09-08-2012, 10:50
09-08-2012, 10:55
(09-08-2012, 09:02)Dragueur a écrit : Il me semblait que tout départ d'un titulaire serait compensé par une arrivée. Du coup on devrait voir arriver un DC ou un Mdef non ? C'est Baup qui dit ça. Il dit avoir des garanties qui doivent venir d'la caution Marseillaise sans aucun doute. Mais la caution Marseillaise avait déclaré qu'aucun titulaire ne se serait transféré, que ce serait uniquement des remplaçants. A l'heure actuelle, Diarra va être transféré aujourd'hui, Azpi ne devrait pas tarder et Mbia aussi. Alors les garanties d'la caution Marseillaise....
09-08-2012, 10:56
Ce beni oui oui de la Provence est aussi étrange qu'insupportable.
Mais bon, la méthode Coué risque de tourner court dès lors que nos chevreaux seront amenés au pré. La Provence nous contera bientôt les bienfaits d'une reconstruction à l'étage inférieur ... (09-08-2012, 10:47)Dragueur a écrit : Un très beau coup, je suis pas sûr.. On l'a payé combien Diarra y'a un an ? On se doutait dès son achat qu'on ne ferait pas de plus-value et je crois que dans le contexte, pas grand monde ne s'attendait a ce qu'on en tire quoi que ce soit, donc si ca se confirme 2,5 millions et son salaire en moins c'est pas si mal. Pour un joueur de son age et avec la saison qu'il a fait...
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
09-08-2012, 11:22
Surtout qu'il y a 3 semaines, on pensait tous que Labrune allait libérer Diarra de ses 2 dernières années de contrat en lui payant une grosse partie de son salaire. Qu'il est fort, ce Vincent !!!! (bon, on va attendre confirmation quand même)
09-08-2012, 13:59
A gauche toute maintenant ! Le changement c est maintenant ! Monzon ou m'bengue a gauche, un supersub pouvant pousser fanny a la retraite en arr droit . Et si depart de m'bia en plus d azpi et diarra il nous faut au moins un capoue ou autre tres bon mdef, et un DC de qualité, un bon
Jeune qui poussera diawara a la retraite egalement d ici un an ..... bouse je me remet a rever !!!
09-08-2012, 14:19
En voyant le banc de ce soir, faudrait aussi penser à recruter au milieu et sur les côtés offensifs.
(09-08-2012, 13:59)pedrodollars a écrit : A gauche toute maintenant ! Le changement c est maintenant ! Monzon ou m'bengue a gauche, un supersub pouvant pousser fanny a la retraite en arr droit . Et si depart de m'bia en plus d azpi et diarra il nous faut au moins un capoue ou autre tres bon mdef, et un DC de qualité, un bonParce que tu crois que cet OM là avec Labrune et MLD va acheter du Monzon/MBengue à 4-5 M€ et du Capoue à 10-15M€ ? Surtout avec la caution Marseillaise seul aux commandes du sportif. Attends-toi plutôt à deux joueurs africains venant d'Allemagne, de Roumanie ou du Portugal. (09-08-2012, 14:19)Chabbit a écrit : En voyant le banc de ce soir, faudrait aussi penser à recruter au milieu et sur les côtés offensifs. Comme pour Pedrodollars, c'est fini les rêves, les offensifs sont tous là. Si déjà un ARG arrive, ce sera beau tellement Labrune/MLD/la caution Marseillaise déconstruisent l'effectif à coup d'économie de masse salariale, de frilosité pour ne pas avancer un seul M€ sur le marché et d'incompétences dans la gestion, dans les réseaux et dans les négociations.
Djakpa ? Il est bon lui ?
D'après le site un agent aurait été mandaté par l'ohème, il ne serait pas insensible à l’intérêt du club, mais son club ne le lâchera pas facilement.
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
09-08-2012, 14:30
Et bouse ! moi qui voulait y croire de nouveau !!! On va se retrouver avec armand et faudra en plus dire merci au Qsg de nous le vendre 1.5M. Sinon mandjeck c une blague j espere ??!!!!
