17-08-2012, 00:34
Non mais si c'est M'Bia=9M€ + Barton , ca me va.
Mais si c'est M'Bia=Barton, la ils sont fous.
17-08-2012, 00:34
Non mais si c'est M'Bia=9M€ + Barton , ca me va.
17-08-2012, 00:56
Ces tristes rumeurs ont envoyé tout le monde dormir apparemment !
17-08-2012, 02:32
(Modification du message : 17-08-2012, 02:33 par Le Vosgien.)
Un prêt de M'bia ? Et l'arrivée de ce malade ?
c'est cela oui .... Sans dec, c'est un remake de temps X que nous sommes en train de vivre ? On se demandait encore comment finir cette kermesse en apothéose mais là, forcé d'avouer qu'on n'avait pas été aussi loin dans la deconnade. A ce niveau, c'est vrai que ça fait marrer maintenant.
17-08-2012, 03:54
Barton ?
Alors la, ca peut devenir tres drole...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
17-08-2012, 07:31
Ils sont fou ! Au rayon des news improbable on est à deux doigts du pompon !!!!
17-08-2012, 07:34
(Modification du message : 17-08-2012, 07:35 par Xaviergravelaine.)
"Barton et Spahic ont un profil qui nous intéresse. Ils ont l'expérience et la complémentarité nécessaire avec le reste de l'effectif.
Il nous manque également un milieu défensif depuis le départ de Balou Diarra. On nous a proposé Van Bommel, mais il a un profil trop technique. On y réfléchit." @Stiven Cigalle, le nouveau directeur technique de l'OM. Tu me diras, avec Barton, on baissera la masse salariale à chaque entraînement........
Euh rassurez-moi vite, Joe Barton c'est une grosse blague ?
Ce gars-là il a une réputation à peine moins mauvaise qu'Emile Louis. En Angleterre il y a des mères de familles qui utilisent Joe Barton pour endormir leurs enfants :"Si tu vas pas te coucher, Joe Barton va arriver " Au secours .........!!!!!!!!!! (17-08-2012, 07:34)Xaviergravelime a écrit : Tu me diras, avec Barton, on baissera la masse salariale à chaque entraînement........ C'est vrai ce que tu dis, un joueur mort on ne lui verse plus son salaire...
17-08-2012, 08:34
Enfin on rigole un peu dans ce mercato.
Fini les " j'y pas touchéou" , Joey c'est plutôt " Ouais m'sieur l'arbitre, je lui ai pété le nez, mais si vous m'aviez laisser le temps de finir le boulot je lui aurais aussi latté les coroñes". Fini les caprices de diva de Jordan Ayew ou Amalfitano qui s'énervent pour rien, ils vont avoir la trouille de se retrouver avec les crampons de Joey dans la narine gauche au moindre regard de travers. Fini les matchs à Ajaccio ou Bastia où nos joueurs chialent au moindre coup d'épaule. Mais , ça va pas se faire, ça serait trop marrant. Et à l'O.M, nouvelle politique du club, interdiction de se marrer, de gagner des titres et d'avoir des ambitions.
17-08-2012, 08:35
Swann Borsellino @SwannBorsellino
J'attend impatiemment la brève de La Provence qui traitera du maigre avenir du type qui a tenté de cambrioler Joey Barton. philippe @saintmtex "Moi c'est Ibra et toi t'es qui bordel?" "moi Joey Barton tiens je te rends ton tibia, good game" http://pro.footeo.com/mercato/17-aout-20...tter-13081 On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-08-2012, 09:03
On est en passe de signer le dernier romantique du foot et vous faites la gueule....
17-08-2012, 09:18
Tant qu'à faire signer Barton autant l'associer à Mbia là je pense que les milieux adverses joueraient très très très bas dans leur camp.
Citation :Joey Barton vient peut-être à Marseille pour renégocier le système des abonnements avec les Ultras...les cdf
17-08-2012, 09:45
Barton au delà de ses quelques pétages de plomb est un bon joueur, au milieu en lieu et place de Kabouré je signe des deux mains
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-08-2012, 09:45
Joe Barton, je pensais même qu'il était en taule
17-08-2012, 09:46
Ca reste du foot hein
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-08-2012, 09:50
punaise, Barton, je prends
Si c'est un échange sec, c'est une mauvaise opération sportive et financière, mais comme on est parti pour faire n'importe quoi, je serais bien content de récupérer un mec avec un peu de charisme au milieu de notre équipe d'ectoplasme. Mais le cadre d'une opération réussie serait plutôt Barton + 8 millions contre Mbia.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
17-08-2012, 10:27
Spahic - Barton - Amalfitano (Jordan en back-up) : 1 par ligne !
faut mettre des clauses sur les cartons, expulsions, suspensions et là enfin on fera baisser la masse salariale Barton ne ferait pas beaucoup plus de matchs que El Loco mais comme El Chi dans l'ensemble, pour au moins bien rigoler cette saison
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Le mec qui a défoncé la gueule à un coéquipier, écrasé un cigare dans l’œil d'un autre, qui a pris une suspension de 12 match l'année dernière etc etc...le mec pour qui ça s'est mal fini dans quasi tous ses clubs...vous prenez sérieux ?
Certes c'est pas un mauvais footballeur mais vl'à l’état d'esprit. Déjà que j'ai du mal avec les excès d'humeur d'Amalfitano alors là... Fanni +2 ans si Azpi se barre ?
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
17-08-2012, 10:36
(Modification du message : 17-08-2012, 10:41 par Le Vosgien.)
(17-08-2012, 09:45)Mickouse a écrit : Barton au delà de ses quelques pétages de plomb est un bon joueur, au milieu en lieu et place de Kabouré je signe des deux mains Mais tu sais très bien que ce n'est pas ce qui va se passer, trop logique, trop sensé, alors à partir de là ... difficile d'y trouver la moindre logique sportive et financière ... |