(31-08-2012, 10:36)xigh a écrit : Si on garde Rémy, Gignac, Jordan et André, on n'en a pas besoin c'est sûr.
Comme l'an passé à la même époque, je maintiens qu'il manque un joueur capable d'évoluer dans le couloir gauche, un gars qui sache éliminer, provoquer, percuter ...
Avant de penser le "peaufinage" du secteur offensif, il manque encore des joueurs derrière !
-Si Mbia part et Barton signe, il manque au moins encore un DC titulaire XXX et un ARD de complément YYY.
-Et si Mbia reste et Barton ne signe pas, il manque encore un MD et un ARD de complément.
Gardiens : Mandanda / Bracigliano
Latéraux : Fanni / YYY et Morel / Mendes
DC : Nkoulou XXX en attendant les retours de Diawara et Ndiaye
MD/relayeurs : Barton Cheyrou Kaboré Abdullah
MO : Valbuena, Amalfitano, André, Raspentino (Ndoumbou?) (Ammari?)
Attaquants : Gignac Rémy Jordan Omrani
(31-08-2012, 11:56)Jeroemba a écrit : C'est plus du poker, c'est carrément du game of thrones!
La ressemblance est frappante. j'espère que Enrique c'est Tyrion Lanister.
Sinon vous trouvez pas qu'il manque beaucoup de joueurs encore pour pouvoir commencer la saison? En plus j'ai pas l'impression que la LFP va nous attendre...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
(31-08-2012, 09:48)El chi a écrit : M'Bia est un habitué de ce genre de frasque, et y'a un moment ça casse les noix. Il avait fait la même y'a deux ans, quand il arrive au match amical en tong après avoir séché la reprise.
Que ce soit l'OM ou lui, tout le monde y trouve son compte.
J'avais oublié ça. Je me souviens du regard que lui avait balancé Deschamps.
(31-08-2012, 12:00)Mickouse a écrit : Tout est bouclé avec Barton, il ne s'entrainerait pas sinon, Labrune pourra se faire mousser en disant qu'il a réussi à garder M'Bia et prendre Barton
Je crois pas que ça ferais marrer Margarita... Il aurait intérêt a se faire petit ou a vendre un autre bancable rapidement...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
31-08-2012, 12:05 (Modification du message : 31-08-2012, 12:07 par xigh.)
(31-08-2012, 11:31)Rabbi a écrit : Quant à Gignac sur un côté, il fait la différence avec sa technique, sa faculté à dribbler ou sa pointe de vitesse ???
Il a prouvé le contraire Dimanche dernier, et il aurait dû obtenir un pénalty (encore que je pense que c'était à l'extérieur de la surface).
(31-08-2012, 12:00)Mickouse a écrit : Tout est bouclé avec Barton, il ne s'entrainerait pas sinon, Labrune pourra se faire mousser en disant qu'il a réussi à garder M'Bia et prendre Barton
Je crois pas que ça ferais marrer Margarita... Il aurait intérêt a se faire petit ou a vendre un autre bancable rapidement...
Elle doit être au courant la Maguerite
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune