre. On commence à sentir les relents d'un bateau qui coule. En même temps on a voulu tout jouer l'année dernière on a vu le résultat.
06-08-2012, 18:58
(06-08-2012, 18:41)bruno chelou a écrit : Le champ lexical de grands clubs Français mal gérés : Lens, Monaco, OM... Si on vient rapidement à jouer en bas du tableau, ça pourrait vite tourner au carnage. Va falloir faire très attention car je doute que nos pseudos cracks aient la caisse et le mental pour se battre à jouer le maintient. Toute façon, les choses semblent très claires : on va jouer cette L1 parce qu'on y est inscrit. Objectif : atteindre 2013 tant bien que mal
06-08-2012, 19:43
J'ai un pote dans le business qui trouve qu'on a un été vraiment pourri.
les discussions se poursuivent pour Azpilicueta
Demain on va apprendre qu'Azpi aura été vendu pour même pas 10M€. Kaboré va devenir remplaçant à droite. C'est de plus en plus nawak (06-08-2012, 19:43)sodom93 a écrit : J'ai un pote dans le business qui trouve qu'on a un été vraiment pourri. Il suffit juste d'écouter Labrune/la caution Marseillaise pour voir comment ils sont incompétents et ridicules.
06-08-2012, 20:09
(Modification du message : 06-08-2012, 20:09 par Xaviergravelaine.)
Demain, on va apprendre qu'on a vendu Fanni et Morel pour 15 millions d'euros et que la vente inclus le prêt gratuit, à vie, de Kakuta et de Ashley Cole.
99
En tout cas Azpi c'est l'un des rares joueurs avec Nkoulou que je trouve professionnellement irréprochable et humainement cool. Alors vraiment ça me fait vraiment mal de le voir partir.
06-08-2012, 20:51
Si on vend Azpi, je serai presque soulagé que l'on vende également Mbia et Rémy.
Sans prendre de joueurs significatifs pour les remplacer. Histoire que ça paraisse vraiment très gros et que ça bouge un peu. Faut que ça bouge, là.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
06-08-2012, 21:17
Le pire à mon avis, c'est qu'ils ont réussi à anesthésier la majorité des supporters, un pareil bordel aurait provoqué un scandale à Marseille si le club drainait encore des foules, du moins à la commanderie, la, on a l'impression qu'on est les derniers à s’inquiéter de l'avenir à moyen, voir à court-terme du club
06-08-2012, 21:31
D'un côté, tous les chefs de groupe mangent quasiemnt dans la main d'la caution Marseillaise. A la moindre banderole (enfin celles qui ne vont pas dans le bon sens), elle se fait replier. De l'autre au moindre fumi, le gars se prend une IDS pour une simple torche.
06-08-2012, 21:42
Bah pour manger dans sa main, il doit être au moins convaincant non ? Avec quoi il pourrait les rassurer, avec l'éventuelle venue de Boudebouz ? Je crois pas en tout cas à cette théorie, ça serait trop facile... Même lui devrait s’inquiéter de l'avenir de son club chéri, autant que nous au moins. Et puis dans ce cas, même les médias mangeraient dans sa main ? La Provence n'a pas sorti un seul article à scandale, les autres sont occupés pour le moment avec le PSG, bref, le plus grand club en France n’intéresse plus grand monde, des infos d'ailleurs sur le nombre d'abonnés cette saison ?
06-08-2012, 22:08
(06-08-2012, 21:42)bruno chelou a écrit : Bah pour manger dans sa main, il doit être au moins convaincant non ? Avec quoi il pourrait les rassurer, avec l'éventuelle venue de Boudebouz ? Je crois pas en tout cas à cette théorie, ça serait trop facile... Même lui devrait s’inquiéter de l'avenir de son club chéri, autant que nous au moins. Et puis dans ce cas, même les médias mangeraient dans sa main ? La Provence n'a pas sorti un seul article à scandale, les autres sont occupés pour le moment avec le PSG, bref, le plus grand club en France n’intéresse plus grand monde, des infos d'ailleurs sur le nombre d'abonnés cette saison ? Tu veux que je te rappelle une des fonctions officielles d'la caution Marseillaise ? Comment expliques-tu que les SW bâchaient il y a 2 ans en honneur de Deschamps avant de faire tout le contraire cette saison ? Comment expliques-tu que certaines banderoles contre la caution Marseillaise ne soient pas restées plus de quelques minutes dans les virages ? Comment expliques-tu que les banderoles étaient adressées uniquement contre Deschamps ? Pas une seule contre Labrune, pas une seule contre la caution Marseillaise. Comment expliques-tu que pendant que les SW lançaient des chants Deschamps Démission, les SW se faisaient siffler par Ganay et Jean Bouin ? Comment expliques-tu le bâchage et la grève des virages le soir d'un quart de finale de LDC ? Comment expliques-tu que ce même soir, le DS qui est en relation avec ces virages ne soit pas offusqué et ne le déclare pas publiquement alors que l'OM n'a pas connu un quart de LDC depuis plus de 20 ans ? Et pour la Provence, relis tous les articles depuis plus de 6 mois. Essaye d'en trouver un seul qui aille à l'éncontre d'la caution Marseillaise. Pas un seul. Compare les à ceux qui vont à l'encontre de Deschamps. Quasiment tous.
