19-08-2012, 09:30
Pendant ce temps là, Joseph Barton teste les fonctionnalités de google traduction.
Citation :Va aux personnes lit, bonne nuit...
19-08-2012, 09:30
Pendant ce temps là, Joseph Barton teste les fonctionnalités de google traduction.
Citation :Va aux personnes lit, bonne nuit...
19-08-2012, 10:54
Vous allez aimer : Nkoulou : "je n'exclus rien"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ien/307077
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-08-2012, 12:03
(19-08-2012, 10:54)Gamba a écrit : Vous allez aimer : Nkoulou : "je n'exclus rien" Il aurait tort de ne pas tenter sa chance puisque notre direction fait n'importe quoi.
19-08-2012, 12:56
C'est encore plus grave que je le pensais. En faisant le tour du web, on se rend compte qu'encore une grande partie des posteurs croit qu'on va recruter d'ici debut Septembre. Une majorite donne encore du credit a cette Direction en s'attendant encore a des surprises positives. Je ne sais pas qui va partir, mais je sens deja qui va arriver:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
19-08-2012, 13:41
Pour en revenir à Kakuta, il va sans doute rester à Chelsea selon Skysports à la télé, car c'est un des rares joueurs formés au club, et qu'ils en ont besoin pour la LDC
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
20-08-2012, 19:45
Azpi au QSG....ma foi
Un citation me viens pour résumer notre mercato,un certain philosophe, intitulé, Joey7Barton disait : " Va aux personnes lit, bonne nuit... " The OM Effect
20-08-2012, 20:25
Vous les voyez vendre Azpi au QSG.... Surtout maintenant qu'on sait que Chelsea a mis 4M€, donc que le QSG mettra Max 8M€... ?
Restons sérieux !
20-08-2012, 20:47
4 M€!!
Conos d'anglais
20-08-2012, 20:50
Azpi, j'espère qu'on ne le laissera pas en dessous de 15.
On l'a pris à 7, il a démontré son talent, on a du le payé pendant sa grave blessure et il montre de match en match qu'il est un grand arrière droit. Si le PSG le veut, perso, qu'on le lache au PSG ou à Chelsea c'est pareil, tant le PSG d'aujourd'hui a complètement changé. Mais dans ce cas, c'est Gameiro. Et on vend Remy Et on garde Mbia.
Ha ha ha, ah là mais oui oui, mais non mais pas du tout. Azpi au QSG, je me petit-suicide (et j'ai la prétention de croire que je ne serais pas le seul.)
Ceci dit, ça ne me surprend pas. Dès l'instant où Ancelotti a dit qu'il cherchait un latéral droit évoluant en France, j'étais certain qu'on y aurait droit. Ils vont quand même pas prendre Mater, il faut pas rêver. J'ai peur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-08-2012, 21:01
Le centre de formation est tellement bon que les néo-pros vont jouer en prêt.
Après Gadi à Boulogne, Ammari est préssenti du côté de Luzenac (National aussi). Ndoumbou veut être prêté. Il vient encore de le confirmer sur le Talk en visant un club de bas de L1 ou un club de L2. Et selon la dernière rumeur, Omrani est prié par l'OM de se trouver aussi un club car son comportement ne plairaît pas des masses. Et au lieu de penser à vendre Azpi, les Qataris ne veulent pas de Fanni en remplaçant de Jallet ? Azpi risquerait de montrer comment se replier et comment défendre à Jallet, ça ferait tâche pour Ancelotti de destituer son capitaine en le mettant sur le banc. Et puis ils cherchent un latéral français.
20-08-2012, 21:28
(20-08-2012, 21:01)DarkFly51 a écrit : Le centre de formation est tellement bon que les néo-pros vont jouer en prêt. C'est ce que les médias ont mis parfois en titre mais la déclaration d'Ancelotti, il dit juste "un latéral droit évoluant en France"...
20-08-2012, 21:31
(20-08-2012, 21:01)DarkFly51 a écrit : Le centre de formation est tellement bon que les néo-pros vont jouer en prêt.Omrani on ne vient pas de lui faire signer un contrat ???
20-08-2012, 21:46
Non c'est à Gadi et à Ammari que l'on vient de faire un signer d'un an (plus 2 en option) pour les prêter.
Omrani c'était l'année dernière qu'il a signé son contrat pro (pour 3 ou 4 ans).
20-08-2012, 21:52
(20-08-2012, 21:28)The Strokes a écrit : C'est ce que les médias ont mis parfois en titre mais la déclaration d'Ancelotti, il dit juste "un latéral droit évoluant en France"... L’entourage de Stéphane Lichtsteiner, l’arrière droit de la Juventus, a évoqué des contacts avec le PSG… Ce n’est pas vrai. Nous recherchons effectivement un latéral droit, mais nous le cherchons ici en France. Mathieu Debuchy ? Non, c’est un joueur de Lille. Ce ne sera pas lui. Sébastien Corchia ? Non, ce n’est pas vrai. Mais ce sera un joueur français. http://www.rmcsport.fr/editorial/291266/...-francais/
20-08-2012, 21:57
(20-08-2012, 21:46)roudoudou a écrit : Non c'est à Gadi et à Ammari que l'on vient de faire un signer d'un an (plus 2 en option) pour les prêter. On a donc fait signer le plus long contrat au plus "emmerdant" ? C'est bien l'OM ça !
20-08-2012, 23:22
Attendez il m'a sembler voir que la juve demandait 15M pour liechteiner ???!!! Et nous on lache azpi a 8 /9M .... !!!!!! Ya quelque chose qui m'echappe ...
|