17-08-2012, 15:12
17-08-2012, 15:13
Sur RMC ils disent "OL intéressé par Monzon. Échange Monzon +2M€ = Pied et Grenier". Toujours selon la même source, l'OM est également intéressé.
17-08-2012, 15:14
Attendez j appel renato ...
17-08-2012, 15:16
Ben non Sessegnon voyons !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-08-2012, 15:20
Ok ben c mort monzon a lyon .... Comment je suis trop dégouté c'est LE joueur qu'il nous fallait .......
17-08-2012, 15:27
Faut croire que contrairement à ce que je lis dans un autre topic, l'OL n'est pas aussi mal que l'OM finalement
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-08-2012, 15:32
(Modification du message : 17-08-2012, 15:34 par pedrodollars.)
punaise ils sont trop fort !!! Grenier et pied contre monzon + 2 millions .... Nous on a essayer timidement d'offrir 3millions .... Pffffffffff
Vous allez voir qu on va se taper reveillere .....
Cela dit, Pied et Grenier sont loin d'être mauvais. Si ils virent Bastos, en plus de Kallstrom et de ces deux là, ils vont aligner qui au milieu ?
Je viens donc de regarder l'effectif de l'OL. Derrière, ça va être au point avec Monzon Bisevac Koné (ou un autre) Rvr. Mais au milieu, c'est le désert de Gobi. A part Gourcuff et pour l'instant Bastos, ils n'ont aucun Mof. Pareil en MDef, c'est Gonalons et Fofana qui a foiré l'an passé. Franchement, leur effectif fait autant peur que le notre. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub22.html
17-08-2012, 15:52
Je pense que pour grenier c est le retour en force (?) de
Gourcuff qui le pousse dehors .... Pied devait vouloir du temps de jeu ... Et eux ils ont de bons jeunes pour faire le nombre sur le banc ...
17-08-2012, 15:54
Ca me rend malade tant d'incompétence au mètre carré... Comment peut-on arriver à tout dilapider dans l'indifférence générale? Comment peut-on mettre en place une politique économique et sportive aussi bancale?
Il est clair qu'on va se retrouver à poil rapidement avec les blessures inhérentes à toute activité sportive de haut niveau. Et avec des jeunes de 5ème division pour suppléer. Les groupes de supporters, qui se gargarisent d'être l'âme de l'OM, vont rester silencieux sur ce sujet dimanche, alors que c'était là qu'il fallait sortir les banderoles assassines... J'essaie d'être indifférent et de prendre tout ça au second degré, mais au fond ça me rend malade de voir comment ils sont en train de saccager le club que j'aime. Dans l'hypothèse que MLD veuille vendre le club, qu'on m'explique quelle est la rationalité de vendre le jeune et prometteur Azpi pour prolonger le vieux et décevant Fanni? Dans l'hypothèse que MLD veuille économiser des sous, qu'on m'explique quelle est la rationalité de vendre quasi sans plus-value le jeune et prometteur Azpi pour prolonger le vieux et décevant Fanni? Tout est fait en dépit du bon sens, il doit y avoir un sens caché à leurs actions, c'est pas possible autrement...
17-08-2012, 16:20
Que représente l'OM pour MLD ? C'est l'espèce de gravillon coincé entre ta tongue et ton gros orteil que tu essaies de te débarrasser en secouant ton pied, tu crois en être débarrassé et puis au bout de deux pas tu t'aperçois que le gravillon est toujours là.. Tu secoues ta gambette comme un âne sous cocaine en espérant avoir définitivement valdingué le petit caillou.. Au bout de trois pas il est toujours là.. Voilà, tu continues ta marche en maudissant ce gravillon et en mettant plus de poids sur la jambe où est coincé ce maudit caillou pour tout le désagrément qu'il t'as fait subir et puis à force, sous le poids, il va finir par tomber ce gravillon.
17-08-2012, 16:28
17-08-2012, 16:30
Le gravillon va tomber, oui mais en L2 s'il ne trouve pas vite fait un nouveau propriétaire !
17-08-2012, 18:31
si lyon lâche grenier, ca veut dire que corgnet va également arriver, et pour pied ce sera kakuta ou boudebouzzz .. en plus monzon a la place de cissokho ....en gros on se fait défoncer "notre" mercato par l'ol .... ca va vraiment mal ....
17-08-2012, 18:35
(17-08-2012, 18:31)pedrodollars a écrit : si lyon lâche grenier, ca veut dire que corgnet va également arriver, et pour pied ce sera kakuta ou boudebouzzz .. en plus monzon a la place de cissokho ....en gros on se fait défoncer "notre" mercato par l'ol .... ca va vraiment mal .... Notre mercato ? Quel mercato ? On est en phase de dégraissage à l'OM, pas de mercato
17-08-2012, 18:43
stoi le fou
17-08-2012, 18:43
(17-08-2012, 18:38)O Sole mio a écrit : Au mercato d'hiver on prendra Toilifou Maoulida et on se maintiendra. Va falloir réapprendre à attendre l'affichage de la seconde moitié du tableau et compter les points avec le premier relégable. Ça nous rajeunis pas tout ça (mais c'est comme le vélo, ça ne doit pas s'oublier) |