22-08-2012, 13:13
Labrune devrait lui proposé un contrat avec un salaire de "petit club" juste pour rire.
22-08-2012, 13:13
Labrune devrait lui proposé un contrat avec un salaire de "petit club" juste pour rire.
22-08-2012, 13:45
To do list de MLD :
-Vendre Diarra. Checked -Vendre Azpi. Checked -Vendre Mbia. En cours. -Vendre Jordan. En cours. -Vendre Nkoulou avant le 4 septembre. A venir -Vendre Rémy avant le 4 septembre. A venir -Vendre Mandanda avant le 4 septembre. A venir -Vendre André avant le 4 septembre. A venir Remplacer Diara : Non Remplacer Azpi : Son remplaçant est déjà dans l'effectif@Labrune Remplacer Mbia : Barton, un fou par un fou si moins cher en salaire. Remplacer Jordan : Raspentino (Son remplaçant est déjà dans l'effectif@Labrune) Remplacer Nkoulou : Ndiaye a la même coupe de cheveux. Sur un malentendu, personne ne s'apercevra de son départ. Remplacer Rémy : Non, il allait prendre la place de Gignac à l'infirmerie. Economie d'un salaire et de frais médicaux. Remplacer Mandanda : Bracigliano est bon@Labrune. Besoin d'un 2ème gardien : ça tombe bien, Andrade prend la poussière quelque part entre la Commanderie et la Gineste. Remplacer André : Non.
Y'a Ndoumbou pour remplacer AAyew, mauvaise langue
De toute façon il fait la can ayew (déja faite surement désolé)
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
22-08-2012, 14:10
(22-08-2012, 10:40)Olorin a écrit : Dassier est parti pour les transferts mirobolants et DD car trop ambitieux donc c'est bon elle pense avoir fait le bon nettoyage (et encore je parle pas de Diouf qui était trop ambitieux aussi) Diouf viré pour avoir trop d'ambition... (22-08-2012, 11:06)Olorin a écrit : le coup des impots à payer c'est la première fois que je vois ça. Mais il sort d'où celui-là ? Sur les revenus, tu n'est pas imposé à plus de 100%. Il a tout claqué au Pasino ?
22-08-2012, 14:52
en fait on s'exite pour rien depus 2 jours. Vincent et José n'étaient pas à Londre ces derniers jours
Par contre Lorient voudrait bien nous vendre Mvuemba
22-08-2012, 15:10
(Modification du message : 22-08-2012, 15:17 par Old Trafford.)
(22-08-2012, 14:52)Olorin a écrit : en fait on s'exite pour rien depus 2 jours. Vincent et José n'étaient pas à Londre ces derniers jours Du coup, Azpi, A. Ayew, Cheyrou seront frais pour le match de dimanche contre Montpellier. Si on pouvait économiser Gignac et Valbuena aussi, ce serait bien.
22-08-2012, 15:21
(22-08-2012, 14:52)Olorin a écrit : en fait on s'exite pour rien depus 2 jours. Vincent et José n'étaient pas à Londre ces derniers jours José la caution Marseillaise et Vincent Labrune n’étaient pas présents ces dernières heures dans la capitale anglaise pour faire avancer le mercato olympien. Ils ne sont pas à Londres et ? Les dirigeants des 2 clubs peuvent aussi bien se rencontrer à Paris ou les dirigeants de Chelsea se déplacer à Marseille. Donc la non présence d'Azpi dans le groupe pour le match de jeudi est une énorme coïncidence. Labrune et la caution Marseillaise continuent vraiment de nous prendre pour des cons.
22-08-2012, 15:24
Si Azpi joue demain, il ne pourra pas jouer la LdC si jamais il est transféré dans un club qui la joue.
22-08-2012, 15:25
Il n'est pas rentré en jeu au tour précédent?
22-08-2012, 15:27
Mais passé ce moment de rigolade, je commence à m'inquiéter. Fin de mercato, on a toujours pas remplacé ni Lucho ni Diarra ni Diawara. MLD, sors le chéquier!
22-08-2012, 15:28
En tout cas l'itw de Labrune date d'hier après midi depuis il y a peut-être eu terrain d'entente
22-08-2012, 15:31
(22-08-2012, 15:28)peñiscola a écrit : on a pas remplacé Brandao non plus.... C'est vrai, pas un seul sud-américain dans l'effectif, alors que la coupe du monde se déroulera au Brésil en 2014! Attendez j'ai un malade mental qui fait du jogging en bas de chez moi, je crois qu'il est brésilien, je vais lui poser la question!
le règlement dit (page 29) :
Citation :En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une
Vu que rien ne défini l'exception alors je dirais que oui.
Mais si l'exception est que le club d'origine ne soit pas qualifié pour les phases de poule, je dirais que non. M'enfin quand un article de règlement commence par "en principe" et se poursuit par "exceptionnellement" tu sais que ça va être compliqué. (22-08-2012, 15:36)Olorin a écrit : le règlement dit (page 29) : L'UEFA a beaucoup assoupli le règlement en une année (effet Forlan?). Olorin cite le règlement de cette année. Le règlement de l'année dernière(page 30) : (en gras les contraintes en moins) Citation :18.07 En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une |