17-08-2012, 10:38
Trop sensé d’échanger Mbia et Barton pour remplacer Kabore?
J'ai un léger doute.
J'ai un léger doute.
17-08-2012, 10:38
Trop sensé d’échanger Mbia et Barton pour remplacer Kabore?
J'ai un léger doute.
17-08-2012, 10:44
Quitte a faire une saison de bouse, autant se marrer ! Barton, je dis oui !
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
17-08-2012, 10:47
(Modification du message : 17-08-2012, 10:57 par Le Vosgien.)
(17-08-2012, 10:38)kdom93 a écrit : Trop sensé d’échanger Mbia et Barton pour remplacer Kabore? Mickouse parle de virer Kaboré et non M'bia. Si ce gars devait vraiment arriver dans le cadre d'un échange, ça me semblerait effectivement plus logique que ce soit contre Kaboré. Dans les 2 cas, on est de toute façon financièrement à coté de ce que cherche à faire le club (ou alors on a rien compris). Quant au sportif, se séparer de M'bia et faire le nombre avec ce gars .... Edith : selon foot365, ce serait une vente de M'bia + un pret de Barton. Du coup, c'est un peu plus logique et compréhensible (dans le trip on vend tout mais on souhaite quand même aligner un 11 ...)
17-08-2012, 11:14
http://soccernet.espn.go.com/player/_/id...on?cc=5739
Et on voit que Barton, en 243 matchs de Premiere league, a reçu 6 cartons rouge.... Presque moins qu'Amalfitano l'année dernière. Ibrahimovic lui en a pris 8 dans sa carrière.
17-08-2012, 11:15
Quitte à mettre 6 millions sur Boudebouz après le départ d'Azpi, on pourrait pas plutôt chipper Mendes au LOSC. Même tarif, pas de CAN, grosse marge de progression.
J'ai "hâte" de voir les duels Barton / Valbuena à l'entrainement.
Mendes c'est sa dernière année de contrat, ceci explique peut-être pourquoi aucun club ne veut mettre trop de miyons alors que dans 6 mois il signe gratos ou il veut...Même pour lui et son agent financièrement le jeu en vaut la chandelle
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
(17-08-2012, 10:36)Le Vosgien a écrit :On a perdu Diarra qui emmargeait à plus de 300 000€ si on se fait prêter un Barton à la place de M'bia on limite les risques, s'il flambe c'est tout bon, s'il se plante on le renvoie chez les brits...(17-08-2012, 09:45)Mickouse a écrit : Barton au delà de ses quelques pétages de plomb est un bon joueur, au milieu en lieu et place de Kabouré je signe des deux mains (17-08-2012, 11:15)Rabbi a écrit : Quitte à mettre 6 millions sur Boudebouz après le départ d'Azpi, on pourrait pas plutôt chipper Mendes au LOSC. Même tarif, pas de CAN, grosse marge de progression. Mendes laisse le où il est, ou laisse le filer à Lille, il ne vaut rien (17-08-2012, 10:47)Le Vosgien a écrit :(17-08-2012, 10:38)kdom93 a écrit : Trop sensé d’échanger Mbia et Barton pour remplacer Kabore? Je ne parlais pas de virer Kaboré tu as mal compris, il va virer du milieu
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-08-2012, 12:04
Barton, c'est un fou furieux, un sympathisant d'extrême droite, et un type pour le moins instable...
... mais question football, il a trois Alou Diarra dans chaque orteil. Je ne prends pas. Mais sur le terrain, c'est quelque chose.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-08-2012, 12:08
17-08-2012, 12:11
(17-08-2012, 12:04)Miki a écrit : Barton, c'est un fou furieux, un sympathisant d'extrême droite, et un type pour le moins instable... t'as vu ça où ? Il aura aucun mal à s'acclimater à la région alors (gros troll)
17-08-2012, 12:20
Sinon, on a le droit de se moquer (gentiment) de l'Olympien qui annonçait hier soir la signature d'Azpi à Chelsea pour 9 millions, son départ dès vendredi et la présence de l'Espagnol à Londres hier ????
