Mvuemba et Diarra, ce n'est pas du tout le même profil. Comme dit Boban, il a plus un profil à la Mavuba, et il est assez polyvalent en termes des postes qu'il peut occuper au milieu de terrain. L'avantage par rapport à Diarra, c'est qu'il est capable de faire un contrôle ou une passe, et de tenir le ballon s'il le faut.
10-08-2012, 16:56 (Modification du message : 10-08-2012, 16:59 par M2K.)
Youpi
Autant après l'euro je pensais qu'il nous serait utile cette saison, autant après le coup des vacances, et de la grippe...champagne !
Mentalité spéciale pour un mec dont on parle comme un meneur de vestiaire...
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
Mvuemba frappe très bien les cpa aussi je crois.
La ou je ne comprends pas c'est jusqu'où les dirigeants veulent dégraisser ? Azpi diarra mbia, Heinze lucho et taiwo l'an dernier, brandao aussi... À un moment donné il te faut des pros aussi dans l'équipe hein.
Il n'a pas encore réussi à faire une plus value mais il va y arriver quand il vendra les bijoux de familles pour 3M€
(10-08-2012, 17:17)Boban13 a écrit : Mvuemba frappe très bien les cpa aussi je crois.
La ou je ne comprends pas c'est jusqu'où les dirigeants veulent dégraisser ? Azpi diarra mbia, Heinze lucho et taiwo l'an dernier, brandao aussi... À un moment donné il te faut des pros aussi dans l'équipe hein.
La L2, la L2 la L2
Loîc, Steve,Nicolas cassez vous vite de ce club.
(10-08-2012, 17:15)El chi a écrit : C'est le transfert record de l'ère Labrune. Bien joué !
Il leur a permis un paiement en 10 fois sans frais.
(10-08-2012, 17:17)Boban13 a écrit : Mvuemba frappe très bien les cpa aussi je crois.
Dis toi bien qu'ils n'ont désormais qu'une vision économique du club. Margarita s'est engagée devant la DNCG.
Ouais mais engagé jusqu'à quel point ? J'ai l'impression que tous nos joueurs seront à vendre jusqu'au bout. Du moment que tu proposes 8 ou 9 m€ tu peux avoir tous les joueurs, sauf peut être Rémy.
Et si y a des offres pour tous nos joueurs alors ils partiront tous.
Je pense à un budget équilibré voire un pourcentage de la masse salariale. Et ce, coûte que coûte. Comme tu dis, c'est trop important pour que ce soit fait sans arrière pensée et sans objectif précis.