(29-08-2012, 15:47)kdom93 a écrit : Plus sérieusement vous avez regardé Walker Texas Ranger ce week-end?
Chuck Norris sauve une gonzesse d'une voiture en flamme après 3 tonneaux, normal, l'accouche dans la rue pendant que sa voiture explose, ok pourquoi pas, jusqu'ici rien d'extraordinaire.
Sauf que le bébé ne respire pas, alors le papa lance une espèce de prière et là devinez quoi, une lumière dans le ciel, le bébé se réveille, un gars tombé dans le coma au début de l'épisode reprend vie et tout est bien qui se fini bien.
Dites ils nous prendraient pas un peu pour des cons?
(29-08-2012, 15:52)kdom93 a écrit : C'était une erreur, j'attendais le début de Monk et TF1 était comme d'habitude en retard.
T'as du attendre un moment l'épisode de Monk pour voir WTR depuis le début
Il y a une forme d'humilité à venir lui-même, reconnaître que rien n'est fait ni dû, qui me plait. Et le gars dit les choses dans les yeux, n'invente pas des contes pour les gosses... In Joe B. I trust
PS : "Oh, douanier, je tombe la veste pour le portique ?" "Euh nan nan M'sieur Barton, ça sera pas nécessaire !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
une vrai tête de cockney, un p... d'accent de Liverpool, bagarreur et fan des Clash, une sorte de concentré d'un certain type de prolo anglais..... cet homme ne peut pas être mauvais.
(29-08-2012, 16:34)Keyser a écrit : A priori il vient pour convaincre l'OM de le prendre ...
Et c'est là que tu te dis qu'il est bien conseillé quand même ... Ils sentent le buzz monter, les médias sur les dents, le mercato qui se termine, son prêt qui s'annonce pas terrible ... Et il débarque à Marseille lui-même. Peu de joueur le ferait, ça ne montre pas spécialement qu'il veut jouer à l'OM, mais il entame un bras de fer médiatique qui va se solder par un prêt et mettre nos dirigeants au pied du mur.
si cette affaire aboutie je sais pas si le niveau de foot de L1 va monter par contre question punshline avec Ibra ou Barton va y avoir du sport, on a pas eu des spécimen comme ça depuis le canto; ça va leur faire bizarre aux interviewer.