09-08-2012, 01:18
Je préfére un départ de diarra à un départ de m'bia ou de azpi
J'ai peur qu'il y ai les 2 voire même les 3 ... Pour le remplacer, je vois pas trop, j'adorerai capoue ou balmont , j'ai peur de flamini et on aura un obscur milieu algérien ou un joueur libre
09-08-2012, 01:40
(Modification du message : 09-08-2012, 02:09 par pedrodollars.)
Si depart en plus de. Azpi' il y a .... Ce ne peut etre QUE diarra !!!! Sinon pour de bon on coule...
Franchement desole mais si on fait azpi contre kakuta + vandenborre gratuit ( en transfert) plus au pire bong et boudebouz .................. Ben jsuis content !
09-08-2012, 05:21
(Modification du message : 09-08-2012, 05:30 par Old Trafford.)
(09-08-2012, 05:17)Obiwanben a écrit : Alou : l'Equipe confirme également Entre ici Monzon. J'espère que Baup fera passer Mbia le fou en 6 quand Souley reviendra. Et qu'il donnera aussi sa chance à Abdullah, je l'aime bien lui.
09-08-2012, 06:59
(08-08-2012, 22:12)Chabbit a écrit : Van den Borre, un mec qui n'a pas été prolongé par le grand club de Genk ???? Qui n'a été pas prolongé ou qui n'a pas prolongé ? (08-08-2012, 20:15)Samanthouch Dune a écrit : On n'est pas capable de payer le salaire d'un bon joueur en prêt et on pourrait supporter celui de vandenborre qui doit être bien élevé? Pas sûr qu'à Genk on paie des salaires mirobolants. S'il a fait un effort pour aller jouer là-bas, un salaire marseillais devrait lui suffire. Et puis visiblement il ne croule pas sous les offres. Du coup, avec un départ d'Azpi et de Diarra, faire Kakuta, Vanden Borre plus un arrière gauche, ce serait pas si mal dans le contexte actuel. L'idée du prêt de Lukaku n'est pas mal non plus mais dans ce cas il faudrait peut-être prêter Jordan pour qu'il aligne du temps de jeu dans un autre club de L1. Lukaku + Jordan en remplaçants ça fait peut-être beaucoup pour garantir du temps de jeu aux deux.
09-08-2012, 07:43
Y a un truc qui m'inquiète c'est que ça semble cohérent. Y a un truc qui va nous Peter au visage .
Pour le coup, je crois que le départ de Diarra est une bonne nouvelle.
Le mec est un peu cramé et son salaire sur encore deux saisons est un boulet monstrueux. Si ça pouvait signifier que l'on garde Mbia, je commencerai à croire à la dixième place. Azpi, pour moi c'est plié, il va partir.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
09-08-2012, 09:02
Il me semblait que tout départ d'un titulaire serait compensé par une arrivée. Du coup on devrait voir arriver un DC ou un Mdef non ?
09-08-2012, 09:13
Briseur de rêves.
Puisque c'est comme ça, je peux te confier que Gameiro ne signera jamais.
09-08-2012, 09:18
Moi ce que je vois arriver gros comme une maison c'est la période de la CAN. En l'état actuel de notre effectif je ne sais même pas s'il va nous rester 11 joueurs pro à aligner en Janvier.
On a déjà un effectif limité à l'heure actuelle , on l'amputerait donc d'Azpi et Diarra et en Janvier on perd M'Bia, Nkoulou, Kaboré, J.Ayew, A.Ayew et peut-être Diawara qui n'a pas renoncé à la sélection. Autant dire qu'on n'aurait plus de défenseurs centraux, plus de milieux défensifs et 2 attaquants en moins. J'espère juste que nos dirigeants ont conscience de ce problème et que parmi les 3 ou 4 joueurs qu'on va (peut-être) recruter d'ici la fin du mercato, aucun ne sera un CANiste.
09-08-2012, 09:33
Plus sérieusement si Diarra dégage c'est une bonne chose. Mais on prendra personne derrière. C'est une moins bonne chose. Le maintien est un objectif raisonnable
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
(09-08-2012, 09:33)Talbs a écrit : Tes choses sales de joueurs en plus et d'objectifs sportifs, tu te les gardes. L'OM c'est pas fait pour ça. Cette année, à la fin de la saison, on fait péter la blanquette de limoux si on équilibre le budget!!! C'est ça l'important
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-08-2012, 10:39
(09-08-2012, 09:18)Supernova a écrit : Moi ce que je vois arriver gros comme une maison c'est la période de la CAN. En l'état actuel de notre effectif je ne sais même pas s'il va nous rester 11 joueurs pro à aligner en Janvier. Surtout qu'il y a une rumeur Mandjeck qui est camerounais et CANiste potentiel..... Chez les latéraux en plus de Vanden Boore, ça parle de N'Sakala, jeune arrière gauche de Troyes qui avait fait une bonne saison en L2 l'andernier. Il était préssenti du côté de Lyon au début de mercato et qui avait déjà visité Gerland et Tola Vologe. Mais Troyes vient déjà de vendre Sidibé son latéral droit à Lilles. Un dirigeant de Troyes avait dit en début de mercato qu'un des deux latéraux pourrait partir mais pas les 2. Sinon le Phocéen essaye d'envoyer du rêve : "En fin de contrat à Genk, l'ancien grand espoir du football belge est avant tout un arrière droit. Un poste où l'OM n'a pas vraiment besoin de recruter, même en cas de départ d'Azpi. Fanni, Mango voire Azouni et Kaboré qui peuvent redescendre d'un cran, font l'affaire." Ils doivent pas vraiment regarder les matchs là-bas. Fanni est déjà 5 crans en-dessous d'Azpi. Quant aux solutions de remplacement, Mango est loin d'avoir un niveau plus que correct, Kaboré c'est du bricolage au chatterton et Azouni, ce n'est pas son poste, on l'a bien vu en amical.
09-08-2012, 10:42
Oulahhh je viens d'avoir une idée lumineuse: si ça se trouve laprovence manipule l'ironie à son paroxysme ? Qu'en pensez-vous ?
(09-08-2012, 04:53)benar a écrit : Et on va en tirer quelques miyons de Balou ou bien? Pas que je sois contre son départ hein, mais faut arrêter de se faire empâler à un moment donné .2,5 à 3 millions selon les sites qu'en parlent...pour le coup ca serait vraiment un très beau coup lls ne doivent pas ecouter les déclarations de Labrune les jambons pour nous donner autant pour un boulet au salaire démesuré. Dire qu'ils auraient pu l'avoir gratis en insistant un peu... D'ailleurs pour l'instant malgré les craintes, personne n'a été bradé, ni azpi, ni remy, ni mbia, ni nkoulou Mandjeck et Nsakala ca ne serait pas du luxe parce-que Morel et parce-qu’on est trop juste en défense pour faire monter Mbia d'un cran. Mais je parle au niveau du nombre parce qu’au niveau qualité je connais pas. Mandjeck était à Rennes avant et ne s'y est pas imposé ?
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
09-08-2012, 10:49
L'OM aussi va pouvoir redescendre d'un cran en fin d'exercice. L'objectif 5ème et pourquoi pas la LDC tant qu'on y est
|