08-08-2012, 21:00
08-08-2012, 21:02
C'est nul
08-08-2012, 21:11
Je sais, mais j'ai bu.
08-08-2012, 22:12
Van den Borre, un mec qui n'a pas été prolongé par le grand club de Genk ????
08-08-2012, 22:23
Il est de la promo de Kombany ( Joueur de la saison en premier league ) à Anderlecht, c'est comme comparer Nasri à Yahiaoui
il a aussi rencontré la coiffeuse à chezpuqui (Zob ? c'est pour ça qu'on le voit plus)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
08-08-2012, 22:44
Van den Borre c'est un crétin fini en plus d'un joueur surcôté au possible
08-08-2012, 22:55
Parlez sérieusement, SVP !
ça fait deux heures que je cherche qui se cache sous le pseudo d'Haydjan, ça me rend dingue
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2012, 23:14
Hein ?
08-08-2012, 23:19
ou tu donnes ta langue à Chabbit ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Diarra pourrait être le 1er départ, il est attendu à West Ham demain matin pour passer la visite médicale.
ça parle ici de 3M€ (attention c'est But). Son départ va alléger la masse salariale, un des 3 plus gros salaires du clubs. Labrune a du déjà mettre le champagne au frais. Par contre derrière, il va falloir une recrue en MD car là on va se retrouver à poil pour une saison entière avec un joueur qui n'a jamais confirmé à son poste en plus de 2 ans,Kaboré (qui va peut-être devoir jouer les roues de secours à droite), un syndicaliste à la peine, Cheyrou et Abdullah encore trop jeune et expérimenté pour prétendre à une place de titulaire.
09-08-2012, 00:20
Cette info concernant Diarra est également reprise par le site de La Provence (c'est peut-être un peu plus fiable... ou pas).
09-08-2012, 00:28
Si diarra out ça veut dire mbia qui reste + une doublette de relayeur / récupérateur ayew (ou cheyrou) kabore + abdullha (c'est le jeune à qui je laisserai le plus sa chance tant les titulaires sont peu convaincants) et au retour de diawara repasser mbia dans l'axe, ça serait juste parfait.
09-08-2012, 00:39
Aucun titulaire de la prochaine saison. Fatalement si ils sont partis ils ne seront pas titulaires. CQFD.
(09-08-2012, 00:20)Chépa a écrit : Cette info concernant Diarra est également reprise par le site de La Provence (c'est peut-être un peu plus fiable... ou pas). C'est bien une info La Provence, j'ai googlisé et je suis tombé sur l'info de But à 3M€. kiplé vient de sortir aussi l'info sans parler de montant qui confirme aussi pour Chelsea et Azpi "Les discussions entre l'OM et Chelsea ont par ailleurs repris concernant le transfert de César Azpilicueta" Je vais devoir bientôt arrêter de respirer
09-08-2012, 00:43
Diarra, ça ne sera pas la plus grosse perte et vu comment sa crédibilité a été bien entamée avec sa non-présentation à la reprise...
Ca ne nous laisserait plus que Gignac en salaire monstrueux, il a intérêt à être à la hauteur.
09-08-2012, 00:53
Au passage Milan à recruter un défenseur central, zapata. Donc Nkoulou ne devrait pas bouger.
|