06-08-2012, 22:44
(Modification du message : 06-08-2012, 23:46 par hanniboul à zéro ?.)
Je ne sais pas tellement ce qui s'est passé durant les 6 derniers mois, j'avais déjà raconté mon hospitalisation Sinon, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la Provence, c'est le silence total en ce moment alors qu'ils ne gênaient pour sortir des articles à scandale sur l'OM. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est comment la caution Marseillaise a-t-il pu prendre autant d'importance dans l'environnement OM au point d'avoir sous la main presse et groupes de supporters, J'ai raté aussi un épisode mais c'est insultant pour un gars comme Iglesias qu'on puisse prêter son nom à un gars comme Nigo
Edit: Une page facebook pour demander la démission de Margarita ? Qui dit mieux ?
07-08-2012, 02:32
(06-08-2012, 20:51)Mr Jones a écrit : Si on vend Azpi, je serai presque soulagé que l'on vende également Mbia et Rémy. C'est à dire "il faut que ça bouge" ? Tu attends quoi ? Ou tu attends qui pour faire bouger les choses ? Les supporters qui foutent le bordel ? ça ne changera rien. La gestion du club est faite à l'envers et plus c'est gros justement, plus ça passe. Je vais pas refaire l'histoire hein, mais quand tu vires Diouf avec comme principal argument les "mauvais" résultats économique (alors que tu es dans le vert fluo avec de très bons résultats sportifs et une aura renaissante), quand tu vires Niang avec comme argument "il est trop vieux" à 31 ans, quand tu vires Deschamps avec comme argument "il est incompatible avec notre la caution Marseillaise", quand tu claironnes que tu dois vendre comme il faut et que tu donnes Heinze, Taiwo, Koné, Bonnart, Lucho, Brandao, Ed Cissé... Bref, c'est TOUT sauf logique. Et le plus drôle, c'est que pour chacun de ces "arguments", tu trouveras toujours plusieurs supporters de l'OM pour te prouver par A+B que oui, Diouf était un Président moye, que oui, Niang était de plus en plus mauvais, que oui Deschamps était un naze, que oui les joueurs qui sont partis librement c'était bien parce qu'ils étaient pas bons et plombaient la masse salariale... Enfin, la caution Marseillaise n'est pas le responsable. Il tire profit de la situation peut-être, sans doute même. Mais c'est pas Dieu le père. Du temps de Diouf, et donc de RLD, et donc d'Acariès, la caution Marseillaise avait été remis à sa place. Le problème, il est lié à MLD directement, et à VLB donc. Je me répète, mais à 2h31, j'ai que ça à foutre : c'est MLD qui prend la décision, qui dicte la politique. C'est VLB qui l'applique. C'est la caution Marseillaise qui s'y adapte. C'est Deschamps qui n'a pas su faire avec. Mais les deux derniers cités n'y sont vraiment pour pas grand chose.
07-08-2012, 02:41
Eh bien... Un peu d'histoire de la musique alors.
Enrique Iglesias est apparu sur la scène internationale au début des années 2000. Il a fait un petit tube, puis plus grand chose. Pourtant, il est toujours là. Dix ans après. Au top. Les présidents, les DG, les entraineurs, les DAF se sont tous succédés (à une cadence plutôt rythmée, d'ailleurs, puisqu'on parle de musique) : lui est toujours là. In-dé-bou-lon-na-ble. Et avec un pouvoir accru, tant qu'on y est. C'est un cas unique et assez intéressant. Mais il ne faut pas colporter de rumeur au sujet du petit Iglesias. Il faut juste se taire. Dans le club (même tout en haut), dans les tribunes et même dans la presse. Motus. Dans l'histoire de la musique moderne, du début du XXe à nos jours, il n'y a que l'étude (un survol rapide suffira) de la vie de Frank Sinatra qui permette de comprendre un peu cette étonnante longévité. Mais bon... Dans le cas d'Ole Blue Eyes c'était moins voyant parce qu'il avait quand même un minimum de talent, lui... ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
07-08-2012, 08:58
Ceci dit, en début de saison passée, on se disait aussi qu'on navet pas l'effectif pour mener de front les 4 compétitions. La 10e place de l'OM en atteste.
Solide comme un wok !
|