(26-08-2012, 13:47)Rabbi a écrit : Et puis Monzon, c'est 3 millions + Grenier qui vaut quelques euros quand même
C'est Pied et d'après Pierre Mondy qui dit que c'est "neutre", je crois que Pied part pour 3M € là-bas et Monzon pour 3M € à Lyon. Ce qui équivaut à un échange.
Ils font un mercato très très intelligent.
Ils enflent le PSG avec Bisevac de façon royale en proposant RVR et 2.5 contre Bisevac, finalement, il prennent Bisevac et conservent Rvr.
Ils proposent Pied et Grenier contre Monzon, finalement ils échangent Pied contre Monzon...
Et pendant ce temps, nous on se félicite d'avoir vendu le capitaine de l'Equipe de France pour 2.5 Meuros et le capitaine de l'équipe espoir Espagnol pour à peine 8 Meuros et on s'apprete à prendre Mvuemba qui navigue en eau trouble depuis 2 ans pour 2.5 MEuros et Bong pour 3.
La différence entre l'OL et l'OM, c'est qu'à l'OL, il y a des dirigeants compétents qui œuvrent pour le meilleur de leur club, à l'OM on a des dirigeants incompétents qui œuvrent pour le portemonnaie de son actionnaire.
(26-08-2012, 11:17)Mickouse a écrit : L’OM continue d’avancer sur le front du mercato. Selon toute vraisemblance, des mouvements sont attendus en tout début de semaine au rayon des arrivées. Le milieu de terrain des Queens Park Rangers, Joey Barton, semble se rapprocher de Marseille. Comme deux défenseurs: un latéral et un polyvalent
capable d’évoluer dans l’axe, selon les dernières indiscrétions, sans savoir si ces recrues sont conditionnées au départ de Stéphane Mbia.
La Provence
kiplé papier
"L'OM veut toujours se libérer de Mbia mais ne lui trouve aucun preneur. Tant qu'il n'aura pas été cédé, l'OM n'engagera personne. Son budget est beaucoup trop tendu."
Nous sommes le 26 août, le mercato se termine dans 9 jours, le 4 septembre. Tic tac, tic tac
(26-08-2012, 11:56)dune a écrit : D'un autre côté s'il vient, Bong pourra difficilement faire pire que notre exceptionnel arrière gauche. Le premier au moins ne s'envole pas au moindre coup de vent. Et ça sera bien plus pratique pour les jeux de mots.
Bon c'est sûr que le payer autant qu'un Monzon, ça va faire bizarre mais c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude depuis 3 mercatos maintenant.
(26-08-2012, 14:01)Keyser a écrit : La différence entre l'OL et l'OM, c'est qu'à l'OL, il y a des dirigeants compétents qui œuvrent pour le meilleur de leur club, à l'OM on a des dirigeants incompétents qui œuvrent pour le portemonnaie de son actionnaire.
Mondy serait aussi bon que lors des années 2000-2006, il n'aurait pas contraint de dégarnir son effectif.
Keita, Bastos, Bodmer, Cissokho, Gourcuff, Ederson, Mensah et j'en oublie, tu aurais souhaité la prison à vie pour la caution Marseillaise s'il n'avait signé ne serait-ce que la moitié de ces joueurs aux prix de l'époque.
Quelque part, avec les seuls "ratages" Lucho et Gignac, on s'en sort bien.
(26-08-2012, 11:17)Mickouse a écrit : L’OM continue d’avancer sur le front du mercato. Selon toute vraisemblance, des mouvements sont attendus en tout début de semaine au rayon des arrivées. Le milieu de terrain des Queens Park Rangers, Joey Barton, semble se rapprocher de Marseille. Comme deux défenseurs: un latéral et un polyvalent
capable d’évoluer dans l’axe, selon les dernières indiscrétions, sans savoir si ces recrues sont conditionnées au départ de Stéphane Mbia.
La Provence
kiplé papier
"L'OM veut toujours se libérer de Mbia mais ne lui trouve aucun preneur. Tant qu'il n'aura pas été cédé, l'OM n'engagera personne. Son budget est beaucoup trop tendu."