Djakpa, je ne sais pas qui c'est mais un africain can-iste inconnu qui joue en Allemagne (D2 la saison passée), ça ressemble bien à de l'la caution Marseillaise. Donc, on peut raisonnablement y croire
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-08-2012, 15:19
Djakpa, il était avec la sélection ivoirienne aux JO de Pékin mais aussi au Tournoi de Toulon en 2008. Niveau ambiance, il est meilleur que Kaboré. Niveau foot, il est largement moins bon que Kaboré. Ca situe le niveau.
09-08-2012, 15:21
(Modification du message : 09-08-2012, 15:25 par IrishCoffee.)
Magnifique ! J'ai six heures de retard sur la plupart d'entre vous, décalage oblige, mais ma journée commence vraiment le mieux possible ! Enfin bon, j'attendrai la confirmation pour y croire vraiment, mais Diarra qui s'en va pour 2M c'est vraiment inespéré !
On peut espérer que cela ouvre des possibilités de prêts judicieux pour étoffer l'effectif, et au pire ça fait un gros boulet en moins. J'ai lu ça d'abord sur foutagedegueule365, je n'y ai pas cru, je suis directement venu voir ici, et alléluia, l'info à l'air assez fiable. Je croise les doigts pour la visite médicale. Jamais pu sentir Diarra, et bien que n'ayant jamais craché sur DD, je lui en ai voulu pour son obsession pour ce 'joueur' incapable de se remettre en question (sans parler de son incapacité à faire un contrôle ou une passe de plus de 5m). Bon vent, tocard, va donc toucher ta retraite chez les rosbifs PS: Le nombre de commentaires de supps d'autres clubs (surtout du QSG) qui se marrent en disant qu'on se fait enfler en le vendant pas cher, c'est à se tordre de rire. Ces pauvres hères ont dû voir jouer l'OM deux fois depuis que Diarra est là, pour pondre des conneries pareilles... édith: le PS
09-08-2012, 15:46
ce club me donne la gerbe...et ses pseudo supporteurs aussi...vous etes tous des enfants de marguerita ma parole.....la purge continue...bientot on va reprocher a dd d avoir fait gagner l om.....pppppfffff
09-08-2012, 15:51
(09-08-2012, 15:46)Frakaveli a écrit : ce club me donne la gerbe...et ses pseudo supporteurs aussi...vous etes tous des enfants de marguerita ma parole.....la purge continue...bientot on va reprocher a dd d avoir fait gagner l om.....pppppfffff En toute objectivité, le départ de Diarra est une bonne chose vu son rapport salaire / rendement Après c'est sur que si on le remplace par ... personne, c'est affaiblir encore l'effectif déjà famélique dont dispose Baup. Tu devrais respirer Fraka
09-08-2012, 15:55
(09-08-2012, 15:46)Frakaveli a écrit : ce club me donne la gerbe...et ses pseudo supporteurs aussi...vous etes tous des enfants de marguerita ma parole.....la purge continue...bientot on va reprocher a dd d avoir fait gagner l om.....pppppfffff ? Pas trop compris d'où ça sort, mais bon... En ce qui me concerne, la venue de Deschamps est la meilleure chose qui soit arrivée au club dans les quinze dernières années, avec la tentative d'assainissement du club de Diouf. Mais bon, c'était pas vraiment le sujet.
09-08-2012, 15:58
(Modification du message : 09-08-2012, 15:58 par Metropolis.)
(09-08-2012, 15:55)IrishCoffee a écrit :(09-08-2012, 15:46)Frakaveli a écrit : ce club me donne la gerbe...et ses pseudo supporteurs aussi...vous etes tous des enfants de marguerita ma parole.....la purge continue...bientot on va reprocher a dd d avoir fait gagner l om.....pppppfffff Il est jaloux parce qu'on a pas sexualisé son pseudo |