17-08-2012, 19:32
Adieu César, ceux qui te veulent du bien te saluent.
Un grand jeune homme nous quitte pour de meilleurs cieux, et pour un prix dérisoire. Quid de Kakuta ? L'OL va nous le souffler aussi ? Ah ok, par ici la vaseline...
Et comme si ça suffisait pas, je lis ce matin en me levant l'absurdité M'Bia<-->Barton. En même temps, je me dis que l'info vient de SkySports, relayée par foutagedegueule365.fr, donc pas (encore ?) la peine de laisser libre cours à ma rage, et de mettre en mille morceaux ma carte d'abonné au clan des optimistes.
Quelle tristesse, le destin du petit Joey. Un vrai talent, qui l'a mené aux portes de l'équipe d'Angleterre, avec une qualité de passe nettement au-dessus de la moyenne, une très belle vision du jeu, un poumon supplémentaire par rapport au commun des mortels et un engagement de tous les instants. Seulement voilà (insérer ici la tronche de Dabo après son 'explication' avec le petit Joey à l'entraînement). Alors déjà Spahic c'était risible, mais là avec Barton ça devient carrément ubuesque.
Certains on dit plus haut qu'au moins, s'il venait, ce serait rigolo. Si vous habitez Marseille et qu'il vous arrive de fréquenter des bars, Joey va vite vous remettre les idées en place (et je vous promets qu'il finirait par trouver le votre). Déjà que Joey n'aime pas trop ça quand les gens le regardent, si en plus ils rigolent...