17-08-2012, 12:29
Ce doit être un mec de Caen ou de Rouen pour ne pas aimer les Havrais
17-08-2012, 12:43
Ce mars est incroyable
(17-08-2012, 11:14)El chi a écrit : http://soccernet.espn.go.com/player/_/id...on?cc=5739 Barton a récolté son dernier rouge lors de la dernière journée pour le match de fou entre QPR et City, match qui donne le titre à City. Il avait envoyé quelques manchettes à Tevez. Ce rouge lui a donné droit à une suspension de 12 matchs. QPR a dévoilé la liste des numéros de maillots. Barton n'en a pas, ils veulent s'en débarrasser. Mais le règlement FIFA au sujet des transferts dit que les peines de suspension sont applicables et doivent être appliquées aussi dans le nouveau championnat où le joueur est transféré. Article12 Enforcement of disciplinary suspensions Any disciplinary suspension imposed on a player prior to a transfer must be enforced or applied by the new association at which the player is registered. The former association is obliged to notify the new association of any sanction in writing and upon issuing the ITC. http://www.fifa.com/mm/document/affedera...n_1210.pdf Next ! A moins bien sûr que Labrune et la caution Marseillaise ne connaissent pas ce règlement. Ce qui peut être une forte probabilité quand même ! Edit : Et même s'il venait, qu'il n'aurait pas 12 matchs à purger d'entrée, au moindre rouge, il serait suspendu pour mini 2 matchs. La commission de discipline n'y est pas allé de main morte hier, plus d'un match de suspension en cas de rouge : Aurier (3 matchs, 2 fermes + 1 en sursis) Saihi, Regattin, Mostefa, Kembo (2 matchs fermes) Bourillon (2 matchs, 1 ferme + 1 en sursis) Soumaoro (Lille) 1 match en sursis pour un exclusion lors d'un match amical de préparation entre Lille et le Havre. Et Kalou (déjà) convoqué pour une semelle http://www.lfp.fr/corporate/article/les-...t-2012.htm (17-08-2012, 12:29)Rabbi a écrit : Ce doit être un mec de Caen ou de Rouen pour ne pas aimer les Havrais Non, il est du Havre. Cf. ce post qui suivait le jugement sur Mandanda (bon à l'époque la partie "Localisation" du profil était remplie). (17-08-2012, 12:43)Boban13 a écrit : Ce mars est incroyable Non, c'est la fonction "recherche" qui l'est (17-08-2012, 12:44)DarkFly51 a écrit : A moins bien sûr que Labrune et Enrique Iglesias ne connaissent pas ce règlement. Ce qui peut être une forte probabilité quand même ! Aux QPR non plus ils devaient pas être au courant : http://www.eurosport.fr/football/premier...tory.shtml On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-08-2012, 13:07
(17-08-2012, 12:11)El chi a écrit :(17-08-2012, 12:04)Miki a écrit : Barton, c'est un fou furieux, un sympathisant d'extrême droite, et un type pour le moins instable... Ila toujours nié voter BNP (les fachos de là-bas) A coté de ca son nom traine sur des listes à la con genre self défense et il est pris en photo avec des conos de l’extrême droite (dont certains leaders bien gratinés). j’essaierais de retrouver l'article mais il semble que So Foot evoquait ses accointances avec le BNP dans un article. Sinon, une fois enlevé le coté sociopathe, je répète ce que j’ai déjà dit il y a un an sur le fil anglais. C’est un bon joueur, bon organisateur, bonne qualité de passe, très fort sur les CPA. Un steven Gerrard du pauvre. Ceci dit un mec comme ca dans un environnement comme le notre, c’est une bombe à retardement
17-08-2012, 13:11
(17-08-2012, 11:14)El chi a écrit : http://soccernet.espn.go.com/player/_/id...on?cc=5739 sTATS pertinentes Toutefois faut prendre en compte le sifflet anglais qui siffle moins que les autres...Et on connait que trop bien l'absurde sévérité des arbitres Ligue 1... |