Nous sommes le 26 août, le mercato se termine dans 9 jours, le 4 septembre. Tic tac, tic tac
C'est ce que je disais hier. On se fait enfler par nos dirigeants. Si Mbia ne part pas, il y aura 0 recrutement. Alors qu'on a vendu.
(26-08-2012, 14:01)Keyser a écrit : Et pendant ce temps, nous on se félicite d'avoir vendu le capitaine de l'Equipe de France pour 2.5 Meuros et le capitaine de l'équipe espoir Espagnol pour à peine 8 Meuros et on s'apprete à prendre Mvuemba qui navigue en eau trouble depuis 2 ans pour 2.5 MEuros et Bong pour 3.
Je viens de faire un tour sur un forum du FC Lorient, même eux semblent vouloir se débarrasser de MVuemba.
Nonchalant, n'aime pas défendre, visiblement sa dernière saison les a dégoûtés du joueur. Le garçon semble être sur courant alternatif !
Quand tu penses que Palerme a payé le même prix pour Egidio Arevalo, un des meilleurs milieux défensifs d'Amérique du Sud ...
(26-08-2012, 14:01)Keyser a écrit : La différence entre l'OL et l'OM, c'est qu'à l'OL, il y a des dirigeants compétents qui œuvrent pour le meilleur de leur club, à l'OM on a des dirigeants incompétents qui œuvrent pour le portemonnaie de son actionnaire.
Mondy serait aussi bon que lors des années 2000-2006, il n'aurait pas contraint de dégarnir son effectif.
Keita, Bastos, Bodmer, Cissokho, Gourcuff, Ederson, Mensah et j'en oublie, tu aurais souhaité la prison à vie pour Enrique Iglesias s'il n'avait signé ne serait-ce que la moitié de ces joueurs aux prix de l'époque.
Dans la liste que tu viens de me citer, à part Cissokho et Mensah, tous les autres joueurs étaient excellent dans leur club, personne ne pouvait se douter que Bodmer, Ederson et Gourcuff seraient aussi souvent blessés. En pleine forme, ces 3 joueurs restent des tops joueurs qui auraient leur place dans n'importe quel effectif de ligue 1, à commencer par le notre.
Bastos, reste un excellent joueur, son pb c'est l'inconstance.
Mais le pb n'est pas là, lorsque Pierre Mondy fait signer ces joueurs, il le fait en pensant au bien de son équipe, dans l'optique de lui faire franchir un palier. Il s'est planté partiellement.
Soit.
Il essaye aujourd'hui de rattraper ses erreurs, ses mauvais choix, mais sans bafouer l'aspect sportif et en tentant de conserver une ossature compétitive.
Exactement l'inverse de MLD.
Qui du jour au lendemain a décidé d'arreter tout investissement, de reprendre ses billes, de brader l'équipe, de la désiquilibrer totalement contre toute logique sportive et compétitive.
Elle se cogne éperdument de la réussite sportive du club, elle s'en tape royalement, dans le cas contraire, elle n'aurait jamais laissé partir Azpi pour 8 Meuros, elle n'aurait jamais refusé les 2.5 pour Bisevac.
C'est toute la différence entre ces 2 clubs.
C+ sur les dires de Labrune :
Dernier match pour Mbia qui part vers l'Angleterre (rien sur le où et le combien)
Et peut-être également dernier match de Jordan qui partirait vers Reading pour une vente et non un prêt.........
(26-08-2012, 14:37)Godfather a écrit : Mondy serait aussi bon que lors des années 2000-2006, il n'aurait pas contraint de dégarnir son effectif.
Keita, Bastos, Bodmer, Cissokho, Gourcuff, Ederson, Mensah et j'en oublie, tu aurais souhaité la prison à vie pour Enrique Iglesias s'il n'avait signé ne serait-ce que la moitié de ces joueurs aux prix de l'époque.
