(16-08-2012, 14:45)Elephant a écrit : Sur la possibilité de voir Rémy partir à Arsenal, il se murmure que Wenger préférerait Llorente de l'Athletic Bilbao. Avec la vente de RVP il a du cash à dépenser.
Sauf que le Bayern serait à deux doigts de recruter Javi Martinez. Et je vois mal Bilbao se séparer de deux titulaires majeurs lors du même mercato.
Bref, ça sent le pâté...
C'est déjà fait pour 40M€
Mais Bilbao a encore plus besoin d'argent que l'OM, donc Arsène a ses chances
Bilbao peut se permettre de s'appuyer sur ses jeunes.
(16-08-2012, 14:57)hassenovitch a écrit : Et Cetto, sur le point de signer à Ajaccio (j'imagine en prêt), il aurait pas pu dépanner en DC, surtout en cas de départ de Mbia ?
Pouquoi Ajaccio et Rennes (avec Makoun) arrivent à recruter malin et pas nous ?
16-08-2012, 16:53 (Modification du message : 16-08-2012, 16:58 par M2K.)
A ce prix on pouvait le garder un an et refiler Fanni a Seville vu ce que vont nous couter ses 4 ans de prolongations...A moins que Fanni nous fasse finalement une Taiwo
Pfff quelle perte tant sur le plan humain que sportif...un grand espoir du foot européen qui a déja l'experience de la ligue des champions et d'un championnat étranger...9 millions à Chelsea...ils font une très belle affaire pour eux c'est de l'argent de poche quand on voit ce qu'ils ont payé pour certains...
J’espère que ce sont des livres c'est pas possib'
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
(16-08-2012, 16:33)F.Braudel de Pigeon a écrit : Ca a l'air fait pour Azpi, environ 9M €. On fait quoi maintenant ?
DEGOUTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On perd juste un des 3 meilleurs latéraux de L1 et un jeune à très fort potentiel de progression encore. Il est bradé pour une bouchée de pain à un club qui a un fort pouvoir d'investissement.
(16-08-2012, 16:33)F.Braudel de Pigeon a écrit : Ca a l'air fait pour Azpi, environ 9M €. On fait quoi maintenant ?
On achète une corde et un tabouret
(16-08-2012, 14:57)hassenovitch a écrit : Et Cetto, sur le point de signer à Ajaccio (j'imagine en prêt), il aurait pas pu dépanner en DC, surtout en cas de départ de Mbia ?
Pouquoi Ajaccio et Rennes (avec Makoun) arrivent à recruter malin et pas nous ?
Il a juste fait le nombre à Lille en 6 mois, il était arrivé pour remplacer Rozenhal qui était à la rue, il a guère fait mieux. Il a fini sur le banc, Garcia préférant glisser Béria dans l'axe et mettre Digne à gauche.
Pour le non recrutement malin, Labrune qui y connaît rien au foot et la caution Marseillaise qui connaît que les joueurs de ses 3 copains agents. Il paraît qu'il a passé plus de 2 ans à superviser un peu partout en Europe, en Afrique et en AmSud. En même temps, il redécouvrait son métier
(16-08-2012, 14:45)Elephant a écrit : Sur la possibilité de voir Rémy partir à Arsenal, il se murmure que Wenger préférerait Llorente de l'Athletic Bilbao. Avec la vente de RVP il a du cash à dépenser.
Sauf que le Bayern serait à deux doigts de recruter Javi Martinez. Et je vois mal Bilbao se séparer de deux titulaires majeurs lors du même mercato.
Bref, ça sent le pâté...
La Juve est apparemment chaud patate sur Llorente aussi.
16-08-2012, 17:13 (Modification du message : 16-08-2012, 17:14 par Supernova.)
Je suis heureux de voir que vous regrettez le départ d'Azpi. Je me souviens que vous étiez nombreux à avoir critiqué son recrutement il y a deux ans.
"Acheter un latéral droit 7 M€ c'est n'importe quoi, on s'est fait entuber, ça va nous empêcher de recruter un attaquant, on laisse partir Bocaly et on met 7 € sur un espoir espagnol qui n'a jamais joué de match de coupe d'Europe, nos dirigeants sont des cons..."
Aujourd'hui on trouve scandaleux de le laisser partir pour 9 ou 10 M€. Ca montre qu'on ne s'était pas trompé en investissant sur lui.
La tête de turc d'aujourd'hui, Jordan Ayew, connaitra surement le même destin. Quand dans 2 ans on le vendra 15 M€ au Milan AC, j'entends déjà les protestations : "quelle perte pour le club ! Un tel joueur, 15 M€ c'est cadeau ! On s'est fait entubé comme des bleus, comment va-t-on faire pour le remplacer..."
Sinon il ne faut pas s'étonner de ce transfert. Les bons latéraux sont une denrée rare. Le joueur espagnol a la cote depuis les succès de l'équipe d'Espagne. Après, un transfert c'est un rapport de force entre le vendeur et l'acheteur, c'est l'état du marché... Or l'OM n'est pas en position de force, et le marché est à la baisse. Hormis les grandes stars qui continuent à s'acheter à prix d'or entre les clubs très riches, pour le reste des joueurs c'est pas la fête. Et force est de constater que dans l'effectif actuel très peu de joueurs ont reçu des propositions. Vous parlez de Fanni et de Séville mais vous connaissez l'état des clubs espagnols ? En dehors des deux grands c'est la misère complète, la grande dépression. Je ne suis pas du tout certain que Fanni intéresse l'espagne, ça c'est un truc de son agent pour renégocier son contrat.
Même des mecs comme Valbuena, Rémy, Mandanda qui sont des internationaux français ne reçoivent pas de propositions, c'est la misère partout et en plus les joueurs français n'ont pas la cote.
Donc on n'avait pas le choix, on vend les mecs qui reçoivent des propositions...
16-08-2012, 17:24 (Modification du message : 16-08-2012, 17:25 par jixinho.)
Bof...
Me semble plutôt que la plupart du forum était satisfait de voir arriver un jeune fraîchement sélectionné par Del Bosque avec un énorme potentiel reconnu par quelques uns des plus grands clubs d'Europe..
La surprise, c'était qu'il signe chez nous. Ca changeait des trentenaires habituels de l'ère Deschamps.
Bref, ça sent le pâté...
Llorente ne veut pas renouveler, alors soit il part maintenant avec du cash, soit il part gratos...
Bilbao n'a pas le choix....
9 Meuros Azpi...Y a quand même des choses pas très nettes autour de l'OM...ou alors on a de très très mauvais négociateurs, mais mauvais à ce point, ça en devient louche...
Qu'ils aillent se faire pendre je vais pas me pendre pour ces abrutis.
Pareil je mise malheureusement sur m'bia ... Au fait apparemment d'apres mon pote kakuta a aussi etait contacter par lyon .... Maintenant c'est le premier qui bande qui baise si je peux me permettre (?) ... Apparemment si il n'est pas dans le package Azpilicueta ca veut dire qu on prefere faire boudebouz .... A suivre