10-08-2012, 09:52
(09-08-2012, 18:54)pedrodollars a écrit : franchement partir avec kaboré en titulaire Mdef .... ça fait peur !!!Cheyrou on voit ce que cela donne. Des fautes grossières et un rouge. Pas certain que ce soit bon sur le long terme.
on ne sait toujours pas ce que vaut réellement ce joueur .... donc même en faisant reculer cheyrou dans un rôle un peu plus défensif, même en espérant que diawara se remette vite et bien, que m'bia passe aux côtés de cheyrou, dans une saison à 4 compétitions il nous faut absolument soit un Mdef, soit un DC, au mieux les 2 !
(Le petit willy boli de l'AJA ??? bonne solution de repli (mieux que n'diaye))
un profil a la balmont ca le ferai aussi ....
(10-08-2012, 00:05)Bobone13 a écrit : Mbia on le connaît. Chaque début de saison il joue au con. Puis il se remet dans le droit chemin. Je ne veux pas qu'on le vende pour deux raisons :
1) avec nkoulou, ils forment une charnière super.
2) il sort d'une mauvaise saison. Tu n'en tireras pas suffisamment d'argent. Si il te fait une grosse saison cette année tu le revends plus de 12 facile l'an prochain.
Bref on a rien à y gagner à le virer, alors qu'on vient juste de retrouve une bonne attaque en plus.
M'bia il faut vite le vendre avant qu'il ne finisse avec un abonnement à l'infirmerie que Diaby. Il se la joue trop cool. Les 2 matchs contre les turcs l'ont encore montré et les arbitres l'ont désormais à l'oeil pour ses coups de coude idiots.
Soit on le garde pour le milieu, soit on récupére de l'argent avant qu'il ne soit trop tard. Suivant le nom du remplaçant, ça fera un caniste en moins.