Dans la liste que tu viens de me citer, à part Cissokho et Mensah, tous les autres joueurs étaient excellent dans leur club, personne ne pouvait se douter que Bodmer, Ederson et Gourcuff seraient aussi souvent blessés. En pleine forme, ces 3 joueurs restent des tops joueurs qui auraient leur place dans n'importe quel effectif de ligue 1, à commencer par le notre.
Bastos, reste un excellent joueur, son pb c'est l'inconstance.
Mais le pb n'est pas là, lorsque Pierre Mondy fait signer ces joueurs, il le fait en pensant au bien de son équipe, dans l'optique de lui faire franchir un palier. Il s'est planté partiellement.
Soit.
Il essaye aujourd'hui de rattraper ses erreurs, ses mauvais choix, mais sans bafouer l'aspect sportif et en tentant de conserver une ossature compétitive.
Exactement l'inverse de MLD.
Qui du jour au lendemain a décidé d'arreter tout investissement, de reprendre ses billes, de brader l'équipe, de la désiquilibrer totalement contre toute logique sportive et compétitive.
Elle se cogne éperdument de la réussite sportive du club, elle s'en tape royalement, dans le cas contraire, elle n'aurait jamais laissé partir Azpi pour 8 Meuros, elle n'aurait jamais refusé les 2.5 pour Bisevac.
C'est toute la différence entre ces 2 clubs.
Tout à fait d' accord avec toi . Je l' ai dit y a plus d' un an et on m est tombé sur le paletot du genre : " l' herbe est toujours plus verte chez le voisin et que je n' avais qu' à aller supporter l' équipe de Mondy "... car il faut reconnaitre que lui et ses dirigeants ne se font pas enfler et ne font pas n' importe quoi lors de ventes ou achats de leurs joueurs ; Là qu' est ce qu'on va foutre d' un MVunba nonchalant au possible et qui plus est prendra la grosse tête parcequ' il signe à l' Om. ça n' existe pas de mercato spécial directeur sportif ou président
(26-08-2012, 16:45)DarkFly51 a écrit : C+ sur les dires de Labrune :
Dernier match pour Mbia qui part vers l'Angleterre (rien sur le où et le combien)
Et peut-être également dernier match de Jordan qui partirait vers Reading pour une vente et non un prêt.........
Autant M'Bia, on s'y attendait et je pense qu'on pourra s'en remettre autant Jordan, si c'est une vente sec, c'est une belle connerie.
(26-08-2012, 16:45)DarkFly51 a écrit : C+ sur les dires de Labrune :
Autant M'Bia, on s'y attendait et je pense qu'on pourra s'en remettre autant Jordan, si c'est une vente sec, c'est une belle connerie.
Le smiley était pour la vente de Jordan (avant le départ d'André) l'année où le club veut s'appuyer sur son centre de formation. Ils vont se séparer des 2 meilleurs issus du centre
Lamentable, dégoûtant, énervant.........
Ils ont expliqué que pour Jordan ce serait à Reading, un transfert sec, que pour Mbia, ce sera un pret ou un transfert en Angleterre, dixit Labrune...qu'on vienne oser comparer la gestion de Pierre Mondy et de celle de MLD maintenant...
26-08-2012, 16:59 (Modification du message : 26-08-2012, 16:59 par Darkfly.)
(26-08-2012, 16:57)dune a écrit : M'Bia, ça serait un prêt???! Sans rire!
Aucun intérêt sportivement et financièrement à part dégager par tous les moyens possibles les joueurs de Deschamps. Quelle bande de maffres.
Car tu crois vraiment autre chose ? Qui est parti pour l'instant : Diarra, Azpi, 2 joueurs marqués très Deschamps. Quels sont les noms que l'on entend pour les départs : Rémy, Mbia, André et Jordan....
(26-08-2012, 16:59)DarkFly51 a écrit : Car tu crois vraiment autre chose ?
Nan nan je te rassure, je m'étais fait à l'idée dès le début mais au moins Diarra et Azpi, on les a vendu. Mal mais on les a vendu. Là M'Bia, ça serait juste ridicule.
Jordan, j'ai même pas envie de m'étendre dessus. Je préfère attendre le nouveau numéro de cirque.