08-08-2012, 17:36
(08-08-2012, 17:16)cetace a écrit : Boudebouz joue à droite !
il doit donc être à droite de son pied gauche
Ok va pour Kakuta à gauche alors.
:blush:
08-08-2012, 17:42
Boudebouz est droitier.
08-08-2012, 17:46
Je préfère avoir un Kakuta qu'on ne paye pas plutôt que dépenser 6 ou 7 millions sur Boudebouz.
08-08-2012, 17:51
(08-08-2012, 16:28)xightsumi a écrit :(08-08-2012, 16:13)Mouchenoire51 a écrit : Mais il n'y a pas de débat à avoir sur la somme de la vente d'Azpi. Azpi ne doit pas être vendu. Point barre. Je dirai surtout "on a cru qu'on pourrait continuer à dépenser sans vendre correctement les joueurs dont on ne voulait plus". Hein, le problème, c'est pas les achats qui, hors mis Lucho et Gignac, sont dans des prix qu'on peut qualifier de "correct", c'est surtout les prix de ventes de nos (très) bons joueurs, sous-côté par notre direction. Concernant Kakuta, j'ai pas trop de doute sur le joueur. Il est plutôt bon. Mais faut pas s'attendre à un dieu. Il entre dans la parfaite logique d'affaiblissement de l'équipe. Comme Amalfitano. Comme Diarra. Par contre, on serait capable de le récupérer... en prêt avec OA de 9M€... donc bon.
08-08-2012, 18:03
08-08-2012, 18:06
Au temps pour moi, j'ai confondu avec je sais plus qui.
M'enfin à ma décharge, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il utilisait plus souvent son pied droit que le gauche, ce qui est bon signe pour un ailier droit à faux pied quand même.
08-08-2012, 18:12
Mais qu'est-ce qui vous fait penser que Kakuta est un jeune prometteur ?
Il n'a jamais eu le début d'un espoir d'aligner dix matchs avec Chelsea - ce que l'on peut comprendre - et ne s'est pas imposé à Fulham, Bolton et Dijon. Ca sent le Sinama-Pongolle.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
08-08-2012, 18:14
Perso j'ai bien peur que kakuta (s'il vient dans le package azpi) soit en fait une alternative a boudebouz, dont le prix du transfert n'est pas acceptable pour laburne et lablonde .... et il va faire la CAN ...
08-08-2012, 18:16
Kakuta fait parti des meilleurs de sa génération. Il a été le pilier offensif en EDF dans chaque catégorie de jeune. Il marque juste un peu le pas depuis qu'il est en âge d'intégrer les espoirs mais avant, il éliminait tout le monde avec une facilité assez déconcertante.
08-08-2012, 18:18
toujours suite à qques conversations avec mon pote au sujet de kakuta, il me rappel que c'est ancelotti qui l a fait venir a chelsea a l epoque, et que ce dernier le faisait beaucoup (?) jouer la première saison, notamment en LDC... et qu'il souhaiterait le récupérer au QSG, mais gaël privilégie LYON ou l'OM pour le temps de jeu... le joueur a faim, il veut absolumment se montrer a DD en vue des mondiaux 2014
08-08-2012, 18:19
(08-08-2012, 18:14)pedrodollars a écrit : Perso j'ai bien peur que kakuta (s'il vient dans le package azpi) soit en fait une alternative a boudebouz, dont le prix du transfert n'est pas acceptable pour laburne et lablonde .... et il va faire la CAN ... Ca c'est encore loin d'être fait. http://www.lepotentiel.com/afficher_arti...id_edition=&id_article=124872 Où il est dit que Le Roy l'a bien présélectionné mais où il est également indiqué qu'il veut donner la priorité à la sélection française. Et vu le désert sur l'aile gauche de l'EDF, si par bonheur il explose chez nous, il aurait tort de se décider tout de suite. (08-08-2012, 18:10)Mouchenoire51 a écrit : Tu n'as pas du voir le dernier but encaissé de la saison dernière pour la défaite à Sochaux : Ah bah non tiens, je l'avais pas vu celui-là. Kakuta dans la transaction pour Azpi puis Boudebouz avec l'argent obtenu pour ce dernier, ça serait moins pire qu'annoncé si plus personne (à part peut-être Diarra qui ne me manquerait pas trop) ne s'en va. Il ne nous resterait plus qu'à enfin obtenir le prêt d'un bon arrière gauche et on pourrait même espérer quelque chose si l'homme qui le vaut bien arrête de faire des conneries.
08-08-2012, 18:30
franchement si azpi s'en va pour 8/9 M + kakuta (et diverses primes sur les perfs' d'azpii) et qu'on prend aussi boudebouz, on est plutot bien en milieu off/ lateraux et en attaque (si gignac ou jordan le melon explose enfin).
Par contre derriere ca fait juste !!! PS : rumeur footmercato : Vandenborre en arr droit !!!!! Dans tout les cas si on prend un arriere gauche grace a la vente de azpi, et un arriere droit gratuit, fanni peut toujours (au pire !!) suppléer dans l'axe !!! Avec ca le maintien est quasi assuré .... ou pas ! optimiste nous devons rester !!
08-08-2012, 18:39
Ah bah ouais Van den Borre bien sûr. Ils sont toujours aussi bons chez footmercato. Y a aucun contact mais il se pourrait qu'on soit intéressé...
08-08-2012, 18:42
Euh, la News comme quoi ça serait azpi + mbia (on parle de 8m€ pour el loco) ça fait peur à personne ?
08-08-2012, 18:47
Gné?? Quelle niouze?
08-08-2012, 18:49
J'ai quand même beaucoup de mal à croire que Chelsea serait intéressé par M'Bia. Donc ce serait quoi ? 17M + Kakuta pour Azpi et M'Bia ?
08-08-2012, 18:54
Non vous comprenez rien bande de feuilles. Azpi à Chelsea contre 9+ kakuta. Et mbia pourrait aussi partir (pas a Chelsea) pour une somme de 8m€ @rmc dans la News d'azpi.
08-08-2012, 18:56
Ca fait 2 mois que RMC annonce que Mbia va partir dans les jours qui suivent...
08-08-2012, 19:03
|